Pages : 1 2 ... 26 27 28 ... 41 42
Cdt. Lantesh
Respect diplomatique : 313 08/04/311 ETU 23:44 |
Score : 8
Détails
Alors qu'Archer venait juste de terminer son discours de présentation au sein de l'assemblée galactique, un vacarme assourdissant se fit entendre. Tous les commandants se retournèrent alors vers l'endroit d'où venait le bruit et cherchèrent de leurs yeux le trouble-fête. Néanmoins, ce qu'ils découvrirent en troubla plus d'un. En effet, le commandant Lantesh venait de sortir d'une immense faille spacio temporelle, qui avait, dans la foulée emportée avec elle quelques sièges et une partie du mur d'où elle était apparue. - Excusez mon arrivée un peu... brutale? Commença le commandant Lantesh. Puis, en voyant les regards d'étonnement, de colère, et d'indignation, de certains des membres de l'assemblée, il ajouta précipitamment: Soyez sûr que je vais réparer ce mur et ces sièges, il ne faut pas s'inquiéter pour si peu. À ces mots, Le mirtigon exécuta quelques gestes avec sa main, prononçant quelques paroles dans une langue que personne ne semblait comprendre. Quand il eu fini, la brèche spacio-temporelle se ferma, et la partie du mur, qui était auparavant manquante, réapparue soudainement, reprenant sa place d'origine. À sa suite, les sièges reprirent également leurs places originelles, laissant les autres commandant sans voix. Ceci fait, Lantesh se retourna vers l'assemblée puis fit un salut révérencieux à tous les membres présents. Je vous salue tous et vous présente, encore une fois, mes plus plates excuses concernant ce contretemps et ma petite absence à cette assemblée. Il se tourna alors vers le commandant Archer. Commandant, je suis heureux que vous ayez rejoins notre galaxie et espère que vous y apporterez paix et prospérité. Vous semblez être prudent, remarqua le mirtigon en regardant l'armure du nouveau venu, mais aussi honnête et pacifique, et j'aime ça. Bonne chance dans votre développement, puissiez vous trouver une place dans cette galaxie. Le commandant Lantesh se tourna ensuite vers les autres membres de l'assemblée. Puisque je n'ai pas été présent ces derniers cycles, je n'ai pas pu rencontrer tous les nouveaux commandants. Je présente donc mes respects à tous les autres arrivants, dit-il en regardant notamment le commandant Dale Tarka et le commandant Oras. Je vous souhaite à tous paix et prospérité. Puisse le façonneur des dimensions vous éclairer, et vous faire opter pour de sages décisions. Le commandant alla alors s'asseoir sur l'un des sièges qu'il avait fait disparaître auparavant.
|
||
Cdt. Archer-one
Respect diplomatique : 24 09/04/311 ETU 12:02 |
Score : 7
Détails
Archer était étonné de l'arrivée de Lantesh enfaite il n'avait jamais vu sa et il pensait encore moins que se soit possible. Après cette remis de ses émotions il écouta attentivement ce que Lantesh disais puis quand il le vit s'asseoir indiquant qu'il avait finit Archer répondit: Merci, Commandant je pense que j'ai déjà trouvé ma place dans cette galaxie. Je suis heureux de vous rencontrez et j'espère que nous nous reverrons ailleurs que dans cette hémicycle. Terminant sa phrase il alla s'asseoir pensant que les présentations était désormais terminé.
|
||
Cdt. Balzac
Respect diplomatique : 7 09/04/311 ETU 20:58 |
Détails
Balzac pénétra dans l'assemblée. Les autres commandants le regardaient bizarrement en réaliter il le voyait comme floue à cause d'une expérience scientifique ayant mal tournée(voir descriptions physique). Se mettant au centre de l'assemblée afin de voir l'ensemble des commandants il commença sa présentation: Salutations, Commandant et Commandante je me nomme Balzac, nouvellement promu par Esteban. En tant que guildéen merci de me contacter par x-com pour toute demande commercial le secret de vos demandes et évidemment garder. Puis il alla s'asseoir sur son nouveau siège la présentation était faite inutile d'attendre une quelconque réaction.
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 10/04/311 ETU 16:13 |
Score : 3
Détails
Bienvenue à vous, Seigneur ! Que le secteur 4 vous apporte tour ce que vous souhaitez ! J'ai foi en Esteban et en sa culture... Faites-en bon usage, et si besoin est, je suis à disposition pat mp... Les tecnos... tut ça, quoi !
|
||
Cdt. PX-263
Respect diplomatique : 42 13/04/311 ETU 17:46 |
Score : 8
Détails
Arcadian était la seule chose à garder à l'esprit,la seule chose importante...du moins pour le moment. Salutations Commandants d'Éveil!Que votre puissance illumine et que périsse vos ennemis!Je suis PX-263,le Commandant d'Arcadian.Je suis là pour montrer que la Nation créée par le Commandant Archer-one est et sera toujours fidèle à Éveil,la Galaxie qui a vu naître les plus grandes civilisations que cet Univers ai jamais connu.
