Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Asgaard

Asgaard

Pages : 1 2 3

Cdt. Arath
Respect diplomatique : 511

23/06/311 ETU 11:34
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
EPILOGUE
Ambiance conseillé: bon c'est compliqué, j'ai pas réussi à trouver ce que je cherchais, ce qui pourrait s'approcher le plus est la piste suivante
Howard Shore "The houses of healing"
"J'ai repris le pouvoir, le calme est revenu sur ma cité, la lumière a repris sa place, et ma cité brille à nouveau de mille feux, elle est sans pareille sur le reste de la galaxie, là où tout n'est qu'ombre il est un point dans cette galaxie où je me retrouve...Sigamarius.
Le calme revient partout, mais je ne peux m'empêcher de rester sceptique sur de nombreuses choses, on remplace un artifice par un autre, berçant d'illusions celles et ceux qui espèrent un jour grandir et obtenir la puissance...
Il est soigneusement gardé et jalousé par les initiés, sous de beaux prétextes, finalement peu de choses changent, uniquement en surface, cela a toujours été ainsi.
Beaucoup ont été berné ainsi, se persuadant qu'ils avaient changé les choses, ainsi va la vie...
J'ignore si c'est à cause de ce que j'ai vécu il y a peu, mais je perds peu à peu mon empathie vers certains pour ne pas dire tous, je ne retrouve plus les sentiments qui m'agitait au départ, je regarde les élucubrations de certains avec froideur, ils ne me ressemblent pas, je ne veux pas les connaitre, ils me craignent? Je les contemple.
Je me demande si le monde vaut le coup, finalement n'est il pas mieux de préserver les miens?
Je les regarde comme des bêtes curieuses, je me suis trop éloigné de mes frères de sang, de mes concitoyens.
Les miens me manquent terriblement, ma famille disparue, mes soeurs, mes parents et...Aminaa. je reste seul, isolé dans ce monde dont je m'éloigne à chaque pas, je ne me reconnais plus....
Certains soir le vent se lève de l'ouest et du palais je peux percevoir le murmure des ancêtres, de ceux sont morts, leurs chants me parait tellement mystérieux.
J'ai choisi ma destinée, même si les dieux semblent vouloir me faire prendre des chemins bien difficiles à affronter j'ai nettoyé Sigmarius de la vermine qui l'affligeait, aujourd'hui un ordre nouveau apparaîtra, il sera juste, effroyable envers ses ennemis, et aimant envers les enfants de Gaia : les Asgariis, mon peuple, ma chair, mon sang, mes larmes, je ne fais qu'un avec eux, ils ne font qu'un avec moi.
Vous me manquez
Cdt. Macmillan
Respect diplomatique : 286

23/06/311 ETU 13:54
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 3
Epilogue du personnage Macmillan
http://www.youtube.com/watch?v=BpIpArgEkmE
Macmillan était dans toujours dans les bras de Briséis, sans trop savoir pourquoi dans l'immédiat, un frisson lui parcourut de nouveau l'échine.
Mais qu'est ce qu'on fait là?
Un vertige s'empara de lui, il recula.
Mais que...
Sa vue se troubla et il s'évanouit. Quand il se réveilla il était à Nagoya au temple.
Briséis, elle était dans le lieu qu'elle avait désiré intérieurement...
Mais... Que c'est il passé? ... Comment?
Beaucoup d'interrogations tournaient maintenant dans sa tête, il avait les souvenirs des émeutiers, de son infiltration, de la rencontre surprise avec Aeternae, et l'arrivée avec Yumi. Arath devait certainement avoir repris le pouvoir suite aux opérations de la résistance.
Le plus net étant ce qui s'était passé entre Briséis et lui, qui était le sniper?
Et il n'arrivait pas à comprendre vraiment le sens de pourquoi ils s'étaient retrouvés que tous les deux dans un lieu inconnu suite à une nouvelle mort...
J'y réfléchirais plus tard... Mais que d'émotions... Était-ce vrai?
Il s'allongea sur un futon, non loin de la fontaine du temple de guérison et s’endormit sur ces derniers mots...
Un peu de repos... enfin...
Cdt. Aeternae

24/06/311 ETU 14:17
message remarquable : 2
role play intéressant : 2
Épilogue d'Aeternae
Aeternae se réveilla la tête encore embrumé...
Il avait du mal à se rappeler ce qui c'était passé.
