Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 05/05/310 ETU 19:00 |
Score : 1
Détails
Un droïde de protocole de type R2, updaté en programmation binaire option " Jurisme des Affaires ", se dirigea silencieusement au centre de la salle. Sa tête en forme de couvercle tournait frénétiquement sur son axe : " Membre de l'Assemblée Galactique, Ceci est un avis légal de Jurisprudence du Tribunal des Affaires et Litiges Commerciaux. Diffusé en multiplex Holocom Live Multi Galactique. ___ " En ce cycle 0505-10 ETU, Les plaignants, sus nommés Rikor'f, Mad'Or'f, S'Gur'f, M'Târ'f, R&A, conjointement au Peuple Woukie, et tout autre afférent, déclarent : * Protéger leurs intérêts propres, intégrité et réputation. * Faire valoir leur préemption, propriété et usufruit de toute utilisation du terme "CCU", terme déposé et protégé. * Solliciter par les voies légales, ou appropriés, tout dédommagement ou amende sur l'utilisation du terme "CCU", sans leur accord expresse. * Examiner tout protocole de transaction en cas d'infraction avérée. ___ Cet édit public prend effet à compter de ce cycle, et les ayant droits se portent en plainte par anticipation et rétroaction. Toute réclamation est à adresser à l'attention de Monsieur Mad'Or'f. ... " |
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 05/05/310 ETU 22:12 |
Détails
C'est quoi ce "Tribunal des Affaires et Litiges Commerciaux" ? Tu viens de l'inventer ? Et tu présides et tu juges et tu sanctionnes, peut-être ? N'en fais pas trop, représentant légal du peuple Woukie ! Je l'avais à la bonne, le Rikor'f, mais ça commence à me démanger, là. J'aime pas quand ça me gratte aux entournures. Je vous la refais pas en entier.
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 06/05/310 ETU 18:00 |
Message édité -
Détails
Mad'Or'f répondit sifflant : " Monsieur Excullius, Je crois savoir que notre Guide a encore pour vous quelque sympathie. Aussi, nous veillerons ensembles à ce que cela dure, n'est ce pas ?... De plus, je doute que vous même, vous appréciez qu'un jour l'on bafoue vos idéaux, l'on pompe vos idées et vos richesses, et que "l"on vous chie dans les bottes"... "
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 08/05/310 ETU 21:37 |
Score : 6
Détails
Les fédérés n'ont de la sympathie que pour les guildéens qui les fournissent. Et encore ! Faut voir la qualité. Excullius, si tu veux que je te mange, traîne pas dans la merde. Quand ça pue, ça me coupe l'appétit. Les woukies, ça fouette à mort en ce moment.
|
||
Cdt. Faiz
Respect diplomatique : 325 08/05/310 ETU 23:25 |
Score : 5
Détails
Et mais... Moi, je sens bon l'huile de Démentia ! Vous me mangez ? Je veux dire, sans les dents. Ah oui, c'est ça, pas les dents !
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 13/05/310 ETU 21:57 |
Score : 4
Détails
/// Communiqué Multiplex Holo Galactique \\\ _____________________________________________________ " La présence, constatée ce jour, des flottes du Cdt. Yzual, membre du CCU, en orbite au dessus des planètes-sièges de la banque R&A n'est pas la bienvenue. Elles seront donc bombardées. De plus, cela nuit gravement à la sérénité requise au Peuple Woukie pour délibérer sur cette affaire. Dont acte. " ___________________________________________________ /// Fin de Communiqué Multiplex Holo Galactique \\\
|
||
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 13/05/310 ETU 22:21 |
Message édité -
Score : 8
Détails
/// Communiqué Multidélire Holo Galactique \\\ _____________________________________________________ " La présence, constatée ce jour, Ethan le sanguinaire psychopathe débil aliéné souhaite ravoir la totalité de la sommes déposé chez R&A. Il ne sait combien il à déposé mais il semble qu'il lui reste quelques Ma de Leems. De plus, Si la clôture du compte n'est pas effectué dans les plus bref délais, Le fous débile psychopathe aliéné se servira à même les coffres, et bien sur renverra la différence. C'pas un voleur tout de même ! Dont acte. " ___________________________________________________ /// Fin de Communiqué Multidélire Holo Galactique \\\
|
||
Coa. CCU
Respect diplomatique : 99 14/05/310 ETU 16:37 |
Score : 2
Détails
Dans quelques heures, le CCU n'esistera plus, selon les exigences du peuple Woukie et du Commandant Rkor'f. Nous vous souhaitons à tous bonne continuation et prospérité sous ces étoiles. Pour tout ce qui était de nos services, de nos propositions, vous pouvez contacter directement la commandante Briséis. Elle nous a créé, nous a animé, nous a dissout. Notre œuvre, à travers elle et les guildéens qui l'ont rejointe, perdurera. Adieu à tous et longue vie.
|
||
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 14/05/310 ETU 22:48 |
Score : 4
Détails
/// Communiqué Multidélire Holo Galactique \\\ _____________________________________________________ " La présente est pour vous informer que, Ethan le fous débile psychopathe sanguinaire a effectuer un retrait automatique sur son compte courrant, via le compte bancaire du vénérable Rikor'f (qui soit dit en passant na toujours pas répondu à ma demande de fermeture de compte chez R&A) Le fou débile psychopathe sanguinaire gèlera le capitale de 200 MA de leems le temps d'une réponse de son gestionnaire bancaire. Ben quoi ? Il faut bien faire un peu de pression pour obtenir gain de cause. Le temps que le litige entre R&A et Ethan ne se règle, les 200 MA de leems serviront à l'achat de services de femmes de joies afin de calmer les envies meurtrière de ce dernier. Dont acte. " ___________________________________________________ /// Fin de Communiqué Multidélire Holo Galactique \\\ Psssit, Hey Rikor'f, je m'améliore pour mes messages publique. Tu pourrais m'engager dit ? J'pourrais être ton représentant publique ! Allez, soit sympa...
|
||
Cdt. Faiz
Respect diplomatique : 325 14/05/310 ETU 23:59 |
Score : 5
Détails
Orson avança timidement, comme s'il craignait une main vengeresse... Ah, oui, c'est ça... On s'en fout ! Je veux dire, on se fout de votre histoire de pognon !
|