|
||
Cdt. Archer-one
Respect diplomatique : 24 13/04/311 ETU 20:07 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Archer contempler fièrement sa nouvelle création. Imaginer et élaborer sur Fregger sa création avait pour bute d'assurer la sécuriter de son empire mais aussi de l'aider dans ses conquêtes dans ses explorations et dans ses relations diplomatiques. Presque totalement autonome elle pouvait largement assurer la fonction de commandant de plus si jamais l'empire d'Archer venait à être vaincu Px-263 recevrait une impulsion electromagnétique lui permettant de devenir 100% autonome permettant ainsi à la civilisation d'Archer de s'assurer une sécuriter optimal. en plus Px-263 posséder ses propres planètes pour construire des flottes et des défenses permettant d'agrandir l'empire 2fois plus vite que s'il avait été seul ce projet était une bénédiction. A leur ou ses sondes avait trouvé 3systèmes vierges et que les kamikazes était en route il avait besoin de quelqu'un pour surveiller son empire pendant qu'il allait avec eux pour élaborer une stratégie d'attaque, Px-263 pourrait le remplacer et il le ferait bien. Se levant de son siège Archer encouragea sa création: Px-263 bienvenu en notre assemblée. Je t'encourage à t'agrandir à former des hommes au combat à mener notre empire à son apogée. Des systèmes vierges ont été localiser dès que ce si seront tous conquis tu en recevras un pour augmenter ta puissance. Prend soin de mon peuple et tu seras récompenser.
|
||
Cdt. Néron
Respect diplomatique : 66 13/04/311 ETU 22:07 |
Score : 5
Détails
Néron se leva pour s'incliner à la place de serrer la main du robot. Son accent était assez remarquable. Soyez le bienvenu, vous et votre...peuple, dit il d'un air étonné, en observant Archer-one du coin de l'oeil.
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 14/04/311 ETU 14:48 |
Score : 9
Détails
Le magister souriait dans l'ombre. Il avait déjà été témoins d'une vassalité similaire entre un homme et une machine quelques centaines de cycle auparavant dans la galaxie de firmament. La machine s'appelait alors mortal ou quelque chose d'avoisinant et ce dernier avait répandu le sang dans toute la galaxie sans argumenter plus avant. Le magister s'était bien marré à jouter avec cet entité artificielle à l'assemblée même s'il n'avait pas eu la joie de lui broyer les cylindres lui même durant les conflits de Firmament. Il se leva et se présenta dans la taverne de son amie avec sa gouaille habituelle: Yo les aminches, j'suis le magister Corum, dirigeant de la caste des Existants, sinistre inconnu à vos yeux mais membre de la confrérie des vieux croutons intergalactiques qui a vu naitre et mourir de nombreuses civilisations. Je suis sympa et je file des technos à l'oeil, mais des claques aussi quand on me cherche. Bienvenue en Eveil !
|
||
Cdt. PX-263
Respect diplomatique : 42 14/04/311 ETU 18:56 |
Score : 6
Détails
Déconcerté par cette réaction apparemment considérée comme désopilante par les humains,PX-263 mit un certain temps à réagir et dit,le plus sérieusement du monde: Mon but n'est pas de tuer,mais de protéger,Monsieur Corum. A quoi servirait-il de tuer des civils pour rien?
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 15/04/311 ETU 11:11 |
Détails
Un grésillement à sa droite, l'entité artificielle s'adressait à lui: Mon but n'est pas de tuer,mais de protéger,Monsieur Corum. A quoi servirait-il de tuer des civils pour rien? Ah ? heu, ok. C'est une question qui te viens comme ça ? t'as eu une mise à jour là ? c'est ça ? Pourquoi tu me dis ça à moi ? j'ai un gabarit de tueur parce que je mets des claques ? oué pas faux. Le camionneur fixa la lumière rouge au fond des orbites d'adamantium comme pour y déceler un système de captation télépathique. "Comment cette machine avait fait le lien avec ses réminiscences au sujet de Mortal, il n'avait pourtant pas prononcé un seul mot sur le sujet ?!" Alors pourquoi tuer des civils, ben j'dirais ça détend...heu j'veux dire ça dépend, hum. Si c'est des cons c'est plus sympa, parce que civil veut pas forcément dire innocent ! Et pis y a les fanatiques... bref... faut s'adapter ! Le colosse tire sur son tee-shirt maculé de sang d'un air un peu gêné. J'en ai tué des civils, par erreur parfois, par mégarde souvent, j'ai même eu quelques regrets pour tout dire. Ben oui quand je balançais une centaine de BHA sur un secteur je pouvais pas parler de chirurgical, hein. Comme on disait à l'époque de L'Organisation quand tu peux pas faire dans la dentelle, fais-en de la dentelle ! héhéhé. Bref mon gars XP007, j'te crois si tu me dis que tu tue pas mais que tu défends, j'dis juste que pour défendre quelque chose ou quelqu'un on est parfois obliger de tuer et j'en sais quelque chose. J'ai connu quelque machine comme toi, y en a eu un dans l'écume Hurlante d'espoir et un autre en firmament que j'appelai mon vibrotracteur en déconnant, les deux avaient le sens de l'honneur et j'compte sur toi pour en faire de même. Il inclina légèrement la tête à l'intention de PX-263 en signe de respect.
|