Cdte. Surcovski
Respect diplomatique : 288 01/09/310 ETU 22:36 |
Score : 2
Détails
Clara applaudit.. Extravagant..! Paranoïaque..! Quel imbécile pensa elle.. Clara avait l'impression d'être face a un gamin en quête de supériorité déjà toute acquise.. Était ce vraiment le vrai Cdt Nakamura.. souverain d'un empire.. Clara n'était elle pas victime d'une mauvaise blague de l'un de ses sous-fifre d'Hiro.. De qui? Pourquoi? Comment? Votre esprit taquin m'agace Cdt ! .. Je n'ai pas besoin personnellement de protection, je suis au dessus de cela mon cher ! Je considère et juge néanmoins que les populations demeurant dans ses systèmes et notamment celui abritant ma Capitale en ont "besoin". Cela n'est peut être que symbolique pour vous mais j'y tiens ! ... Ne croyez pas que je séquestre !! Ils ont la possibilité de prendre des navettes dans le but de se rendre ou ils le souhaitent.. Ils sont aussi qu'une partie représentative de mon jeune empire Cdt. L'Eloes possède de multiples mondes disponibles a l'échange culturelles "direct" a travers l'Univers.. qui n'est pas forcement en Paix et bien accueillant comme vous me le décrivez.. ...... .. Pour preuve, mes sondes ont reçu de multitudes de bombardements a travers les secteurs jusqu'a lors exploré a travers notre Univers.. et cela même a l'entrée de certains secteurs.. ... .................... Maintenant... Comptez vous déplacer vos flottes hors de mes systèmes ou voulez vous un peu d'aide..? .. Ce n'est pas vos menaces dont je pèse les conséquences, croyez moi, qui m'en dissuaderont.. .. ..... |
||
Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362 02/09/310 ETU 00:41 |
Détails
BWAAAA !!! Je vois des points ! En quantité ! De toutes les couleurs ! BWAAAAAA !!! ... Rowen envoya un coup entre les omoplates de Vladimir T'as pas fini de gueuler ? Mais aïeuh !!!
|
||
Cdt. Hiro Nakamura
Respect diplomatique : 328 02/09/310 ETU 07:46 |
Détails
Faites Cdte, détruisez mes drones d'observation, cela fera de l'exercice à vos équipages. mais ne parlez pas de menace à votre encontre, vraiment, je ne vois pas où et quand je vous ai menacé, et pourquoi le ferai-je ? vous ne m'avez pas écouté, vous ne m'avez pas "entendu" plutôt : je ne suis pas un guerrier !! je ne dispose quasiment d'aucune flotte de guerre digne de ce nom, je suis un membre du $enseignement Universel, rien de plus. je regrette de vous décevoir Cdte.
|