Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Le Renouveau d'Eveil

Le Renouveau d'Eveil

Pages : 1 2

Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677

18/03/310 ETU 22:07
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
" Chers Amis, Peuples d'Eveil,
J'ai une nouvelle qui vous ravira tous :
La Guerre est Finie !
Aujourd'hui, L'ennemi s'est suicidé, avant même de commencer le combat. Tétanisé par les Forces Angéliques qui s'abattirent sur lui, l'Infame et le clone ont préféré se suicider, tels des lâches. Plutôt que d'affronter la mort en face...
Bref.
En ces temps incertains, nous allons agir! Ensemble! Afin de relever Eveil.
Nous avons déjà des projets pour relancer l'afflux de Civilisation. Pour recréer une communauté vivante et accueillante. Mais pour cela Eveil aura besoin de vous, J'aurais besoin de vous ! Et en ce sens, je vous demande de me faire confiance.
Nombreux sont ceux qui me connaissent et qui pourront parler en mon sens. Je tacherai de ne pas vous décevoir, si vous acceptez de me donner votre confiance.
Ensemble, Unis, Rien ne nous arrêtera ... "
Cdt. Narushian
Respect diplomatique : 97

20/03/310 ETU 18:52
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
role play intéressant : 2
Pour la confiance confrere et ancient, Davian Thule vous l'avez, pour le futur meme moi en temps que sage et visionaire pour mon peuple je n'y voit pas clairement mais vos actes me donne confiance et si je peu vous aidez en quoi que ce soit n'hesitez pas a me le demandez.
Le peuple Naarusien vous suiverons, meme si nous ne somme pas un peuple de grands guerriers comme le votre, nous pouvons en contre-sens vous aidez sur les convictions des peuples qui sont maintenant sans direction et aborde le chaos.
Que la sagesse de l'univers vous guide sur le droit chemin confrere Thule.
Cdt. Jim West
Respect diplomatique : 534

21/03/310 ETU 18:41
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Vous avez toujours été honnête, Commandant Davian Thule. La Fédération Unie des Planètes se met à votre service pour la protection de la Galaxie.
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

21/03/310 ETU 20:04
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 4
Briséis apparut soudainement, son aura très dense témoignant de son humeur préoccupée. Elle gardait les paupières baissées sur des images intérieures bouillonnantes.
Après quelques instants, ce fut de sa voix douce qu'elle s'adressa au Gouverneur d'Eveil.
Tu as la confiance et la reconnaissance de mon peuple depuis déjà bien longtemps, Davian. Aujourd'hui, il n'y a plus de secret sur ma venue en Eveil. Tout le monde sait que c'est toi qui m'y a installée comme une Reine.
En cet instant, et devant tous, je te renouvelle mon allégeance.
Je souhaiterais travailler à cet aspect "accueillant" de notre Galaxie. Eveil en guerre, j'ai eu le loisir de commercer dans toutes les galaxies et j'y connais beaucoup de commandants. Je demande donc le privilège de les accueillir ici.
Nous pourrons discuter des modalités et des règlements quand tu seras disponible. Pour ma part, j'ai des idées très précises sur ce que je voudrais faire. Cela demande du travail et de la concertation. Je suis prête, ainsi que mon peuple, à ouvrir Eveil à l'Universalité.
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677

24/03/310 ETU 00:44
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 2
Mes Amis, Merci encore,
Votre volonté, votre motivation, votre loyauté sont d'autant plus précieuses à mes yeux qu'elles seront le ciment du nouvel Eveil.
Je tacherai de me montrer digne de la confiance que vous placez en moi.
Déjà des actions sont entreprises en secteur 6 et 9 afin de reconstruire sur les ruines de la guerre.
Et une grande campagne de repopulation sera laissée, afin de permettre à de jeunes civilisations de voir le jour.
J'espère, que dans un futur proche, nous pourrons de nouveau marcher dans les couloirs d'une assemblée hautement active.
Encore une fois, merci .
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049

24/03/310 ETU 21:54
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Benjamin était dans son coin. Les Assemblées, il n'aimait pas beaucoup, finalement. Trop solennel, trop sérieux, trop politique... enfin, trop, quoi.
Je suis pas volontaire, je suis pas motivé et je suis pas loyal, mais ch'suis là !
Non, je déconne, Davian !
C'est pour pas que tu me remercies, ça doit te gonfler à la longue.
Alors quand Briséis arrêtera un peu de me donner des missions pour la grandeur du commerce et la sécurité d'un certain système-machin-chose dans ton secteur 0, je pourrai encore faire des trucs.
Sinon, je pars en vacances pendant quelques cycles et tu me bippes.

Pages : 1 2