Pages : 1 2
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372 26/12/307 ETU 23:57 |
Score : 1
Détails
- Bon heu je dis quoi moi... - Heu...nos historiens ce sont renseigné Noel était parait il une fête comercial ou tout les être humain achete des cadeaux a leurs proches. - Quel stupide coutume, sa irai "Bonnes dépenses !" ? - Non cela ferai mal poli... - Bon dans ce cas on va faire simple... Joyeux Noel a tous
|
||
Cdt. Arthérius
Respect diplomatique : 129 27/12/307 ETU 01:51 |
Score : 0
Détails
Dans un élan destructeur, le barbare fit valdinguer un arbre tout droit venu de son jardin embarqué, du haut vers le bbas de la salle. Le commandant qui signait à ce moment la eu tout juste le temps d'esquiver le projectile, qui vint se ficher tout droit dans le sol. "Désolé, jsuis un peu a la bourre. J'ai rencontré quelques difficultés à faire rentrer ca dans mon vaisseau d'approche..." Joyeux noel à tous... Tappez vous pas sur la tronche en attendant...
|
||
Cdt. Nessos
Respect diplomatique : 136 27/12/307 ETU 13:05 |
Score : 2
Détails
Bon oui, je suis à la bourre, j'ai été complètement retardé par une foule féminine en délire qui cherchait à tout prix à me montrer mes ''cadeaux'' de Nowel... (mais j'vous jure ! Y'en a même une qui m'est sauté sur le paletot !) 'Fin Bref, JOYEUX NOWEL ! (Et comptez pas sur moi pour débourser ma tune en stupides cadeaux amicaux et inutiles !)
|
Pages : 1 2