Un violent coup sur le crâne et puis plus rien...
Il cherchait dans le tréfonds de sa mémoire ce qui c'était passé.
Une violente douleur, un coup dû au désespoir, et la fuite d'une personne innocente tellement apeurée par la personne qui avait voulue lui venir en aide.
Ca lui apprendra à vouloir aider des innocents en danger ! Si ils se mettent à le frapper comme remerciements à chaque fois, il devrait rester sur ses gardes...
Ah oui ! Arath, il fallait qu'il le retrouve !
Aeternae partit explorer la ville qui était dans un piteuse état... On pouvait y voir la mort, la souffrance mais aussi le renouveau, la liberté et la délivrance.
Aeternae ne parvenait pas à trouver Arath dans cette fourmillière de gens grouillant partout à la recherche de membres de leurs familles respectives ou encore à la recherche des derniers ennemies à tuer.
Il parvenait tout de même à le ressentir. Il était là... quelque part... Mais surtout c'était le signe qu'il était encore en vie.
Aeternae pouvait désormais partir en paix !
Il déploya ses ailes et décolla dans un nuage de poussières créer par la puissance de ces premières.
Direction son vaisseau ! Le Phoenicis !
Cdt. Arath

25/06/311 ETU 20:12
message remarquable : 0
role play intéressant : 4
Le crépuscule tombait sur Sigmarius en reconstruction, dévastée en de nombreux endroits, la quiétude revenait, et après les règlements de compte virulents qu'avaient volontairement instillé Arath, lui et l'armée avaient repris les choses d'une main de fer impitoyable.
la résistance avait été muselé de toutes velléités de pouvoir, gentiment mais fermement remercié, elle n'avait plus son mot à dire.
Quant à l'ancien régime, toutes traces avaient effacé, bientôt dans l'esprit des Asgariis, l'Archontat ne serait qu'un très très lointains souvenir....
arath avait son travail, désormais, la démocratie devait reprendre sa voie, il avait protégé sa république, nécéssité fait loi, le pouvoir c'était lui, c'était son peuple, il parlait au nom de siens, il les avait protégé...
Le regard de Sigmarius se tournait désormais vers les galaxies voisines, et elle portait un regard ambiguë sur ce monde tantôt au bord de l'extinction, tantôt sur le point de revivre.
Arath fumait accoudé aux murs de ses appartements dans le palais, nouvellement rebaptisé "maison du peuple".
Arath laissait libre cours à ses pensées, même les plus noirs, les plus mauvaises.
Sa volonté était indestructible, Eveil n'avait pas voulu de lui, tant pis, encore que....des signaux diffférents en provenance de la capitale d'Eveil laissait croire qu'Arath avait peut être un role à jouer.
Morganne parmi ses 16 fantômes votants, n'avait elle pu trouver ses nouveaux collaborateurs??
Arath se mit à glousser, certains veulent des choses, mais pas en se mouillant: pathétique...
Les Asgariis, que devaient ils faire, participer, partir, car le départ était plus jamais de mise, quitter Eveil et coloniser de nouvelles terres, bâtir le monde qu'ils souhaitent, Arath partageait ce même idéal...
Les commandants d'Eveil ont choisi, après tout qu'ils assument, les réussites comme les échecs...Tout à un prix ici bas.
Arath ignorait ce qu'il devait faire, sans doute le mieux était il d'aller discuter avec Morganne, et il verrait ensuite. Mais les Asgariis devaient continuer le projet lancé, hors de question d’abandonner tout ce qu'ils ont entrepris...
Jetant son mégot de cigarette, Arath rentra dans ses appartements, il était temps....
Cdt. Arath

30/06/311 ETU 16:27
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
role play intéressant : 1
Ambiance très fortement conseillée, 300, "come and get them"
QUELQUES CYCLES AUPARAVANT
Les bottes claquaient de manière cadencée, lugubre et inexorable, l'armée Asgarii se levait et regardait vers l'est désormais, si tant est qu'il y'ait des points cardinaux dans l'espace si vaste...
Les divisions défilaient au pas, l'avenue était noire, grouillante de badauds, de nationalistes convaincus, ils regardaient leur armée, immense, bigarrée, mais froide, imperturbable.
