Cdt. Grodjirah
Respect diplomatique : 318 ![]() 18/03/308 ETU 17:29 |
Score : 0
Détails
![]()
Nous n'avons pas dit le contraire, il aurais droit a un jugement Oroka. Quoi, quel est le problème, notre systeme juridique vous deplait? Je suis certain que vous ne le connaissez même pas!
|
||
Cdt. Basile
Respect diplomatique : 261 ![]() 18/03/308 ETU 17:39 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Comme il s'agit d'un cas exceptionnelle, que le commandant Stenfield est accusé de Haute trahison, je propose qu'il soit jugé par le groupe de décideurs dont je fais partie. Son procès aura lieu en public, la défense et l'accusation pourront débattre publiquement et successivement pendant 2 tour. Les juges poseront les questions nécessaires, l'accusé aura un droit de paroles publique... Nous pourrons alors être rapidement fixé sur le cas Stenfield et pourrons passer a autre chose. Si au moins l'un de mes collègues approuve cette proposition, alors son procès pourraient commencer rapidement.
|
||
Cdt. G.F.
Respect diplomatique : 421 ![]() 18/03/308 ETU 17:42 |
Score : 0
Détails
![]()
"J'approuve, mais je ne me charge ni de la défense, ni de l'attaque. Je me contente de prendre la responsabilité de la sécurité du prisonnier."
|
||
Cdt. Cinssou
Respect diplomatique : 272 ![]() 18/03/308 ETU 17:52 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
André qui venait juste de revenir de Lanse, venait à peine de finir de consulter les comptes-rendus, assez étonné de ce qu'il s'était déroulé en son absence, il s'exclama: Nous nous chargerons de sa défense!
|
||
Cdt. Basile
Respect diplomatique : 261 ![]() 18/03/308 ETU 18:03 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Très bien, dans ce cas, il ne nous manque plus qu'un commandant chargé de l'accusation. Commandant G.F, vous ferez néanmoins partie des juges.
|
||
Cdt. fkova
Respect diplomatique : 114 ![]() 18/03/308 ETU 18:55 |
Score : 0
Détails
![]()
Peut-etre faudrait-il que ce soit Monsieur Stenfield qui choisisse lui-meme son avocat ....
|
||
Cdt. Basile
Respect diplomatique : 261 ![]() 18/03/308 ETU 18:58 ![]() |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
oui, bien sûr le commandant Stenfield à le droit de prendre qui il veut comme avocat. Il en reste néanmoins, qu'il nous manque notre procureur.
|
||
Cdt. Benjamin Stenfield
Respect diplomatique : 478 ![]() 18/03/308 ETU 19:01 |
Score : 0
Détails
![]()
BALTUS dit: "Stenfield!? Choisir son avocat? Il en a déja eu deux! L'un a démissionné, l'autre est mort dans des circonstances étranges. Ne pensez vous pas que lui en commettre un d'office soit bien suffisant ainsi? Assez de cette lenteur procédurale!"
|
||
Cdt. fkova
Respect diplomatique : 114 ![]() 18/03/308 ETU 22:15 |
Score : 1
Détails
![]()
Puisqu'il faut un procureur, je pose ma candidature.
|
||
Cdt. Benjamin Stenfield
Respect diplomatique : 478 ![]() 19/03/308 ETU 06:25 |
Score : 0
Détails
![]()
Baltus dit: Haaaaaaaaaa, nous avons un ministère public. Parfait, on va pouvoir ne pas trop trainer. Dans combien de jours débutera le procès?
|