Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Tribunal d'Eveil - Salle des plaintes

Tribunal d'Eveil - Salle des plaintes

Pages : 1 2 ...  7 8 9 10

Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

27/02/312 ETU 20:16
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
...
Cdt. Ethan Foster
Respect diplomatique : 481

27/02/312 ETU 21:08
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Commandante Célia,
Ta plainte au nom de l'État est retenue.
Mais il faudra attendre un peu, car pour des raisons de temps, j'vais pas ouvrir un 3e procès en même temps.
J'ai un train de vie à respecter moi...
Hey la brise,
C'est icitte la salle des plaintes.
Quoi qu'il en soit,
j'anticipe ta plainte contre Guethenoc.
À première vu, il s'agit plus d'un acte de guerre planifié.
Ça aussi il faudra attendre un peu, car j'peux pas me diviser en quatre hein....
Mais si vous voulez mon avis,
Le troll va se pendre avant longtemps...
Cdt. Tarezon
Respect diplomatique : 88

03/03/312 ETU 14:00
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Monsieur le Juge Foster.
Au nom de notre client Davian Thule, nous déposons plainte pour abus de pouvoir de la part de Satirik et de ce fait, contre Satirik.
La plainte pour diffamation ayant été rejetée.
L'abus de pouvoir est clairement manifesté par les menaces pesantes que Satirik adresse au commandant Thule en tant que "Chef d'Etat".
La commandante Célia la spécifié il y a quelques instants : le Chef d'Etat peut user de l'Armée pour protéger Eveil d'éventuelles menaces.
Votre honneur,
Nous nous permettons de vous demander de vérifier par vous même si la libre circulation prônée par la majorité des textes de lois doit empiéter sur la liberté générale que Davian Thule réclame et qui est celle de vivre en paix, seul, dans un système où toutes les planètes sont sous son autorité administrative, militaire, sécuritaire, économique, et j'en passe, etc..
Le commandant Thule n'a donc pas besoin de ladite protection militaire de l'Etat d'Eveil dans un système auquel il aura interdit l'accès
Vous noterez donc que cette fermeture systémique n'est en aucun cas une menace envers la galaxie d'Evei.
Nous en avons terminé.
Votre honneur,
En attente de votre décision d'engagement du procès.
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

03/03/312 ETU 17:25
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
->> C'est une cabale M'sieur le Juge, je m'insurge !
Le paradoxe dont parle le Cdt Tarezon est en cours de débat dans cette même assemblée.
Il a été ouvert il y'a plus de 7 cycles au niveau de la salle "de la répartition des 3 pouvoir", et comme je voyais que y'avait pas foule dans la salle, j'ai même créé un lieu de débat spécifique appelé "Projet Davian Thule" !
Si votre le procès sur "abus de pouvoirs" empiète sur le rayon de la juste répartition entre pouvoir local et global dans le rôle du chef d'état, c'est votre jugement qui fera jurisprudence privant les citoyens de l'assemblée d'un débat citoyen.
Je suis certaine qu'il le font exprès pour empêcher le processus démocratique de s'exprimer correctement ! J'était "prems" m'Sieur le juge ! Me piquez pas mon job !
Et en plus quand je regarde le système de signature interne de l'assemblée, je vois que le Cdt Tarezon, il est passé dans aucune des deux salles que j'ai citer ! C'T'une honte M'sieur le juge ! -<<
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835

03/03/312 ETU 17:37
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
Raaaah ! Mais toi aussi arrête !!
Je suis en train de battre le record universel du plus grand nombre de procès remportés ! Hihihihihihi !
J'en suis déjà à 4 ! Allez, un p'tit 5e ! Hihihi !
T'façon la plainte est tellement bidon qu'elle n'ira pas loin ! Même moi j'pourrai me défendre ! Mais tonton O'Reilly veut que j'laisse ça à son nouveau pote alors pfff...
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677

04/03/312 ETU 21:30
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Je porte plainte contre John Evans, pour attaques ce qui est à l'encontre de nos lois.
Je porte plainte contre Satirik pour n'avoir pas su gérer un membre de son gouvernement, qui a agit soit dans son dos, soit avec son accord pour démissionner juste avant de lancer ses assauts.
Foster, Bon Travail.
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835

