Pages : 1 2
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 05/03/312 ETU 09:19 |
Score : 2
Détails
Vu la lenteur du gouvernement à réagir, je prône la légitime défense pour toutes actions qui interviendrai à partir de maintenant. J'arrêterai le combat soit quand j'aurais récupérer mes biens, soit quand le gouvernement fera son travail.
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 05/03/312 ETU 11:12 |
Message édité -
Score : 5
Détails
->> Si j'en croit l'Oeil des Hordes, Cdt Thule, la Ctde Satirik a tous les moyens pour prendre le contrôle de la situation et exercer pleinement son rôle de protection (merci de coordonner vos actions avec les siennes par X-Com, ou dans une taverne). Le problème ensuite est de savoir quelle est justement la situation à laquelle nous sommes confrontés avec le Cdt John Evans : Cdt John Evans ? Avez vous terminé votre cure de "LSD", ou avez vous toujours des "voix" vous dictant de réduire Davian Thule en cendre. Désirez vous que je vous face envoyer les reliques de "jeanne d'Arc" que nous concervons scrupuleusement dans un temple musée en Eveil ? Ma seconde question concerne l'ampleur de votre servitude à l'encontre de votre nouveau maître ... Y'a t'il d'autres Cdts sur la liste divine ? Voilà, Je vous laisse jusqu'à ce soir 20h00 pour fournir une réponse, rendre ses planètes au Cdt Thule et dégager toute flotte en votre possession du secteur 0.1 ainsi que de toute position stratégique en Eveil. Après, ou en cas de refus, je serai obligée de répondre moi même aux questions posées et d'appliquer le "principe de précaution" vous concernant. <<-
|
||
Cdte. Satirik
Respect diplomatique : 835 05/03/312 ETU 11:36 |
Score : 7
Détails
J'ai reçu un message il y a peu, très intéressant ! Hihihi ! Une personne me demandait d'accorder à Davian Thule, son "droit à la guerre" ! En gros, qu'il se défende seul comme il le voulait ! J'y ai réfléchis, et j'me suis dis que c'était pas à moi de prendre cette décision, ni même à l'auteur qui m'a envoyé le message ! Davian, je vais t'accorder la chance d'avoir une autre réputation que celle de la Rouille ! Un moyen de sauver ton honneur quoi... Je te propose de te donner une dérogation pour virer Evans de tes systèmes et de reprendre ce qui est à toi ! La dérogation est seulement pour toi, mais tu peux te faire aider de qui tu veux tant que ce n'est pas militaire ! Évidemment, tu prendras à ta charge tous les dommages collatéraux que tu feras ! Alors ? Tu préfères quoi ? Tu te sauves tout seul ou tu as besoin de ta talentueuse et magnifique Chef d’État pour te sortir de la mouise !? Réfléchis bien, parce que tu n'as droit qu'à une seule réponse !
|
||
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712 05/03/312 ETU 14:05 |
Score : 4
Détails
Hé, mais, c'est vrai, ça ! Depuis ma promotion de début janvier 312 ETU, on entend Thule brailler sur son droit à la Guerre, qu'il est le chef en secteur 1, qu'il veut pouvoir ioniser partout comme avant, toussa... Mon Johnny lui donne enfin ce qu'il veut et il chie dans son froc ! Et, après, il crie au viol... En passant, je suis toujours vierge et je vois ces deux mâles se sodomiser joyeusement parce que l'un d'eux ne cesse de se plaindre de l'innomable inaction d'Eveil... Faites l'amour avec moi, pas la guerre entre vous, merde ! Surtout que la fin du monde approche...
|
||
Cdt. Tarezon
Respect diplomatique : 88 05/03/312 ETU 19:28 |
Score : 1
Détails
Lariette ! Depuis le temps que j'attends cette occasion ! Dites ! Vous m'accorderiez votre amour si je faisais la guerre aux deux autres ? Quelle joie j'en ressentirais !
|
||
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712 05/03/312 ETU 20:22 |
Détails
Tarezon, Vous me rappelez mon petit frère Louis... Il avait votre age et votre degré de libido démesurée... Il en est mort, ne parvenant pas à s'extirper de la chèvre de ma grand-mère - le bouc du voisin, jaloux, lui a perforé les testicules à travers le muscle fessier... Nous ne nous connaissons pas et vous ne ferez jamais le poids face à eux - essayez d'oublier vos fantasmes, je ne veux pas d'un puçeau sans expériencfe.
|
||
Cdt. Orishas
Respect diplomatique : 426 06/03/312 ETU 10:12 |
Message édité -
Détails
Short claquettes étaient devenues la tenu du renégat. Le teint halé par son voyage sur un de ses planètes paradisiaque, il décida tout de même de revenir sur la capitale prendre les nouvelles. Beau bordel. Le bruit strident du métal l'attira dans la salle. Bah ça tonton, ils ont forcés sur le rhum. Evans à des montées de mysticisme? Méchante la descente! L'abus d'alcool est mauvais pour la santé... Mouais, en même temps faut pas lui en vouloir m'sieurs, dames. C'est un chouette type, avoir le Jolly Roger sur ses kamis c'est quand même la classe! Et puis la pauvre dame Lariette tout de même, depuis qu'elle est présente en Eveil elle n'a que des soucis! Sa jolie secrétaire défigurée ensuite un paysans qui lui crame ses vaisseaux sous prétexte qu'ils sont entrés dans son champs. Comprenez là! Bon, sinon j'ai une bonne bouteille de rhum, qui c'est qui en veux? Vous n'avez pas vu Ethan le Prince du Chaos? il m'a dit qu'il avait une proposition à me faire, après une bonne biture.
|
||
Cdt. JOHN EVANS
Respect diplomatique : 507 09/03/312 ETU 23:53 |
Score : 8
Détails
BOOM! BOOM! BOOM! L'air se réchauffait dans les couloirs de l'assemblée. John Evans entra dans la salle du jugement dernier. Cela faisait maintenant plusieurs cycles qu'il était muet... Je vous ai entendu Célia, je vous ai entendu Satirik, je vous ai entendu Briséis!!! J'ai finalement décidé de laisser DIEU choisir notre fin à tous. Je ne serais pas son bras armé... Au fur et à mesure des cycles le commodore Thule m'est apparu être un homme respectable, qui ne méritait pas le châtiment que je lui infligeait. Après une prise de contact, nous avons décidé d'arrêter cette guerre. Nous avons signé l'armistice hier soir. Il a été décidé que je garderais mes possesions dans le système 0 du secteur 1 et je lui rendrais l'ensemble des planètes en ma possession des autres systèmes de ce secteur. Nos peuples se sont donné leurs paroles qu'il n'y aurait plus d'attaque d'un coté comme de l'autre. Je tiens à souligner la grandeur d'âme et le recul prit par le commodore Thule dans cette affaire. Certains diront que Davian a saisi la dernière chance de voir vivre son peuple, d'autres diront que j'ai préféré ne pas me mettre la chef d'etat à dos mais ils auront tord!!! Je n'ai peur de rien, Davian Thule n'a peur de rien, nous sommes tous destiné à mourrir prochainement... John se retourna et partit vers sa taverne préféré commander un tonneau de Rhum pour lui et Thule...
|
Pages : 1 2