Sombres étaient leurs armures, ruisselant sous une pluie battante, dans le ciel défilait un florilège de vaisseaux de combats, croiseurs, chasseurs, et autres vaisseaux de combats lourds, le bruit de leurs réacteurs étaient annonciateurs d'une mort terrible.
Le flot n'en finissait plus de se déverser.
Sur une estrade perdu parmi la foule et l'armée se mettant en garde au fur et à mesure qu'elle arrivait, 5 généraux, les visages fermés mais déterminés plus que jamais, en armure de combats, faisaint un salut raide, typiquement militaire à chaque division qui passait.Ils avaient des cheveux longs, pour certains grisonnant, d'autres encore possédait des tatouages sur le visage, retraçant dans la langue maternelle leurs hauts faits de guerres de manière stylisée.
Oui...les Asgariis avaient un appétit féroçe, qu'il serait difficile de rassasier.
Les terres australes de la galaxie, inhabitées, abandonnées allaient désormais trouver un autre maitre, la république d'Asgaard!
d'un mal allait naître un grand bien, mais l'effusion de sang était nécessaire, sacrifice bien maigre en comparaison du bonheur à venir.
Les Asgariis le savaient, et les autres peuples allaient le connaitre bientôt....
dans la foule soudain résonna un ordre crié de nulle part.
Les guerriers, dans un ballet mortel mais parfait, tournèrent la tête vers la tribune, puis le cliquetis immense des armures, se fit entendre, d'un mouvement généralisé mais fluide, l'armée faisait désormais face à ses généraux, à l'unisson ils poussèrent un cri court et grave.
La plui redoubla d'intensité, l'armée Asgarii comme figé à tout jamais, retenait son souffle, les armures gris étincelantes ne bougeaient pas, les armes collés aux poitrines des hommes, ils attendaient, féroçes, sombres, impitoyables...Ils attendaient.
l'un des gnéraux leva alors son poing, le brandissant comme un défi aux ennemis de la république, il hurla d'un ton tonitruant:
A LA GUERRE!!!A LA VICTOIRE!A LA CONQUÊTE DES MONDES, GLOIRE!!!!
Arath assit à une corniche du palais, assis contempla le spectacle, les cheveux mouillés, le regard sombre lui aussi baissa la tête, alea jacta est....
Ambiance conseillée "Dies Irae" Mozart, ca en jette toujours!
QUELQUES TEMPS APRES
L'immeuble centrale de la capitale indigène s'effondra dans un fracas immense, arrachant des cris de panique dans la population en contre bas, au même moment passaient 6 bombardiers en formation serrée, lâchant encore leurs cargaisons mortelles.
De multiples explosions éclatèrent alors dans la ville meurtrie, la tempête n'en finissait plus, dans le ciel arrva alors les croiseurs de la république, mastodontes imposants, que la défense adverse tentait vainement de détruire, l'armée ennemie ployait sous les coups mortels des Asgariis
Des résidences s'enflammèrent soudainement encore, le vacarme tonitruant des armes auraient rendus fous les plus valeureux et farouches guerriers, pas les Asgariis, le gout du sang les rendaient incontrôlables, une véritable barbarie était en marche, les troupes d'élite de la république ne faisaient plus dans le détail, civil ou militaire ils étaient bons pour être enterré...
Une frégate ennemi tenta un raid audacieux, la chasse ne lui laissa guère de répit, tant et si bien qu'il s'écrasa encore dans la capitale arrachant des gerbes de fumées et de métal fondu.
La population telle une fourmilière courrait en tout sens, virevoltant au grès des explosions, et de la terreur.
La chasse Asgarii piqua vers les innocents, activant des sirènes hurlant tout azimut, les cris stridents c'étaient une vieille arme psychologique.
La ville ne fut bientôt qu'un torrent de larmes de sang, de gravats et de poussières, annihilée en quelques minutes.
débarquèrent alors les troupes à pieds, "les sans visages", leurs casques n'étaient qu'une face métallique, peinturluré de tatouages guerriers et sanglants, pour l'ennemie le spectacle était effroyable.
L'infanterie se déchaina, et passa rapidement outre les défenses au sol déjà mis à mal, les corps à corps étaient furieux, mais terminaient toujours au désavantage de l'ennemi.
-PAAAS DE QUARTIEEEERRS, TUEZ ET PILLEZ!!!
Le flot des soldats se répandit dans la ville telle une déferlante maccabre, soulevant des clameurs effroyables chez les survivants, en même temps que les armes automatiques créptiaient.
