Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Guildiens en colére

Guildiens en colére

Pages : 1 2

Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372

27/02/308 ETU 09:01
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Dommage que personne n'est comprit le profond sens de ce message
Cdt. Arthérius
Respect diplomatique : 129

27/02/308 ETU 11:26
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
Ailin, ma chère ... Pour ma part, j'ai très bien
Compris le sens du message de merlin ... que je félicite
Car de clairvoyance il a su faire preuve .
Retenez cependant qu'il a clairement stipulé qu'il
Oubliait volontairement de citer des noms, ceci je pense par
Sécurité vis à vis de sa personne ou de son entourage.
Tenter de résoudre la souci n'est pas facile, Merlin, mais cependant,
Ignorer les dégâts occasionnés serait pire, aussi rappelez vous que
Casser la glace vous pouvez, et d'une seule décision, et sans
Hesitation, mon aide serez en mesure d'obtenir.
Et vous, commandant(s)...En pillant, la contrebande vous gelez...
Commandante Ailin, votre vivacité d'esprit est digne d'éloges... Et je le dis sans rigoler... Désolé d'avoir balancé un indice aux autres commandants avec votre style, Merlin
Cdt. kyoshiro
Respect diplomatique : 172

27/02/308 ETU 12:12
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Je ne sais pas si vous avez réellement comprit le sens de ce message de Merlin...
Ce qui est dit en gros, c'est que les Guildéens sont en colère.
En colère de ne plus pouvoir accédez à la CB. (prix exorbitant à cause de la taxe)
En colère de ne plus pouvoir fournir les autres commandants.
En colère de ne plus jouir de notre richesse.
En colère de subbir une série de Hacking récent.
Voici le sens du message de Merlin. Mais apparement, certains ne savent pas utiliser leurs tête hors des champs de batailles et ne comprennent pas ce qui à était dit.
Voilà, tout ceci pour dire que les guildéens en on ras le bol de tout ces petit prétentieux que se disent bouger pour débloquer les CB mais qui en réalité ne font rien.
Aprés vous me direz pourquoi on ne le fait pas nous même. Tout simplemeny parce que nous ne pouvons pas. Voilà.
J'espère que vous aurez mieux comprit le sems de ce que Merlin vous à dit.
kyoshiro
Cdt. Zorg
Respect diplomatique : 146

27/02/308 ETU 14:17
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Bonjour,
Oui nous sommes en colère, tout comme Merlin!!! Nous savons lire tout de même!!!
Je suis aussi en colère, et alors, cela va changer quoi? Les possesseurs de CB touchent les taxes. Elles ont été mises en place pour limiter les achats, pour ralentir l'escalade de la guerre, mais je ne suis pas sur que cela ai un effet quelconque.
Enfin, si les taxes baissent, les clients vont revenir, et comme les prix sont publics, ce qui n'est pas une bonne chose, ils se passerons de nous. C'est donc à terme la perte des petits marchands. D'un autre coté, les petits actuellement font peu d'affaires, même avec la guerre actuelle...
Donc, à part les "gros" guildéens qui possèdent des CB, les autres comptent pour peu, voir pas du tout, jusqu'à ce que l'on devienne plus important, mais cela ne risque pas d'arriver de sitôt...
Voila plutôt ou nous en sommes actuellement... Donc maintenant, si les guildéens important se font taper dessus, à qui la faute... Certainement que des prix un peu moins élevés engendreraient moins de "vol"...
Ceci c'est de l'économie, et reste de l'économie, même en temps de guerre. Si un commandant peut se passer d'un marchand, il le fera, surtout si cela lui coûte moins cher...
Haaaaaaa, nos précieux leems... Surtout ne pas en perdre, c'est cela la loi de la finance.
Zorg
Cdt. dark night
Respect diplomatique : 71

27/02/308 ETU 15:27
Message édité - Score : -1 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
2 : présentation bâclée
efforts visibles : 2
Bonjour,
Oui, tous les commerçants sont en colères, comme Merlin le dit!
Nous sommes colères, car les situations actuelles et vues de la tournure des choses rien ne change pour nous et la galaxie
La galaxie est en train de s’appauvrir et mourir.
Les possesseurs de CB touchent les taxes. Mais seulement si achat a lieu, la plupart des commerçants ne font aucun achat sur ces CB là, il limiter les achats seulement, ne ralentisse pas l'escalade de la guerre, mais au contraire la fond durer.
Si les taxes étaient nulles, les clients reviennent, et se fournirons en armes pour gagner la guerre, ce qu'il est une bonne chose pour nous, car on aurait du travaille.
Et ils ne se passeront pas de nous.
Comme il y a des taxes et que l’on ne peut pas acheter donc il se passe de nous.
On peut rien faire, on ne gagne rien.
Les pirates passe et nous pirate tous se que l’on possède.
Donc on ne sert plus à rien.
A terme c'est la perte des marchands. Suivis de la mort de l’économie de la galaxie.
Cdt. ato
Respect diplomatique : 26

