Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > APPEL A LA RESISTANCE !

APPEL A LA RESISTANCE !

Pages : 1 2 3 4 5

Cdte. Katara
Respect diplomatique : 344

15/03/308 ETU 14:12
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandant Monod, je ne voudrais pas m'étendre sur un sujet saugrenu qui aurait tendance à l'absurde et à vous ridiculiser, mais avez fait une différence entre Ecume Hurlante et Ecume-Hurlante ? Malheureusement pas. Mais sachez au moins passer outre votre phobie et tenter de me contacter par X-Com pour vous éclaircir vos points sombres et éviter de polluer inutilement des salles.
Pour en revenir à un sujet plus sérieux, je serais vraiment intéressée de connaître quels sont les motivations des scientocrates d'attaquer les voyageurs extragalactiques.
Je serais aussi intéressée d'entendre l'avis des ces voyageurs. Leur intérêt de vouloir établir une ambassade dans une galaxie encore instable.
Et puis finalement, je suis curieuse de connaître l'avis de nos nouveaux... gouvernants (?) concernant la position de ces voyageurs. Non pas sur les règles qui seront posées, mais plutôt un avis positif, neutre ou contraire à leur venue.
Merci bien.
Cdt. Monod
Respect diplomatique : 388

15/03/308 ETU 15:41
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
La scientocratie n'attaque pas les arrivants, pour preuve, nous discutons avec les ultrèmes, simplement vous ne semblez pas comprendre qu'il existe une différence entre posséder une planète et communiquer.
Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565

15/03/308 ETU 16:00
Qu'entendez vous par "discutez" avec les Ultrèmes commandants? Car bien que cette coalition comporte des membres aussi respectable que la commandante Alice, elle jouit d'une assez mauvaise réputation, jusqu'en Eveil même!
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

15/03/308 ETU 16:16
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Je me permets d'intervenir étant donné que mes connaissances sur les ultremes, en tant que natif de la galaxie les abritant, sont assez développées.
Je ne connais pas personnellement tous les membres ultremes, mais sachez qu'ils sont des plus respectés et des plus respectables... Du moins dans leur galaxie d'origine, dans laquelle ils œuvrent continuellement et perpétuellement pour la paix et contre l'abrutissement.
Mais comme beaucoup de commandant de valeur, ils ont, malgré eux je dois bien le dire, acquis des richesses les amenant par la force des choses, à disposer de plus en plus de pouvoir et d'influence sur la vie de la galaxie entière.
Comme toutes personnes publiques, briguant ça et la des postes à responsabilité, et s'investissant dans la politique de leur galaxie, afin d'influer plus bénéfiquement encore sur le devenir d'espoir, ils font l'objet de critiques, voir de jalousie.
C'est la nature même du débat contradictoire que ces derniers encouragent qui veut cela.
Interrogez leurs ennemis, et vous aurez de mauvais retours. Interrogez leurs amis, et vous en aurez de bon !
Moi qui suit des plus neutre, vient de vous livrer mon avis !
Cdt. Cinssou
Respect diplomatique : 272

15/03/308 ETU 16:16
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message adapté : 1
humour décapant : 1
Euh, Monsieur, ou Madame, y a-t-il une différence de sexe chez les invertébrés que sont les calamars? Pardonnez moi mon ignorance mais je n'ai jamais trop été en contact avec les animaux marins, bien que ma planète natale vie principalement de la pêche et de l'aquaculture.
Bref, ne vous-êtes vous pas présenté dans l'établissement de Madame Katara comme le "Grand déverseur de l'Ultrème"?
Je n'ai rien contre vous, puisque nous ne nous connaissons pas, aussi j'aimerais pour parfaire mes connaissances pouvoir discuter géopolitique avec vous. A moins que cela ne vous enchante peu?
Cdt. La brute
Respect diplomatique : 232

15/03/308 ETU 19:02
humour décapant : 1
...SARGAN !
vous avez eu l'opportunité de prolonger votre existence en devenir...et voilà ce que vous en faites! vous invitez des etrangers hostiles dans notre galaxie.
je n'aurai pas du vous laisser vivre...Car voici la faiblesse de devenir: la pitié.
Mais vous pouvez compter sur moi, pauvre petit commandant, pour ne plus jamais commettre cette erreur.
Je vais vous ass... Vous broyer !
Et a tous vos soutiens d'où qu'ils viennent je les mets en garde:
repartez d'où vous venez, où je porterais le conflit dans vos galaxies respectives; le feu et le sang voilà tout ce que vous trouverez en devenir.
SARGAN...TOUTE RESISTANCE SERAIT FUTILE !
Cdt. Grodjirah
Respect diplomatique : 318

15/03/308 ETU 21:10
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Sargan! Je viens a l'instant d'apprendre que tu as recidivé en founissant une planete au Kakai Valjean! Bien que lui être des plus polis et des plus aimables avec nous, et que mon peuple en avoir déjà entendu parler en bien, tu n'aurais pas du faire ça!
J'espere que l'honnorable Valjean comprendras que nous vouloir que cette planete soit restituée, et que cela n'est pas un acte tourné contre sa propre personne ou son organisation.
Sargan mais qu'est ce qui te passe par la tête? Continue ainsi, et se seras une pique de métal. Nous ne pouvons pas te laisser mettre ainsi notre galaxie en péril.
Cdt. Sargan
Respect diplomatique : 173

15/03/308 ETU 21:33
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Grodjirah, je n'ai offert aucune planète au commandant Valjean. Je nie toute implication dans cette affaire !
Et pour la Brute, c'est pas à vous que j'en veut alors respectons notre cessez-le feu. Il en vaut mieux pour nos deux nations !
Cdt. La brute
Respect diplomatique : 232

15/03/308 ETU 21:38
message remarquable : 2
tu m'en veux ? misérable moustique !
Alors que je t'ai laissé la vie sauve!
Alors que j'ai pardonné ton irrespect!
Alors que je t'ai retrocédé des mondes au delà de tes frontieres!
Alors que je t'ai donné des techno!
Alors que j'ai freiné les ardeurs destructrices de zed a ton encontre...et plus d'une fois!
pour cela ton âme m'appartient!
pour cela ton enveloppe charnelle sera disséminée a travers la galaxie!
pour cela ton nom sombrera dans l'oubli le plus total!
que cela soit ecrit...et accompli!
Cdt. Sargan
Respect diplomatique : 173

15/03/308 ETU 21:52
S'il te plaît La Brute du calme ! Je t'ai déjà dit que je ne t'en voulais pas.
Je sais que tu m'a rendu beaucoup de services et c'est pour sa que je tenais à m'excuser. Il faut me comprendre, je veut reprendre le contrôle total de mon système ! Qui ici voudrait un système natal à moitié possédé par d'autres commandants ?
C'est inutile de déclarer une guerre comme ça et de plus à crier pour rien.
Peace, Sargan

Pages : 1 2 3 4 5