La ville était le théâtre de l'apocalypse des dieux, plus rien n'arrêterait les Asgariis.
Sur Sigamrius
Arath regardait le flot continu des informations, tel un virus les flottes Asgariis se répandaient encore et toujours, les cartes galaxtiques, et surpports papiers donnaient des tonnes d'information.
Arath avait le coeur qui saignait, il faisait le mal, il propageait le mal, il prenait racine au même moment où la flotte Asgarii attaquait les systèmes innocents, quel prix, tant de douleurs causés, est ce finalement valable?
Arath était en face d'un dilemme auquel il avait déjà fait son choix, le regard triste et noir, il brûla les cartes, les flammes léchant le papiers se répandirent jusq'à consumer tout le support, peut de temps avant elle représentait les systèmes libres....
Arath repensa à la révolution de France, les généraux républicains avaient du faire eux aussi une mission lourde et sanglante....Son but était juste.
Le silence régnait, il avait fait place au tumulte des combats et des massacres, de la brume émergea alors des guerriers, puis des dizaines, des centaines, pour finir par des centaines de milliers, sous leurs pieds, des cadavres, des cranes, des dizaines, des centaines, des milliers, des millions....
Cdt. Arath

16/07/311 ETU 12:05
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 1
Ambiance on ne peut plus conseillée, metallica "fuel"
Le jeune garçon Asgarii regardait l'holo-écran dans sa chambre, comme tous les soirs du reste, ses parents étaient fiers de lui, son entrée à l'académie de Sigmarius dans le domaine de la recherche moléculaire, rendait sa famille fier, enfin un des leurs qui faisaient des études longues!
Certes la maison familiale se trouvait assez loin de la capitale, et la vie étudiante sur Sigmarius était chère, mais le sacrifice en valait le coup.
Le jeune homme lui, restait assez froid devant l'excitation générale de ses parent ainsi que celle de sa famille, la recherche...
L'air morose, il cliquait de ci, de là sur différent site, quand soudain une fenêtre s'activa, les couleurs sombres et sobres, le message ne faisait pas mystère
Les légions Asgaard recrutent, devenez l'homme que vous voulez être!
Plus de 100 formations possibles grâce à l'armée de la république!
Cliquez ICI pour en savoir plus
D'abord très agacé par ses spams répétitifs et horripilants, le jeune homme, se laisse tenter, l'image du fond, animée, montre trois soldats, dans leurs armures, le regard perçant scrutant le jeune garçon, c'est du moins l'impression que cela donne.
L'un a la tête complétement couverte par le casque typique des légions d'intervention, le second possède aussi un casque, mais l'on voit davantage son visage, il fait partie des pilotes de chasse, l'escadrille "Sigmarius", et le dernier ce sont les orientaux, les plus fascinants, le regard amplifié par un léger maquillage noir sous les yeux, ils n'ont pas de casque eux, juste un keffieh pour protéger leurs visages du sable, seuls ses yeux expriment une volonté farouche et indestructible...
Le jeune homme s'arrêta comme surpris, bon sang! Comment savait il déjà tout cela, il n'était pas intéressé par l'armée, d'où tenait il tout cela, pendant quelques secondes il chercha, mais ne sachant trouver la réponse, il haussa les épaule et cliqua.
La vidéo qui venait d'être lancé, montrait Arath saluant des officiers de la marine galactique après une bataille dans les terres australes.
Elle montrait l'actualité galactique et Asgarii de manière assez fun, avec des fondus d'écran dynamique, un montage efficace, le tout servi par une musique assez....efficace.
Le jeune garçon regarda d'un air maussade, puis il fut attiré par une vidéo
Volez avec l'escadrille "Sigmarius"!!
Il adorait voler, ca par contre ca valait le coup d'oeil!
Il cliqua alors frénétiquement, autant l'autre vidéo restait sur une forme de sobriété, celle-ci, avait clairement l'intention d'en mettre plein la figure, un vieux morceau de Metallica, mit de suite le jeune homme dans l'ambiance, les caméras embarquées, ainsi que les vues externes des appareils de combats, retraçaient les différents missions de cette escadrille, il n'y avait rien à dire, c'était impeccable.