28/02/308 ETU 07:27
message adapté : 1
role play intéressant : 1
Commandant dark night, j'ai, pour ma part, l'impression que vous ne voyez qu'une seule et unique issue à "la guerre qui fait actuellement rage".
Mais s'agit-il d'une seule guerre?
Est-ce aussi simple que l'image deux armées qui s'affrontent, et celle qui élimine l'autre gagne?
Ne seraient-ce pas plutôt plusieurs guerres d'intérêts?
Je pense que ce qui motive les commandants engagés dans ces guerres sont deux choses : la défense de leurs territoires acquis ou les conquêtes en vue de puissance.
Tant qu'ils auront des armes, ils s'entretueront.
En leur fournissant des armes, même en favorisant un camp plutôt qu'un autre, qui vous dit que le commandant gagnant va en rester là? Au contraire, s'il s'agit d'un assaillant, il continuera de combattre jusqu'à ce qu'il perde, et encore, ce n'est pas sûr qu'il arrête après.
Je peux comprendre qu'on accorde une certaine importance aux commerçants - dont je fais partie - mais, dans ce type de conflit, seule la diplomatie "dure" peut convaincre les généraux d'arrêter de se taper dessus.
(J'entends par "diplomatie dure" le principe de dissuasion)
Cdt. dark night

28/02/308 ETU 15:11
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Commandant ato, je ne voix que deux et unique deux issues à « la guerre qui fait actuellement rage ».
Comme vous le dit, peut-on appeler sa une guerre?
Tout le monde fait sa vendetta dans son coin, mais cette véracité vorace me vont croire qu’a l’issue de ces vindictes il y aura un et un seul verdict
Soit, des accords se feront par la négociation « dure » et ils arrêteront de se taper dessus.
Soit, on attend et on se celle détruire par ceux qu’ils ont les armes choses inconcevables, donc la véritable deuxième possibilité c’est qu’un des deux vertueux tombe et ne puisse se relever, et pour que cela fonction je voix malheureusement une genèse.
Donc pour moi la seule chose que je demande c’est la Vérité sur les intentions des camps qu’ils se font face
Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685

28/02/308 ETU 15:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 5
Rivain devant tant d'ignorance et de mauvaise foi décida d'intervenir.
"Eh l'Chevalier Noir faudrait voir à pas raconter n'importe quoi!
Il y a une guerre en effet et elle oppose les deux blocs les plus puissants d'cette galaxie. D'un coté Argyre qui regroupe c'qu'Eveil a d'plus noir, gluant et pourri. D'l'autre la grande Avalon qui regroupe c'qu'il y a d'plus vertueux, honorable et luminescent.
Après il y a les opportunistes comme toi et tes copains Apolystes! Qui essayent d'profiter d'la situation pour obtenir gloire, richesse et pouvoir......
Mais t'as démarche est honorable. Tu cherches la Vérité. Et pour cela j'vais.....ENTENDEZ LA VERITE!!! Avalon ne peut être défaite! Elle est incorruptible, indestructible et incorrigible! Craignez son châtiment, nul gloire, nul richesse, nul pouvoir pour les ennemis d'Avalon. La Purge Sacrée est en cours, le Feu Purificateur balaye Eveil. Evitez la noirceurs de certains êtres animés d'intentions malsaines et nauséabondes. Entendez mes paroles et voyez où se trouve votre salut....."
Cdt. Arthérius
Respect diplomatique : 129

28/02/308 ETU 15:58
message adapté : 2
Rivain, vous me faites bien rire ... Pourquoi faut il toujours que des qu'un apolyste l'ouvre, vous êtes obligés de tout ramener à l'ensemble de la coalition ??
Oui, planquez vous, je recherche gloire, pouvoir, respect, crainte, et tout plein de trucs, mais c'est normal après tout, je suis apolyste.
D'ailleurs, si on pouvait aussi m'ajouter une douzaine de poulets bien rôtis et un tonneau de bière de chez pioupiou, ca calmerait mes ardeurs apolystes surement ...
... En fait, j'ai bien le sentiment que ce dont on a besoin, c'est un balai spécial qui virerait tous les clampins de la galaxie, le genre de clampin à regarder les autres de haut sous prétexte qu'ils sont dans l'une des plus fortes coalition ... Tant qu'on aura pas tappé dans la fourmilière, on n'avancera pas ...
Et je ne parle pas spécialement de vous, Rivain, comprenez moi bien, vous êtes peut etre un des rares que j'estime ici ...
Cdt. dark night

28/02/308 ETU 16:13
Message édité - Score : -1 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
Commandant Rivain Laplace, je voix que mon discours vous révolte.
Je sais qu’avalons et les Argyres se fond la guerre des contres bandes avec au milieu des profiteurs, mais cela on toujours existe même sans cette guerre. Et de ce faites, il y a plusieurs conflits.
Vous me traité de profiteurs oui et il est normal car je suis un commerçant et c'est dans ces guerre qu'on devrais gagner le plus, mais vous qui piratez et gagner les leems par piraterie vous ne valez pas mieux que nos commerçant profiteur
Mais je voix aucunement la Vérité des avalonnais dans votre dire qu’ainsi leurs intention.
Et je ne voix pas a quoi vous mène cette guerre, mais je sais qu’une fois finies, il restera un camp et que les profiteurs aurons pris de l’ampleur.

Pages : 1 2