Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Salle des Candidatures

Salle des Candidatures

Pages : 1 2

Cdt. Dieu le Fils
Respect diplomatique : 365

17/11/307 ETU 14:42
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Le Très Grand n'a que faire de vos paroles blasphématoires. Il me fait dire qu'Il pense qu'une durée de 7 cycles avant la cloture est judicieuse. Cependant, Il estime que l'élection ne devrait avoir lieu que 7 cycles plus tard afin que le débat puisse, à défaut d'être de qualité, au moins être médiocre. Il est cependant fort à propos que vous libériez la charge au plus vite, puisque vous n'y avez aucune légitimité. Cela redore votre blason terni par cette vilénie. Par ailleurs, le fait que cette requête soit ou non entendue n'empêchera pas Dieu le Fils de ne pas reconnaître le futur Gouvernement "élu".
Pour finir Il se félicite du nombre de ses fidèles qui vivent dans le bohneur extatique, merci pour eux, et souhaite que je vous cite la parole de la célèbre tragédienne grecque Edith Piaf:
Il vaut mieux avoir de l'avenir que du passé.
Cdt. dark night
Respect diplomatique : 71

17/11/307 ETU 17:55
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
3 : orthographe insuffisante
2 : présentation bâclée
efforts visibles : 6
message adapté : 3
humour décapant : 0
Je suis tout à fait d’accord avec les propos du Commandant. Admiral Freud.
Je ne dis pas que je toutes les qualités, mais je me présente aussi, pour que la galaxie puis avoir plus de choix.
Donc je vous expose en gros mes ambitions si je suis élut je ferais en sorte:
- Que la paix règne !
- Que votre droit soi respecter !
- Que vous gardiez votre liberté !
pour cela il y a le vote du Chef Fédéral(donc ce qui se déroule), ``si c’est moi’’,
après je ferai une élection des Représentants de chaque secteur par les commandants des secteurs,
puis une élection des Chefs du Conseil (10 autres commandants que les Représentants sectoriels) élut par la galaxie
donc on sera 21 au gouvernement et tous doivent approuver la constitution et fera ensemble des lois qui vous seront proposez ( voter par la galaxie)
pour conclure je dirais deux choses :
c’est qui faux se méfier des apparences et passé au de là de ces apparences (ne pas les jugées )
et si vous m’élisez, je passerais votre besoin avant les miens
voilà le choix vous appartient et le pouvoir est entre vos mains
Cdte. Gwaënardel
Respect diplomatique : 79

18/11/307 ETU 15:11
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
1 : hors role play
humour décapant : 1
La commandante Gwaënardel, restée silencieuse depuis un certain temps, décida qu'il était temps d'intervenir.
Je ne me présente pas, la galaxie serait bien pauvre étant donné le peu de temps que j'aurais à lui accorder, mais si je puis me permettre d'émettre une réflexion...
-Que les fautes d'orthographe soient bannies des élections!
Et que la chance soit avec les candidats qui ont une orthographe insuffisante...
Alea jacta est.
Cdt. dark night
Respect diplomatique : 71

18/11/307 ETU 15:51
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
2 : présentation bâclée
efforts visibles : 7
message adapté : 1
Comme je l’ai dis précédemment je me présente pour ces élections. Je reviens afin d’être plus clair sur certains points.
Dans un premier temps, j’aimerais vous donner la possibilité de refaire les élections des Représentants de secteur.Pour repartir sur des nouvelles bases
Vous direz qu’il y a déjà eu des élections des Représentants de chaque secteur par les natifs de ceux-ci, et la vous direz pourquoi les refaire ?
En faite, ces élections ne seront pas toutes à refaire, elles seront refaites seulement si les natifs du secteur le souhaitent.Mais dans tout les cas, elles devront être refaites tous les 30 cycles.
Pour élection des Chefs du Conseil : je pense qu’il faut des commandants différents aux Représentants sectoriels mais ils seront élus par tous, par la galaxie (le nombre n’étant pas encore décidez).
Vous direz a quoi cela servirait ?
Tout simplement à aider les Représentants sectoriels.
De plus, j'organiserai des conseils tous les 7 cycles et tout le 15eme cycles, compte rendu public de ce qui a été dit, si il y a eu une loi proposée, il y aura référendum.
Une derrière chose si je suis élu je nommerais un second qui sera la pour répondre aux questions quand je ne serais pas là ou entant que porte parole
Pour conclure, je dirais qu'en votant pour moi, c’est voter pour vous. C'est voter pour votre avenir mais surtout pour que le pouvoir soit entre vos mains.
Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685

