Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 ![]() 19/08/310 ETU 21:10 |
Score : 6
Détails
![]()
Viens pas pleurer, Papy ! T'as ce que tu mérites. Si une petite ionisation te sort de ton lit alors on est ravis ! Mouarfff ! le Wookie est là ! Le wookie est là ! merci, grand Zed !
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 ![]() 19/08/310 ETU 21:47 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Bien … je pense que quelques mises au point s’imposent : 1 / nous ne venons pas … « pleurer » ! … ce n’est pas nous qui réclamons à corps et à cri l’entrée dans un secteur perdu … au combat ! 2 / Le Général Krüger, moi-même … est un très méchant Général : le Cdt Nakamura souhaitant céder l’ensemble de ses territoires à qui voulait en Devenir, … aucune réponse positive ne lui est parvenu, sauf … celle des Dactyliens ! A peine le transfert effectué, que déjà les Borgs tentaient de s’emparer de l’astre en question … et y parvenaient … impressionnant tour de force ! La riposte fut des plus sanglantes, … entraînant la perte du système entier en très peu de temps. Cdt Zed, … « il faudrait peut-être apprendre à se renseigner sur les gens … avant de venir les faire chier ! » 3 / les bombardements atomiques des Borgs ont touché d’autre peuple, … les Dactyliens n’ont pas utilisé cette arme pour prendre position dans plusieurs autres systèmes … 4 / « mensonges, de l'hypocrisie, de la trahison » sont en général plutôt des tactiques … Borgs ! Les Dactyliens ne vous ont-ils JAMAIS prévenu qu’ils viendraient vous chercher ? Ne faites pas l’innocent aux mains pleines, ça ne vous va pas … 5 / le secteur 1 fut perdu ! c’est un sujet clos ! le secteur 5 était fait pour s’implanter, en vue d’une "éventuelle" entente, ... impossible avec vos tentatives répétées Cdt Zed … et infructueuses ! vous ne trouvez pas que 50 Mo de kamikazes pour vous emparer du monde en 1.5.8 cela faisait beaucoup ? 6 / il n’y a aucune manipulation : si nous souhaitons combattre le collectif … nous le ferons ! Pour l’heure, nous nous contentons de riposter, … gagnant du terrain à chaque fois 7 / Cdt Wallis, … méfiez-vous tout court ! … et trainez pas … je vous trouve un peu … long ! Je vous remercie cependant de reconnaître les attaques contre notre Empire, par contre, … il n’y a aucun échange qui compte … vous tenez ça d’où ? Nous ne faisons pas partie de L’Ordre Eternel, qui eux … ont négocié, peut-être échangé, j’en sais rien, et cela ne nous intéresse pas … ne confondez pas s’il vous plait ! 8 / une bonne fois pour toutes Cdt Wallis, le secteur 1 est condamné ! Est-ce que je suis assez clair ?? … il n’a jamais été question de cohabiter avec le Cdt Zed en secteur 1 ! Non mais soyez un peu sérieux Cdt : vous livrez bataille pendant des cycles, des combats parfois durs, âpres et acharnés, … vous l’emportez, … et vous voudriez faire ensuite machine arrière ? Quelle « race » de Cdt êtes-vous donc ? … faites preuve d’un peu de réalisme s’il vous plait … 9 / Cdt Wallis, nous ne sommes pas spécialement « pour » une cohabitation. C’est sans doute pour cette raison que le Seigneur HiveTyrant ! m’a ordonné de quitter définitivement le secteur 5 de Devenir, une fois celui … nettoyé ! 10 / Les « sacrifices » comme vous dites sont le lot quotidien des armées fédérées cher Cdt … nous allons même en consentir un immense, … pour pouvoir pénétrer en … Eternité … 11 / quand vous faites référence au Cdt Excullius, … notez qu’il s’agit là que d’une provocation … histoire de … « tester » notre réactivité … mais il oublie qu’un allié de guerre … reste un ami … et c’est la raison pour laquelle il n’a … aucune perte à déplorer, que ce soit sur des attaques directes et ciblées, … ou que ce soit en dommages collatéraux ! 12 / je remercie le Cdt Rikor’f pour son intervention, car il me semble qu’il détienne une base en Eternité, sans jamais avoir été l’ennemi des Borgs, … je dois avouer qu’il s’agit là d’un magnifique feu d’artifice … Pour conclure, vous pensez ... ce que vous voulez, ... tous, ... vous voulez combattre L'Empire Dactylien soit ... nous assumerons ... mais je vous en prie, ... arrêtez un peu de vociférer en venant justement ... vous plaindre des méchants Dactyliens ... et venez plutôt aider ces pauvres petits Borgs ...