04/03/312 ETU 22:05
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 1
Ah bon ? Mais tu reconnais le Gouvernement alors ? Et puis tu reconnais que j'suis bien Chef d'Etat aussi ?
Evans a démissionné donc il fait plus partie du Gouvernement ! Donc je n'ai pas à le "gérer" ! Oui, il a eu mon accord pour démissionner, parce que vois-tu, j'ai pas l'habitude de séquestrer les gens avec qui je bosse ! Pareil pour les gens avec qui j'bosse pas, mais on va dire que c'est une autre histoire, hein !
Ouais, il a fait un truc dans mon dos.. Un peu comme Zoran, mais lui, tu l'avais suivis nan ? J'comprends, c'est pas marrant de se retrouver devant la lame ! On est mieux derrière le manche !
Beh vas-y porte plainte ! Le record se creuse !
Maintenant, j'ai un gros dilemme... J'fais quoi ? Je fais intervenir l'armée pour sauver Davian, ou alors je prépare ma défense pour ces 2 plaintes à mon encontre ?
T'as de la chance que j'sois multitâche !
Cdt. Ethan Foster

14/03/312 ETU 20:51
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Bon,
La poussière est retombé et les ardeurs se sont calmé.
...Moi j'ai cuvé mon vin,
J'crois bien qu'on peux revenir aux choses sérieuses.
Davian,
Tu portes toujours plaintes contre John Evans ?
C'est que, j'suis un peu mélangé là, et j'sais pas comment te prendre.
On peux faire couler un gros tas d'encre pour le procès concernant l'abus de LSD d'EVANS et sa supposé communication avec Dieux,
On peux consacrer cet énergie pour le projet de lois qui évoque le droit de... propriété privé/guerre et toussa,
Ou bien,
Tu fais à ta tête comme d'habitude et tu reconnais pas l'état, sauf quand ça fait ton affaire.
Faut juste choisir,
J'me forcerai pas le cul pour rien.
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677

15/03/312 ETU 01:19
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Notre affaire avec Evans est réglée. Je m'en suis occupé. Merci de vous en soucier, mais vous pouvez disposer de votre temps librement.
Ne pas se reconnaitre dans un gouvernement n'empeche pas de le faire bosser pour faire appliquer les lois qu'il pond toutes les 5 secondes, des fois que certaines soient utiles à l'instant T...
Cdt. Ethan Foster

15/03/312 ETU 13:47
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
Bon...
un autre avec un facteur d'exagération dérisoire.
Je vais passer le mots au gouvernement Thule, histoire de ralentir encore plus ses actions.
J'voudrais pas que tu te pète un veine dans le cerveau à cause de la lecture de 2 projets d'améliorations législatif en même temps.
Viens pas dire que j'me soucis pas de ton états...
Quoi qu'il en soit,
J'chuis bien heureux que tu ais réglé ton litige avec Evans comme un Grand. Ça démontre enfin une bonne ouverture d'esprit.
Sincèrement et sans sarcasme.
Maintenant,
J'aimerais que le commandant PROOF se présente ici.
On ma mentionné qu'il aurait effectué un tir ionique en 0.5.0, causant la perte de corvette atomique de Satirik qui était en pleine opération pour chasser Guethenoc.
Je n'ai pas accordé de mandat pour réprimandé Proof, et d'appel à la tolérance et à la patience dans cette situation.
Je déduis que ce tir est lié au tir intempestif de Guethenoc ainsi qu'à l'état qui s'attarde à gérer le problème.
Si tout le monde s'en même à son gré, ça ne fait que ralentir les procédures et augmenter les tentions.
Je vous demande donc d'être tolérant, ou bien de nous proposer concrètement votre aide avant de prendre les devants sans prendre connaissance des opération en cours.
Commandant Proof,
considérez ceci comme un avertissement constructif,
et je vous pris de venir ici afin d'accuser réception de cette... avertissement.
Merci

Pages : 1 2 ...  7 8 9 10