18/11/307 ETU 18:24
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
"Voila donc un deuxième commandant pour l'élection!!! Nous avons donc dans l'coin rouge la redoutable et acide Acariâtre et dans l'coin bleu le peu connu mais courageux Dark Nigth!
Alors j'vois qu'la réputation d'l'Acariatre vous fait peu!!! Où vous cachez vous commandants? Voyons!!! Sortez d'vos coquilles!"
Cdt. Lauaki
Respect diplomatique : 698

19/11/307 ETU 19:00
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 4
Apres avoir passé la matinée à composer toute une série de tatouages réservés uniquement aux grandes occasions, lauaki alla dans la salle d'holo-conférence située sur l'aile sud de son centre diplomatique relié aux affaires étrangères.
son intervention était prévue pour 19h00 ETU, ça allait commencer, mais il avait un peu d'avance, et certaines maories s'occupèrent d'arranger une dernière fois l'apparence de ses tatouages avant la retransmission.
"On y est" lança le technicien holographique.
4, 3, 2, 1, 0...
-top-
Une vive lumière apparue au sein de l'assemblée et l'on distingua au centre de l'écran, lauaki, bardé de tatouages tribaux, symboles de sa force et qui forment une parure lors des événements importants.
Bonjour a tous, vous les représentants de cette digne assemblée. aujourd'hui est un jour particulier pour notre univers car il s'agit d'un virage politique considérable qui va refaçonner notre conception d'Eveil. Le sort de la galaxie est en route, et aujourd'hui l'empire maori a décidé de venir sur le devant de la scène et d'apporter ses compétences, dans le but de se dévouer pour le meilleur de notre galaxie.
Chers commandants, après une longue décision j'ai décidé d'être candidat au poste de chancelier galactique.
En attendant l'ouverture des discours officiels présentant nos projets respectifs pour la galaxie, veuillez recevoir mes aimables salutations.
-fin de l'holodiscours-
maintenant on va attendre que toute cette machine se lance.
Cdt. Rivain Laplace

19/11/307 ETU 19:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
"Eh bien en voila un qui est sorti d'sa coquille.
Il est grand, il est bea....grand, il est taoué et il sent bon....l'huile de coco. On sent d'suite qu'il est fait pour le poste mais en travers de son chemin se dresse la grande prêtresse du verbe acide, j'ai nommé l'Acariâtre et Dark Night le chevalier ténébreux.
Alors qui osera venir ici pour en découdre avec eux, qui oseran, hein?, j'vous l'demande!"
Cdt. Gregorio Greco
Respect diplomatique : 239

20/11/307 ETU 14:36
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Une impressionante colonne de gardes, en livrée or et bleu, fît irruption à l'Assemblée. Marchant au pas, elle prit place dans la salle des candidatures. L'un des gardes se détacha du groupe, et sortit un étrange engin d'uen de ses poches. Instantanément, les lumières faiblirent. Le scaner, puisqu'il s'agissait de cela, émit un petit clic, et le garde le rangea. Personne à part les gardes n'était armé, elle pouvait donc entrer.
Quelque secondes plus tard, Leana fit son entrée, accompagnée de huit gardes. Elle se dirigea vers l'estrade, tandis que ses protecteurs prenaient place près d'elle.
"Je vous prie de m'excuser pour tout ceci, les mesures de sécurité ont été nettement renforcées depuis la tentative d'assassinat dont a été victme mon frère. Tentative dont il se remettra, ne vous inquiétez pas!
Mais je ne suis pas venu vous parler de lui, passons donc à la suite.
Je souhaite, s'il n'est pas trop tard, déposer ma candidature, au côté de celles d'Anne Bonny, dark night, et Lauaki.
Mon programme vous sera exposé dans peu de temps, mais les maîtrs-mots seront Prospérité, Sécurité et Stabilité.
Bien entendu, s'il s'avérait que ma candidature était hors-limite, j'attendrais les prochaiens élections pour me présenter.
Merci de m'avoir écouté!
La jeune femme descendit de l'estrade, et prit le chemin devant la mener sur les lieux dela tentative d'assassinat, suivit par ses gardes.
Cdt. Rivain Laplace

20/11/307 ETU 15:13
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
"Nous avons donc notre invité surprise d'dernière minute l'roi du jeu j'ai nommé l'Gréco.
Nous voici donc avec quatre candidats pour cette première élection. Cela promet du spectacle, du suspense et d'l'animation.
Alors commandantes et commandnats faite chauffer les leems les paris sont ouverts!!!
Pour tous ceux et celles qui souhaitent miser rendez-vous à l'Astéroïde pour les enchères!!!
Sur ceux bonne journée et qu'l'meilleur gagne."

Pages : 1 2