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 ![]() 19/08/310 ETU 23:10 |
Score : 5
Détails
![]()
Waaaachhhh ! 12 points et une conclusion, Krüger, vous faites fort ! Ben... même si je suis trèèèès impressionné par votre verve dactylienne, je le suis moins par vos actions, voyez-vous ? Nous en reparlerons sans doute. J'en ai marre de m'en prendre plein la gueule alors je vais aussi un peu m'amuser, si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Comme vous dites, je ne vais pas rester les bras croisés à me faire pilonner. Vous me prendriez pour un lâche, tel que je vous connais ! Notez que j'en suis très marri, j'aurais préféré de beaucoup vous payer un verre.
|
||
Cdt. wallis
Respect diplomatique : 46 ![]() 20/08/310 ETU 02:55 |
Score : 8
Détails
![]()
...Mais bonsoir Commandant Rikor'f, Je perçois un tout petit peu de.... Colère... dans vos paroles. Je peux me tromper, je n'ai pas l'habitude de côtoyer des espèces organiques. Vous avez raison sur un point Rikor'f, Soyons sérieux ! Laissez moi vous rappeler qu'aux 5e mois de cette année ETU Tout les secteur contrôlé par les Borgs ont été ouvert à l'exception du secteur 4. Jamais il nous a été autorisé à naviguer dans le secteur 0,1 et 7. Il n'a pas fallu 30 cycles pour que le commandant Déimos brise cette paix fragile en ionisant l'entrée du secteur 5. Commandant Rikor'f, votre liste de tirs ioniques est aussi valide que la parole d'un alcoolique ! La grande partie de ces tirs se sont fait avant, que nous ouvrions nos terre en signe de vouloir cohabiter. Gardez vos arguments trompeurs pour les mammifères écervelés comme vous dites. Général Kruger, Veuillez considérer l'envers de la médaille je vous pris. Je ne le cache pas, comme dit précédemment, nous avons commis d'horrible atrocité, parfois par convoitise, parfois par vengeance, et parfois par riposte. Nous nous sommes fait des ennemies aux quatre coin de l'univers. Notre réputation nous précèdes partout où nous allons. Il y a quelques mois ETU, vous et d'autre commandant se sont mit de concert afin de nous envoyer un message clair. "It's Payback time" Message que nous avons écouté et compris. Oui, vous avez gagné du terrain, nous en avons perdu. Les secteur où nous avions le totale contrôle sont maintenant habité par nos précédent essayant et par ceux qui se sont faufilé lorsque nous les avons ouvert. Nous les respectons et nous cohabitons avec eux. Général, vos discours sont paradoxal. Vous disiez que si nous abandonnions l'idée de circuler librement en secteur 1, vous lâcheriez prise. Maintenant, vous parler de nettoyer le secteur 5 et de quitter. Nettoyer de qui, de nous ? Sommes nous maintenant considéré comme des déchets ? Ensuite, vous sous entendez venir nous nettoyer aussi en Devenir ? Et vous espérez que nous, les petits Borgs comme vous dites, nous attendions le jour "J" que vous veniez nous chercher ? Mais voyons donc Général... Vous ne faites aucun effort et ne démontrez aucune volonté de calmer la situation, qui s'envenime de jour en jour. Les erreurs du passer n'auront servi à rien, si ce n'est que pour les reproduire encore et encore. Le cercle est vicieux.... Je croyais général, qu'il serait possible de s'entendre, mais vous ne semblez pas être ouvert à cet idée. Préférez vous donc communiquez avec la bouche de vos canons et l'assourdissant bruit de vos kamikazes ? Contrairement aux apparences, je reste à l'écoute de ce que vous avez à dire. ...Mais faites vite, je ne voudrais pas me faire.... Long !
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 ![]() 20/08/310 ETU 07:04 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
19/08/310 ETU 23:25 Invasion éclair de votre planète déimos.5 par le cdt. Benjamin Excullius. 19/08/310 ETU 23:25 Invasion éclair de votre planète secteur-détruit par le cdt. Benjamin Excullius. Cdt Excullius, je viens vous informer ici-même que vous venez ... d'attaquer un membre de L'Organisation .... et ce ... SANS AUCUNE RAISON VALABLE : - vous n'avez pas été victime d'invasion de planète de notre part - ni d'assaut ... - ni ... subi de pertes en général ... vos attaques sont donc TOTALEMENT gratuites Cdt ... ... le discours à peine terminé ... qu'un hologramme apparut ... Cdt Excullius, je suis le Seigneur HiveTyrant ! J'ai été informé des événements ! Par conséquent, je vous demande de bien vouloir quitter sur le champ ... la galaxie Aurore ... vous n'y êtes plus le bienvenu !!!