L'attention du Jeune Asgarii évoluait au fur et à mesure des trajectoires virevoltantes des chasseurs, au fur et à mesure que la musique s'enflammait la vidéo montrait l'audace toujours repoussée des guerriers de la république, mimant des trajectoires de combats, la seconde partie de la vidéo, montrait des extraits des caméras embarquées lors des combats réels, autant dire qu'il s'agissait du bouquet final, explosions enchainés, mitraillages à tout va, vol en rase motte, frôlant la coque des hyper-croiseurs de combats ennemis.
La bouche ouverte du jeune homme laissait à penser qu'il enviait vraiment les chanceux, ceux qui avaient pu piloter ces appareils.
La vidéo se finit par un aspect "humaniste", elle mettait en scène une cinquantaine de pilotes, larguant des denrées alimentaires, donnant des vivres à la population, fraternisant avec les civils, avec de grands sourires, puis la vidéo se termina sur cette phrase.
Et vous?Que faites vous pour votre république?
Ne laissant pas le temps de réfléchir davantage, la vidéo terminé, l'écran revint à un tableau tout aussi colorée et attrayant, il y'avait le dessin stylisé d'un pilote de chasseur tenant son casque en bandoulière, le regard arrogant et fier, levant le pouce vers le haut.
En fond d'écran, l'écusson de l'escadrille, un aigle toute aile déployée, tenant dans ses serres trois éclairs.
L'intitulé de cette page, était "Quel pilote êtes vous?"
Le jeune homme avec entrain cliqua sur le test, il répondit à une vingtaine de questions et avec angoisse attendit les résultat.
Avez vous déjà réfléchi à la carrière d'un pilote de chasse galactique? Vous en avez la trempe, le courage ainsi que l'audace, la 516 ème escadrille de choc recrute 150 pilotes, vous seriez en tête des combats spatiaux, le fer de lance de la légion Asgaard, vous voyageriez dans différentes galaxies.
Nul doute en tout cas que vous êtes digne des plus grands pilotes de chasse si vous vous donnez la peine, et si vous êtes besogneux!
Avec un service actif de 6 ans, vous êtes reconnus dans la reconversion civile comme un pilote échelon 9, donc en capacité de piloter n'importe quel appareil de fret!
En dessous du résultat du test, écrit en large, "Formulaire d'inscription", le jeune homme hésita, d'un côté, il avait su que les escadrilles de chasse étaient "gourmandes" en hommes, moins d'une chance sur deux de sortir vivant du service actif...
De l'autre côté, il aurait des sensations garanties, des voyages assurés, lui, son destin ne se résumerait qu'au travail dans la capitale, dans un laboratoire à médicament...
Deux semaines plus tard...
un couple était prostré, dans leur salon, ils venaient d'apprendre la terrible nouvelle, cela avait éclaté comme un coup de tonnerre, en face d'eux un jeune officier, beau comme un ange, les cheveux longs, le classique du genre dans l'armée, le regard gêné, mais déterminé, il avait à ses côtés un jeune homme, les yeux embués de larmes, mais de joie, contrairement à la tristesse de ses parents.
l'officier venait d'annoncer l'incorporation volontaire de leur enfant, pour 6 ans.
Les parents étaient sonnés, complètement hors jeu, n'écoutant qu'à demis mots les propos de l'officier qui se voulait rassurant et patriote...
Se levant et prenant par l'épaule l'enfant, ils se dirigèrent vers la sortie, le couple, avec un réflexe se levèrent à l'unisson, mais il était déjà trop tard...
Ils virent juste une navette avalant leur enfant...
1 an plus tard...
-C'est avec une infinie tristesse que nous avons le devoir de vous informer le décès de votre fils, survenu lors de la bataille d'igmaringen, dans les terres australes.
La perte d'un tel pilote a été ressenti dans toute l'unité comme une terrible tragédie, ses camardes garderont à l'esprit l'image d'un jeune homme patriote, et courageux.
Mes hommages.
Amiral Adkaan Lee
Cdt. Arath

17/08/311 ETU 23:17
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Ambiance conseillée:
Musique à contre temps de ce qui est décrit, j'espèere que vous apprécierez!
The thin red line: "God yu tekem laef blong mi" garvin greenaway
QUELQUE PART DANS LES TERRES ASUTRALES DE L'EMPIRE ASGARII
Les guerriers en armure avaient fait un nettoyage complet de la ville, dans le tumulte des navettes de transports militaires, charriant sans arrêt un flot grossissant de guerriers Asgarii.
on ne pouvait voir leurs visages, intégralement emmurés dans des armures, ou cachés derrière de longues pièces de toiles couvrant la tête.
