Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Respect du Renouveau Renégat

Respect du Renouveau Renégat

Pages : 1 2

Cdt. Eraldur
Respect diplomatique : 19

26/09/307 ETU 20:54
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Eraldur ne put s'empêcher d'intervenir.
Messieurs il serait peut être temps de vous calmer non ?
Pourquoi vous disputer pour cela.
Ne croyez vous pas que la galaxie se fiche de vos disputes ?
Commandant Katradhan, nous vous devons le respect mais pas plus qu’a un autre.
Vous êtes le propriétaire actuel du capital et le chef du gouvernement mais cela ne vous permet pas de traiter d’autres commandants de la sorte.
D’autres commandants viendront pour avoir des renseignements et des explications sur vos choix politique.
Vous comptez les exclure eux aussi ?
Vous finirez bien seul dans ce cas.
En temps que chef du gouvernement vous devez communiquer, être patient et surtout ne pas abuser de vos pouvoirs.
Je suis votre premier membre et c’est pour cela que j’ose parler de la sorte.
Si vous voulez l’ordre et le respect veuillez faire de même avec les autres.
Eraldur sortit de la salle. Il commençait à réfléchir à la situation actuelle.
Et s’il s’était trompé ….
Cdt. Aristippe
Respect diplomatique : 71

26/09/307 ETU 20:58
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 2
Procéder, commandant, je ne suis pas de ceux qui plie, je ne suis pas non plus de ceux que l'on peut menacer...
Quelle est donc cette tyrannie qui veut que l'on doive s'adresser avec déférence à ceux qui nous offense ???
Je n'entends pas ce genre de dialogue...
D'ailleurs, ce ne sont pas des dialogues ! Pour cela, il faut échange d’idées et acceptation d’opinions différentes !
Je rejoins parfaitement le commandant Eraldur, qui ne prend pas cause pour moi mais pour le respect de l'échange, de la communication.
Ne sommes nous pas tous les représentants de peuples ?
Je me suis adressé des plus correctement à ces représentants, et c'est avec dédain qu'ils m'ont répondu !
Je ne comprends que le respect et celui ci doit être mutuel, sans quoi, les monologues seront de mises et les échanges d'idées, bannis !
Mon peuple nouvellement sorti de l’ombre de l’Apocalypse Galactique devrait s’abaisser pour faire sa place ?
C’est ainsi qu’il faut faire, en ce monde ?
Non, pas pour moi.
Avec tout le respect que je DEVRAIS avoir pour vous, c’est non, car pour pouvoir communiquer du respect, il faut en recevoir…
Aristippe était encore sous le choc de cette joute verbale…
Non seulement son premier jour à l’Assemblée le voyait confronté à de nombreuses questions mais également à la vindicte de ceux qui dirigeaient le système actuel…
Cdt. Katradhan
Respect diplomatique : 126

26/09/307 ETU 21:21
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Katradhan apparut de nouveau à l'Assemblée. Etrangement, il avait l'air satisfait. Cette fois en effet, il affichait un large sourire dénotant un sincère amusement.
"Commandants,
Ainsi donc, votre audace n'a d'égale que votre fierté... Ce n'est pas pour me déplaire tout à fait. Il vous faut un sacré courage, ou une dose d'inconscience non négligeable, pour oser m'affronter en ces murs. Mais je tiens à bien vous préciser les règles du jeu. Cette Assemblée est sous mon contrôle. Je ne tolérerai aucun manque de respect au RR. Certains de mes commandants ont le ton hautain facile, et l'ironie à fleur de peau. Mais ils ont toute ma confiance. Lorsque le RR parle, c'est avec ma permission. Je vous demanderai de ne pas vous emporter aussi facilement à l'avenir.
Mais je ne suis pas un impulsif insensé. Ceci vous étant rappelé, je vous propose d'en rester là. Ne provoquez pas le RR..."
Cdt. Aristippe
Respect diplomatique : 71

26/09/307 ETU 21:33
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
J'entends votre message.
Et puisque vous êtes détenteur des cartes maîtresses, je me plie à votre prime désir.
Mais je reste, avec ma fierté, sur mes positions.
Vous verrez également que mon attitude est toujours égale et ne déroge jamais.
Je vous salue, tous, dignes représentants de vos peuples.

Pages : 1 2