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 ![]() 20/08/310 ETU 19:55 |
Détails
![]()
Seigneur Tyrant, je m'incline devant votre grandeur. Sans ironie ni mépris. Me virer d'Aurore dites-vous ? Mais faites, mon ami, faites ! Je vous attends. Votre piteuse galaxie ne m'apporte rien. C'est la galaxie-dortoir de l'Organisation, ouais ! Même pas de fêtes, pas de gonzesses... rien ! Ah Krüger, j'ai attaqué l'Organisation ? Et oui, ça arrive, vu qu'il n'y a plus que votre coalition et la mienne dans cet univers. Pas gratuitement, très cher Général ! Pas gratuitement. Comme dirait Rikor'f, gratuitement pour vous... ah non même pas... je crois que je vous ai raflé quelques constructions. C'est la vie. Vous voulez rire, Krüger ? C'est pas gratuit pour moi, rien que du plaisir. Si, si ! Je suis comme ça. Au plaisir dans un autre système, Général. Le secteur 5 sera fermé prochainement et sans vous dedans. Le pied ! Informez vos acolytes que si je suis attaqué en Aurore, vous aurez le pendant en Eveil. Oui, je suis joueur ! TRES JOUEUR !!!! Ha ha haaaa.. ha ha ha...
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 ![]() 20/08/310 ETU 23:32 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
... mes acolytes dites-vous ? mes "Frères d'arme" voulez-vous dire ... alors nous nous dirigeons ainsi vers un Ordre Eternel versus L'Organisation ? les attaques ont il me semble été lancées, ... par mes unités et créatures ... Je crains que le défi des Cdts Angelofhell et Nakamura ne passe ... au second plan ! Pour ce qui est du secteur 5 de Devenir, je pense que le jeune Général Krüger pourrait bien vous donner du fil à retordre, ... La tactique Borg a ... récemment évolué ... je me suis évidemment empressé de les féliciter ... alors qui sait, cela pourrait peut-être aller vite ... nous verrons ! Cdt Excullius, depuis le temps que vous nous titilliez ... vous voilà enfin entrant dans la danse ... ... l'hologramme se coupa ...
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 ![]() 21/08/310 ETU 08:45 |
Détails
![]()
Je vous... titille ? Voyons, Prince, un peu de discrétion, nous sommes dans une Assemblée, que diable ! Vous me faites rougir ! Je note que vous ne me demandez plus qui je suis ni d'où je sors ? Vous êtes en grand progrès également, mon cher Prince.
|
||
Cdte. La Rhubarbe
Respect diplomatique : 62 ![]() 21/08/310 ETU 23:46 ![]() |
Détails
![]()
La Rhubarbe fidèle à sa fouge, décida de se mêler aux discussions. Eh bien Commandant Hivetyrant! vous avouez une qualité aux Borgs je suis étrangement surprise. Que nous vaut ce revirement de position?! Seriez vous enfin prêt à déclarer que les Borgs ne sont pas seulement que des machines de guerre? Le secteur 5 était pris dans quelques cycles selon vos dires désormais vous donnez seulement du fil à retordre aux Borgs... Le son de cloche a bien changé..ne trouvez vous pas? Puis laissant le Prince dans sa réflexion, la Rhubarbe se retourna vers le commandant Excullius! Commandant vous m'avez étonnament ravie , j'aime votre prise de position et le fait d'assumer vos choix sans prendre en compte les différentes menaces proférées par le prince Hivetyrant! La Rhubarbe leva son verre pour le commandant Excullius et se retourna vers Hivetyrant! en lui chuchotant à l'oreille : Prince n'oubliez pas également de répondre à ma demande, je vois que vous vous empressez de répondre en assemblée, je suis fortement navrée que vous le soyez moins dans vos engagements envers moi.
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 ![]() 22/08/310 ETU 00:03 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Ouuuuh ! Mais c'est chaud ici ! Ça sent bon la sueur, l'adrénaline et la poudre. J'aime ! Tu me présentes tes copains, Benjamin, ou je les renifle un par un pour me faire une idée ? Le sourire carnassier s'adressait à tous. Le voyage avait été long mais le fregger de Déimos était une belle machine, puissante et rapide. Elle ne lui avait pas encore rendu ce bijou. Ah ! J'oubliais. je suis Morganne, pas la fée, l'autre. Il est où mon vieux Naka ?
|