Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 06/05/310 ETU 23:54 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Lieutenant Haykk Ma population vient de prendre une bombe atomique dans le secteur 8 et je n apprécie guerre je vous envoie un petit échantillon de bha sur le coin de votre tête d enfariné pour vous montré de quoi je suis cabable la prochaine fois je vous vire du système Est ce bien compris ????
|
||
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 08/05/310 ETU 18:10 |
Score : 4
Détails
Votre Cher Gshedy, (et oui, cher, pas chère) est arrivé, vous as ionisé, bombardé, écrasé, viré, fait échouer, ratatiné... ET beaucoup d'autres adjectifs... Sur ce, commandant, je reprends votre expression et vous la renvoie : J'ai d'autres chats à fouetter.
|
||
Cdt. Lieutenant Haykk
Respect diplomatique : 194 09/05/310 ETU 11:23 |
Score : 2
Détails
Vous croiez que vos quelques bombardements et vos assauts ont ruinez mon empire ? Vous êtes pitoyable. Je le dit Haut et Fort Pitoyable.
|
||
Cdt. Lug
Respect diplomatique : 40 09/05/310 ETU 11:46 |
Détails
Tellement pitoyable que vous venez acheter une nouvelle flotte dans la taverne des marchands? Je dirai plutôt que vous vous êtes fait massacré et que vous ne voulez pas le laisser voir, puisse ce que à coter de ca vous essayez d'acheter tout les lots possible ainsi que de nouvelles flottes! Ne faite pas le gros dur, vous êtes en movaise position, abandonner vos provocations et prier que personne ne vienne vous achever... Conseil d'ami évidement... Lug
|
||
Cdt. Lieutenant Haykk
Respect diplomatique : 194 09/05/310 ETU 11:52 |
Message édité -
Détails
Si cet avis te fait plaisir.
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 10/05/310 ETU 13:09 |
Score : 1
Détails
Lieutenant Haykk je n avais aucune intention de vous ruiner votre empire Enfin du moins pour le moment c était juste un petit avertissement c est tout mais quel est votre but exactement ?? envoyez une petite bombe par si par la, je ne vois vraiment pas ou est votre intéret ,
|
||
Cdt. Lieutenant Haykk
Respect diplomatique : 194 10/05/310 ETU 17:19 |
Score : 0
Détails
Il y a que Geshedy s'amuse à m'attaquer et vus que j'ai que sa à faire, je vais lui ruiner son empire.
|
||
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 10/05/310 ETU 19:02 |
Détails
Fort bien. Je vous attends de pied ferme. Voire mou. Il ne me faut pas beaucoup d'efforts pour "ruiner votre empire"... Bon alors, ça vient ? Edit : Ce n'est pas moi qui ai commencé cette guerre !
|
||
Cdt. Lieutenant Haykk
Respect diplomatique : 194 10/05/310 ETU 19:03 |
Détails
On verra.
|
||
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 10/05/310 ETU 19:18 |
Détails
On vous verra nous bombarder...mais de S.O.S !! A tout de suite Haykk ! Notez que je suis un ... fédéré...faites tourner cela dans votre petit pois, vous comprendrez dans quelques cycles, sans vouloir vous mépriser. Haykk, C'est la guerre!!!
|