Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Vente Unique

Vente Unique

Pages : 1 2

Cdt. Clokduk
Respect diplomatique : 34

20/11/309 ETU 20:07
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Le cdt Clokduk, rentra dans la salle semi-circulaire. Il était cette fois-ci accompagné par les membres influent de son gouvernement, c'est à dire les 5 dicistres chacun vêtu d'une toge, seuls deux bandes tranchaient avec le blanc immaculé de leur toge. Chacun portait la couleur d'un des Dieux Manuziens.
Le cdt lui portait son vêtement se tous les jours. Un pantalon de cuir, une chemise en lin marron, un écharpe noire.
Personne ne remarqua leur entrée malgré le nombre important de personne.
Le cdt s'avança laissant ses acolytes assis puis prit la parole.
Salutation cdt Silar, c'est un plaisir de vous rencontré.
Je prends la parole pour vous demander dans quel but souhaitez vous obtenir une telle liste?
en effet au vu de la prise d'intervention de la cdte Cornélia et du cdt HyveTyrant on peut s'interroger dans un premier temps sur le but de cette vente. Pour relancer une guerre que vous mèneriez contre HyveTyrant et d'autres cdt comme la si bien suggéré dame Cornélia.
Et dans un second temps comment savoir si vous voulez conclure une vente avec les Borgs ou au contraire, et je l'espère, les éviter?
Eclairer ma lanterne s'il vous plait...
Je pourrais alors vous la fournir...Ou non.
Cdt. Silar
Respect diplomatique : 31
27/11/309 ETU 15:37
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 0
Bonjour,
La vente est annulée ! Entre celle qui essaye de m'arnaquer et qui se moque de moi, celui qui tente de me piéger et ceux qui gagnent du temps en faisant trainer la transaction, j'ai décidé de retirer le lot de la vente.
Cloduke : je souhaite avoir la liste pour les éliminer et les rayer de la carte.
Silar
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

27/11/309 ETU 16:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
Je vous rappelle pour ceux qui ne voyagent pas trop dans les autres galaxies, que le commandant silar est le commandant qui continue de pratiquer le génocide à grande échelles dans trois secteur de la galaxie Eveil.
Il va de soit que son subterfuge pour obtenir la liste des borgs a pour but de savoir qui contacter pour obtenir de l'aide contre les membres de l'Organisation qui tentent actuellement de lutter contre ce fléau.
Le commandant Silar, associé à la pâle copie du prince, assassine de jeunes civilisations en Eveil, ceux qui collaboreront avec lui, et quand je dis collaboration, je pèse mes mots, auront du souci à se faire pour la pérennité de leur existence.
Merci de votre attention.
Cdt. Le-Marchand
Respect diplomatique : 75

27/11/309 ETU 17:29
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
En effet, cdt Silar, il semblerait que vous sachiez y faire.
Il semblerait que vous cachez bien votre petit jeu.

Pages : 1 2