Pages : 1 2
Cdt. Zorg
Respect diplomatique : 146 10/05/308 ETU 22:39 |
Score : 1
Détails
Commandant, Vous avez appris vite apparemment, et vous retenez ce que bon vous semble... Il doit en être ainsi pour le reste, surtout ici, en présence des plus grands commandants d'Eveil, n'est-ce pas? Ainsi, regardez bien dans les recoins de la holo-bibliothèque du, ou des coin(s), vous devriez y trouver un ou deux renseignements sur l'ensemble des accords de notre belle langue... Voir même une copie d'un ancien livre traitant de ceci. Au mieux, vous devriez trouver de vieux logiciels de correction pour les X-com et autres messages... Bonne recherche commandant. Zorg
|
||
Cdt. Tapi'Noir
Respect diplomatique : 45 11/05/308 ETU 10:44 |
Score : 1
Détails
A vous entendre, cher Coa. L'angèlus, vous avez "tout pareil", mais aussi ; "tout différent en mieux". Il y a des milliards de galaxies de par l'univers, et donc, des milliards de milliards de milliards de systèmes, et par conséquent, si je m'en réfère à la holo-bibliothèque "des coins" ; des milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de systèmes dont des milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de planètes. Si l'on considère que "seulement" quelques milliards d'entre elles sont habitables (sans compter la terra formation"; avouez que la coïncidence est "estrange" (histoire de parler "vieux" comme vous)... je sais, j'aurais pu me contenter de :billiard, trilliard, quadrilliard (1000000000000000000000000000) Ne sous-estimez pas les bibliothèques du coin, car elles recèlent des trésors de connaissances. Il est tout de même vrai qu'elles ne parlent pas de ce qui vient du fruit de l'imagination de certains, enfin, pas en tant que vérité vraie.... Soyez tout de même le bienvenu parmi nous et, si le cœur vous en dit, je connais un vieux sage qui donne des cours de modestie. Mes amitiés à votre peuple venu d'une galaxie estrange....
|
Pages : 1 2