Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > DESTIIN

DESTIIN

Pages : 1 2

Cdt. % Némesis %
Respect diplomatique : 308

25/09/311 ETU 20:04
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
... le Cdt Némésis aperçut cette étrange créature … mais il ne parvenait pas à ne serait-ce que la discerner ! ...
Cdt ... Briséis ? ... c'est bien ça ?
Pardonnez mon ignorance, je ne connais que très peu de ... Cdtes et Cdts ici ...
J'en ai malheureusement croiser certains, ou certaines aussi, ... mais que dans des combats.
Je suis étonné de constater la tristesse qui accompagne la décision d'une Cdte ... de grande renommée dirait-on ...
Je regrette de ne pouvoir entretenir le même sentiment, n'ayant eu le temps de vraiment connaitre cette ... fougueuse personne à ce que j'ai pu en apprendre ...
Mais bon, ... si vous voulez que soit instaurer un jour de Deuil Galactique ... soit, ... je suis un Mercenaire, et le serai à jamais, MAIS ... je ne suis pas sans coeur ... enfin, ... sauf sur un champ de bataille bien sur ...
Cdt. Arath
Respect diplomatique : 511

25/09/311 ETU 21:16
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 2
Quelque part dans l'assemblée dEveil
Commandant Arath, une missive du bureau des renseignements...
Arath circonspect prit la note des mains de l'officier Asgarii tout en le fixant, puis son regard parcourut la transmission, et le visage du jeune commandant blémit, il chancela de quelques pas, il s'y attendait, mais ne pouvait s'y résoudre, il balbutia quelques mots.
-Alors....tu nous quitte, tu pars...Morganne....
L'officier reprit la parole
Commandant, ce n'est pas tout, on nous singale plusieurs bombardements dans le secteur 10 venant de.... Némésis
Arath resta impassible, mais il était abattu, puis reprenant ses esprits, il jeta la note.
Un ternel recommencement, l'histoire n'est que fait que de ca, bienvenue Némésis, bienvenue à notre nouveau dirigeant....et dire que j'ai éprouvé un instant de la sympathie pour lui....que les dieux me préservent d'une telle faiblesse....
Arath repartit de plus belle, éclatant d'un rire complètement surréaliste, et quelques larmes perlaient en même temps....
Cdt. xebulon
Respect diplomatique : 292

26/09/311 ETU 01:31
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 1
role play intéressant : 0
Pffff...
Que dire ?...
Tout fout l camp!!!
Cdt. Arath
Respect diplomatique : 511

29/09/311 ETU 16:32
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 1
Deux Asgarii regardaient la dernière non intervention d'un commandant qu'ils ne connaissaient pas....
-Tiens voilà une intervention qui ne sert à rien!
-Un de ceux là même qu'on a jamais entendu, mais qui se permettent de jouer, ha comment je peux dire ca, les ironiques?
-Oui et du genre constructif tu l'auras remarqué, ha lalala, c'est toujours les mêmes qui viennent jouer les faux trublions cyniques, alors qu'ils n'en foutent pas une ramée!Et là ca vient couiner, ou dormir, c'est déplorable non?
-Ha mon bon ami, si Arath voyait cela, je crois qu'il ferait un malaise, allons partons ca en devient trop comique ici, et puis bébé dort.....
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

01/10/311 ETU 19:35
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 1
Briséis avait activé son droit de parole jusqu'à ce que l'espace d'expression reprenne une dimension normale.
Commandant Edifrep d'Albion Deuxième du nom... je vous prierais de respecter ces lieux et de ne point en repousser les murs.
Il est absolument désagréable de vous entendre ou de vous lire.
Moi, la plus douce et la plus permissive des créatures de l'Univers, j'aurais eu le pouvoir de vous "effacer", je l'aurais fait !
Drapée dans sa brume, la Prêtresse d'Eveil, son devoir accompli, sortit précipitamment de l'Assemblée. Des commandes devaient être honorées et vraiment, ce goujat d'Edifrep lui avait fait perdre du temps !
Paix à toi, Morganne !
Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362

01/10/311 ETU 21:31
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 1
humour décapant : 1
Et encore je trouve la critique trop modérée.

Pages : 1 2