Le choc des civilisations se déroulaient en ce moment même, depuis que la capitale Sigmarius avait ordonné l’expansion à tout prix, les armées de la république se déchaînaient.
Le dernier sytème pris par les légions, n'avait était guère épargné par la folie sanguinaire des armées d'Arath.
Comble de surprise, une des planètes abritaient une civilisation quelque peu reculée en terme d'avancées technologiques.
Considérés comme inoffensifs, les autochtones semblaient soumis, voire respectueux, "des habitants du ciel", qui plus est, les armures cachaient la nature humaine des Asgarii, couvrant d'autant plus d'angoisse leurs présences face à des gens, des groupes de personne vivant le plus simplement du monde.
Pourtant, c'est bien là que les armées de l'empire d'Asgaard déversaient le trop plein de haine et de violences, d'abord amusés par la naïveté, la candeur des peuplades de cette planète "en retard", ce fut bientôt le mépris qui gagna les troupes, et bientôt un racisme primaire, avec son cortège de violences et de brimades.
Les fiers et impitoyables guerriers d'Asgaard lassaient leurs plus bas instincts parler.
Les habitants tellement amicaux au départ, joviales subirent d'abord sans mots dire cette haine, mais ils furent qui se révoltèrent.
L'armée d'Arath n'attendait qu'un prétexte pour avoir son quota de sang, et elle joua son rôle magnifiquement.
Pour chaque tentative d'agression envers n'importe quel Asgarii, plusieurs villages étaient réduit au silence.
Mais ce jour là, c'est presque toute la planète qui passa vers l'autre monde....
- général, les troupes ont été totalement débarqué, les villages du quadrant 5 sont sous contrôle, nous attendons vos instructions...
-Procédez au nettoyage des sauvages, libre à vous d'agir, étonnez moi, et mon état major, nous suivrons cela de près.
-Bien recu général Azayev, procédons au nettoyage du quadrant 5 dans son intégralité.
L'officier qui venait de demander confirmation, se retourna vers ses subordonnées, secouant la tête de manière affirmative et levant le bras faisant tournoyer sa main en même temps.
Aucun ordre ne fut donné clairement, les gestes étaient suffisamment éloquents, tous les sous officiers commencèrent à hurler des ordres, ils avaient carte blanche.
Alors commença la curée, les soldats se précipitèrent dans les habitations, frappant les hommes, emmenant femmes et enfants sur la place des villages, ou dans un zone où pouvait se masser des centaines de personnes.
Pour d'autres encore, il s'agissait d'assouvir ses désirs, même les plus vils, les plus charnels, au fur et à mesure que les villages étaient néttoyés, les clameurs des innocents s'élevaient.
Certains ne comprenaient pas ce qu'il se tramait, parlant dans leurs langues, ils imploraient, rugissaient, sans trop pouvoir réagir au risque de se faire sauvagement battre.
Les troupes Asgarii agissaient toujours ainsi, la périphérie des villages, puis au fur et à mesure, resserraient l'étreinte en poussant les individus vers le centre de la ville ou village.
-Regarde moi ca, comment ces cons sont habillés, si pour les nanas c'est pas un appel au viol, ca y ressemble....Tiens occupe toi des trois autres baraques, j'ai à faire mon vieux!
-Fais gaffe à la variole, je connais deux trois gars qui l'ont choppe y'a quelques jours de ca, ils sont bourrés de virus ces cons...
Les deux soldats lachèrent des rires gras, tandis que l'un prenait de force une femme et l'emmenait dans une habitation.
Plus loin les rafles allaient bon train, sans ménagement, les forces spéciales avaient rejoint la danse, et il ne valait mieux pas tomber dans les pattes des individus, alors que la panique gangait les villageois, certains des guerriers Asgarii forçaient les hommes à creuser d'immenses fosses, et tour à tour, il tiraient au sort, choisissaient 20 personnes, les mettaient dans la fosse, et leur tiraient dessus, et la chose se produisit plusieurs fois, jusqu'a ce qu'un des soldats trouva une autre idée.
Ils séparèrent alors, parents des enfants, maris des femmes.
Lorsqu'il y'avait un peu de résistance, la soldatesque tirait dans la foule.
Une fois la séparation faite les troupes présentes enfermèrent les groupes, bloquant les portes et autres accès.
