Cdt. G.F.
Mensonges en assemblée : 421 ![]() 19/12/308 ETU 19:03 |
Score : 4
Détails
![]()
l'ensemble de vos codes et lois. En Devenir, ca se résume à "tais-toi et dégage"...
|
||
Cdte. Katara
Mensonges en assemblée : 344 ![]() 19/12/308 ETU 20:48 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Et même avec si peu, tu ne les respectes pas !
|
||
Cdte. Cornélia
Mensonges en assemblée : 2502 ![]() 19/12/308 ETU 23:28 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Mais il est encore vivant lui ??!! C'est incroyable !! Il est increvable !! Un commandant dans l'assemblée jeta un "comme vous Mademoiselle Wang, malheureusement!!" Oui, je sais, mais bonne nouvelle je pense à ma retraite.. Bon alors G.F ? Quoi de neuf ? Vous devenez quoi ? Un nouvel album en perspective ?
|
||
Cdte. Witch
Mensonges en assemblée : 2607 ![]() 19/12/308 ETU 23:55 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Cornélia qui pense à sa retraite... hum... après tout.. d'habitude, ça dure trois plombes ses discours... si elle fait court, c'est qu'elle est entamée, la pauvrette ! Pour un peu, j'en pleurerais... Mouah...ah...ah... Chhh... Witch... allons !!!
|
||
Cdt. Chapeau de Paille
Mensonges en assemblée : 295 ![]() 20/12/308 ETU 00:26 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Entre parenthèse pauvrette ça rime avec levrette... Bon je me suis permis cet écart ici car je m'adapte au niveau de l'affluence de cet AG ! Mouha ha ha ha.. Gloups CDP arrive!!! :(
|
||
Cdte. Witch
Mensonges en assemblée : 2607 ![]() 20/12/308 ETU 01:05 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Ça rime aussi avec "tapette"... mais ya plus ni Danceny, ni XIII... Ben Chapeau ? ... Arf... non, hein ?
|
||
Cdte. Cornélia
Mensonges en assemblée : 2502 ![]() 20/12/308 ETU 01:16 ![]() |
Détails
![]()
Heu..pardon excusez moi mais, c'est une taverne ici ou quoi ? Il y a un mot à trouver ou bien ? Et moi qui pensait être à l'assemblée galactique. Ben merde y a plus de valeurs ma pauv'dame. T'inquiète Eléa ma retraite n'est pas pour tout de suite j'ai hésité je l'avoue, mais comme je vois que ça te ferait plaisir je vais rester encore un peu.. Et si je fais court c'est pour que tu aies le temps de tout lire, je sais que tu fatigue vite à ton âge, surout à cette heure avancée de la nuit.. Et oui les gens ne lisent plus, que veux-tu et il raccourcissent tout, les mots, leur vie, leur rêves, mais tu le sais mieux que quiconque n'est-ce pas ?
|
||
Cdte. Witch
Mensonges en assemblée : 2607 ![]() 20/12/308 ETU 01:34 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Ben merde... je pensais avoir juste pensé... c'est pas possible que j'ai dit des trucs tout fort sans m'en rendre compte ? Du coup, Witch tourna les talons et rentra se reposer. Sûr, la fatigue lui jouait des tours...
|
||
Cdt. Cinssou
Mensonges en assemblée : 272 ![]() 20/12/308 ETU 22:31 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Cornélia, j'ai eut la même réaction que vous.... mais à l'andouille qui a proféré de telles paroles à votre propos, je répondrait qu'au moins vous on peut vous admirer sans se lasser
|
||
Cdt. Kilij Arslan
Mensonges en assemblée : 408 ![]() 24/12/308 ETU 00:05 |
Détails
![]()
Comme le dit un dicton de mon peuple, Ven pas vielh qual vòl. Allez comprendre, moi je n'y est pas réussis...
|