Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Pureté ultrème

Pureté ultrème

Avez vous connu l'Ultrémisme ?

Non13
Oui17
Total : 30 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 14/04/1011 ETU 02:02

Pages : 1 2

Cdt. Golstein
Respect diplomatique : 8

01/05/310 ETU 18:00
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Golstein, que l'on n'avait pas revu depuis quelques cycles, sortit enfin des archives. Il était couvert de poussière, et du Très Saint Vêtement Doré, on ne distinguait plus qu'un vague reflet argenté.
Sa tâche de conservateur de la mémoire ultrème avancait à grand pas. Plus un être ne pourrait prétendre ignorer les accomplissements des disciples du grand prophète Ultrémis, que son nom soit béni jusqu'a à la 207ème générétion, dans leur guerre contre Dieu.
Ultrèmes et dégénérés,
L'Ultrématie s'est réalisée et nous, disciples d'Ultrémis, vivont aujourd'hui pleinement notre Foi dans une galaxie inaccessible par vos moyens encore primitifs connue sous le nom d'Origine β2, une forme d'univers parallèle totalement curé des faibles et dégénérés. Les jeunes enfants y portent un amour indicible pour Ultrémis et les Grands Ultrèmes qui ont rendu possible un univers totalement libéré du poids de la morale et de l'ordre ancien.
Je suis a titre personnel ravi que vous, Cornélia, ayez fait cet effort de compréhension de l'Ultrémisme qui vous rapproche indubitablement d'un éventuel salut. Je ne puis que vous encourager à suivre la voie d'Ultrémis et à vous défaire de votre faiblesse. A cet fin, le bon docteur Youssouf Ibn Tachfin vous conseille un régime exclusif de stimulo et de tartifouette qui devrait vous permettre d'améliorer considérablement votre taux d'ultrémine dans le sang.
Par ailleurs, j'aimerai connaître votre résultat au grand test de l'Ultrémisme afin que nous puissions vous donner notre diagnostic sur vos chances de salut. Tout un chacun peut m'envoyer son résultat par MP, je lui indiquerait quel ultrémiste il est. Eventuellement, il peut s'autodiagnostiquer à cet adresse : http://ultremia.free.fr/index.php?title=Quel_ultr%C3%A9miste_%C3%AAtes-vous_%3F
Néanmoins, cette partie des archives étant encore partiellement en chantier, je ne peux que vous encourager à prendre directement contact avec moi.
Enfin, je vous informe que les esprits de sa grandiloquente seigneurie, Kalamar VII, Jean Valjean, Goustule Tarouflette et Aliocha regardent encore cette assemblée afin de se distraire par les bouffoneries de quelques dégénérés qui leurs rappellent leurs grandes victoires passées.
Ultrèmement votre,
Golstein, archichancelier de l'Empire Galactique Ultrémiste.
Sur ce, Golstein se dirigea vers les toilettes, après les quelques semaines passées dans les archives, il en avait bien besoin, tout clone qu'il était.

Pages : 1 2