Cdt. La Lignée de l'Eld
Respect diplomatique : 366 27/11/307 ETU 14:21 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Justement je vous juge sur des faits Commandant. Les "Banzaï" retentissant que vous hurliez en vous lancant à l'Assaut d'un secteur où, pour le coup, vous n'aviez rien à faire. Mais laissons cela. hrp/ ahhh et les eternels votes negatifs qd on est pas content...
|
||
Cdt. Lask
Respect diplomatique : 48 29/11/307 ETU 03:23 |
Score : 0
Détails
Me retirant du jeu politique et de l'ensemble des planetes du Secteur 6 ainsi que de n'importe quels autres Secteurs je voulais juste remercier certains commandants avec qui il aura été agréable de discuter, échanger et s'entraider. Aux autres je lirais seulement ce dernier message du Rajas: et pour répondre à Lask OUI MON SECTEUR vous n'êtes qu'un vassal qui se rebelle Lask Profitez bien vous allez vous marrer avec celui-là...
|
||
Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485 29/11/307 ETU 13:44 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Un de moins, un ! Attristé par le départ de notre bien aimé Moi, Malderash versera une larme Contre qui nos kamikazes vont-ils s'échoués ? Prendrons nous encore les armes ? Sachez que notre empire ne désire nullement s'étendre à l'infini ,le commandant Zorg et Murgen peuvent en attester nous sommes bon ! Et eux, savent qu'ils n'ont pas à me craindre, mais à me respecter certainement. Il ne reste plus qu'aux apolystes de remporter leurs balluchons et leurs carcasses ! En vous remerciant encore mille fois Malderash
|