Pages : 1 2
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 24/10/307 ETU 12:24 |
Message édité -
Score : -2
Détails
"Oui mais même si nous élisons un Chancelier, il ne sera pas d'accord pour lui redonner Ambassade ! En tout cas, j'espère pouvoir reprendre Ambassade et la garder le temps qu'en Chancelier soit élu. Souhaitez moi bonne chance quand même car j'aurai besoin de chance..." Après quelques réflexions, le Général Louis reprit d'une voix sage et calme. "Bon, je crois que mon action de vouloir reprendre Ambassade est stupide. Mes unités auront l'ordre de se rappatrier, sur-ce, je vais reprendre le chemin de la Raison..."
|
||
Cdt. AléHän
Respect diplomatique : 208 24/10/307 ETU 13:55 |
Score : 2
Détails
AléHän et un de ses amis, tranquilement vautrés sur les fauteuils de l'Assemblée...passaient leur temps a se délecter des aneries que ces fins "diplomates" débitaient. Hey Jessy, t'as vu celui-ci là ? il est marrant non ? J'suis sur qu'il en a, et de la bonne en plus...il arrete pas de délirer et de raconter n'imp. j'te promet essayes de rester concentré sur lui quelques minutes, tu vas te marrer. Il baragouinne dans son coin et parle d'un truc qui s'appelle Ambassade...Ambassade au Pays du Délirium ouais ?!? Essayes de trouver un peu de sa poudre, j'la testerais bien moi
|
Pages : 1 2