Tour à tour, ils lancèrent des grenades à phosphore dans les baraquements, soulevant encore des cris déchirants.
Le but était de savoir combien de temps mettraient les indigènes pour sortir.
Lorsque une fumée ocre se dégagea des habitations, les troupes Asgarii, tirèrent avec leurs armes au hasard, puis lorsque certains malheureux parvinrent à échapper à l'incendie, les Asgarii les abattirent immédiatement, dans le meilleur des cas, d'une balle dans la tête, dans le pire des cas, avec n'importe quel objet qui pouvait faire mal, et qui se trouvait à portée de bras du soldat.
Les guerriers qui s'accordaient une pause, humiliaient les villageois, en leur ordonnant de danser avec come seul rythme celle d'une sulfateuse crachant les balles juste autour de ses pieds...
-Tiens mon con!!!!on fait moins le singe, hein???!!ca te change de ta danse de merde devant un feu!
ALLEZ DANSE PETIT MACAQUE!!!BUENA BUENA!!!
Putain y'en a qui se barrent!!!!
Deux trois soldats, tournèrent la tête, des gamins essayaient de courir en tous sens, alors avec une précision implacable, ils épaulèrent leurs armes, visèrent et appuyèrent sur la gâchette, chaque tir fit mouche...
dans la foule amassée, ce qui devait être les parents, se précipitèrent sur les cadavres, hurlant leurs peines à la face du monde, devant les soldats indifférents, pour certains ne pouvant retenir un rire méchant.
Puis ce fut au tour des parents. Les scènes se déroulaient en quelques secondes avec une violence inimaginable, aucun sentiment de remords ne pouvait transparaître derrière un masque de fer cachant les visages des bourreaux, les victimes ne pouvaient voir qu'une série de dessins tribaux sanguinaires et agressifs.
Et puis, lassés, comme ce le fut à chaque fois dans chacun des villages, on passa les survivants dans les compartiments spéciaux, où ils furent gazés, pour les plus chanceux, c'était l’esclavage au fond des mines de la planètes dont les richesses valaient bien un génocide planétaire.
Et lorsque les navettes repartirent, des villages il ne resta qu'un amas de débris, de cendres, et des cadavres à profusion.
Beintôt le racisme et la haine avait tellement gagné l'armée Asgarii, que l'état major encouragea les exécutions sommaires, et autres tortures.....
Extrait d'un journal de bord, récupéré 1 an après les évènements relatés au dessus.
Il ne se passe pas un jour sans que je me rapelle ce que j'ai commis avec mes camardes d'armes, ce que nous avons permis sans émettre une réserve, sans réfléchir à ce que nous étions en train de commettre.
Se dire que c'est tombé sur eux, que c'est un coup du sort, n'arrange guère ma conscience, la haine fut notre seul motif pour expliquer le massacre d'une planète en quelques jours.
Nous n'avons pas mené une guerre, nous avions été accueilli comme des dieux, ce que nous avons fait ne peut même pas se résumer à un génocide, à tout dire, nous nous sommes comportés comme des dieux, écrasant ce que nous considérions comme des arriérés, des sous êtres, juste par le fait qu'ils n'avaient pas le même niveau technologique que nous, juste parce que.....parce que nous nous sommes crus supérieur à eux.
J'aurais pu devenir amis avec mes victimes qui sait....en les aidant, nous aurions pu peut être apprendre d'eux!
Non, les Asgarii préfèrent le sang et la mort, nous nous sentons supérieurs, et aujourd'hui je crains pour l'avenir du peuple, de mon peuple, de mes fères....
Parfois le soir, j'entends encore leurs chants, quand nous avons débarqué là bas, c'était un nouvel Eden, un paradis perdu, isolé du reste de la galaxie, nous voulions ce coin, ce bout de cailloux pour nous seuls....
A quel point je regrette, puisse les dieux me pardonner d'un tel carnage, puisse les dieux oublier ce que nous avons fait.
A celui qui lira, donnez cela au plus haut échelons de la gouvernance, quelqu'un doit savoir ce qu'il se produit dans les terres australes, dans les nouvelles colonies...
Ce n'est pas simplement une question d'éthique, de justice, de droits, non, il s'agit juste, d'intégrité, les Asgarii ne sont pas ainsi, nous ne sommes pas des bourreaux....

Pages : 1 2 3