Pages : 1 2
Cdte. Surcovski
Respect diplomatique : 288 23/11/310 ETU 19:36 |
Score : 5
Détails
Toujours sans nouvelles officielles de la Commandante Manaah Murmelys, ni du Céleste.. le lieutenant Iroski avec l'accord de sa Déesse lança les préparatifs a l'envoi de deux troupes d'intervention sur Leeÿun. .. Il prit soin tout de même de faire envoyer un nouveau message a destination du Céleste. Regarda l'un de ses officier et dit: Envoyer au Celeste..! ... Vaisseau le Céleste .. /stop. Ici le lieutenant Iroski du Vaisseau Eleosien SR112 .. /stop. Nous vous avons a porter visuel et sur radar .. /stop. N'avons aucunes réponses aux precedents messages .. /stop. Annonçons l'envoi imminent de troupes d'intervention Eleosiennes sur Leeÿun .. /stop. Il demanda ensuite la présence immédiate des deux chefs de troupes en question.. ....... Messieurs, Veuillez préparez vos hommes.. nous allons voir ce qu'ils se passent sur Leeÿun. .. Vous avez 2h..! Les deux chefs de troupes disparaissèrent aussitôt de sa vue.. ..... .. Il regarda l'officier machiniste et lui fit signe de prendre position d'immobilité et d'activé le bouclier de sécurité. ... Puis demanda a l'officier en second de lancer la préparation de deux engins d'assauts d'élite..
|
||
Cdte. Manaah Murmelys
Respect diplomatique : 39 25/11/310 ETU 21:01 |
Score : 3
Détails
Commandante c'était quoi cette bestiole? On s'en sortira pas c'est ca? Les autres escouades se sont faites avoir? Tandis que son groupe la bombardait de questions auxquelles elle ne voulait pas répondre, Manaah se demande surtout comment ces créatures pouvaient exister et surtout pourquoi des monstres créés pour traquer et tuer les humains étaient en liberté. Elle n'en avait plus vu depuis son enfance, plus depuis qu'elle avait été récupérée par la déesse Clara. Des tirs d'armes à énergie attirèrent son attention, elle avait la responsabilité de la vie des hommes qu'elle avait amené ici et elle ne voulait pas décevoir la femme qui l'avait aider à devenir ce qu'elle est. Pour cela il n'y avait qu'une chose à faire... Bon....Utilisez les fusées de détresse pour signaler notre position, espérons que les autres groupes se rallieront je vous expliquerai un maximum quand ils seront la. Au bout de dix minutes, une centaine de soldats avaient rejoint la position, c'était beaucoup moins que le nombre qui avait débarqué, mais ce n'était pas une surprise. Bon...Puisque nous risquons tous de nous faire tuer je dois vous dire la vérité. Ces créatures sont issues d'un centre de recherche qui en théorie devait être fermé, elles ont été créées pour traquer et tuer les humains. Ce laboratoire avait développé d'autres spécimens biologique différents. Des mutants en quelques sortes. Mais...Vous dites que ce sont des créatures génétiques? Avec quoi ont-ils été créés? Avec des gênes de démons. De démons? C'est impossible voyons ce ne sont que des mythes. Croyez ce que vous voulez. Maintenant nous devons établir un campement, demain nous tâcherons de rétablir les contacts radio, placez les défenses automatiques et gardez vos armes à portée de main. Dans l'espace, le vaisseau "Le Céleste" avait stopper son avancée, les capteurs pouvaient relever une hausse de l'énergie de l'armement ionique du vaisseau qui s'apprêtait très surement à tirer.
|
||
Cdte. Surcovski
Respect diplomatique : 288 28/11/310 ETU 09:31 |
Score : 4
Détails
A bord du Vaisseau SR112 de la flotte Eleosienne toujours en orbite sur la coordonnée de leeÿun et a porté visuel du Céleste, le lieutenant Iroski demanda que la connexion avec ses troupes d'intervention maintenant présentes sur le sol de Leeÿun soit établie.. .... Les chefs de troupes encore a bord de leurs engins d'interventions se connectèrent alors, une connexion triangulaire commença donc.. - Chef troupe 1 au rapport.. - Chef troupe 2 au rapport.. - Ici, le lieutenant Iroski.. Opération sauvetage opérationnel? - Affirmatif.. - le second répondit de la même sorte.. - Feu vert..! Déployés vos hommes et mise en place radar.. Attends votre prochain rapport pour treize heures zéro zéro.. Et bonne chance les gars.. je ne veux aucunes pertes..! ../stop. -Affirmatif ../stop. -Affirmatif ../stop. Les chefs de troupes, chacun a la tête de 100 hommes.. donnèrent leurs derniers ordres et se mirent en route.. dans deux direction différentes.. La situation au sol était chaotique.. Aucuns mouvements suspect ni présences sur le scanner étaient détectés jusqu'à présent.. ... Les troupes continuèrent leur progressions respectives..
|
||
Cdte. Surcovski
Respect diplomatique : 288 09/12/310 ETU 21:40 |
Score : 2
Détails
... Le rapport par les deux chefs de troupes avaient été fait a l'heure précise fixée par le lieutenant Irovski.. La situation était a cette heure inchangée.. Aucune traces de vie quel quelle soit avait été repérée. .. Après la reprise en avant, l'une des deux troupes fit un arrêt a la vue de fusée éclairante venant du sud ouest de leur position. Après un regard approfondi, a l'aide de radar et autres lunettes infra-rouge.., la remarque fut faite qu'il s'agissait d'hommes portant les "couleurs" de la Commandante Murmelys..! .. Le chef de troupe demanda alors a son second que la communication avec le SR112 soit établi.. .. - Ici, le chef de troupe 2..! .. Lieutenant, nous avons établi visuel avec position alliée.. Envoi d'hommes sur position.. Rapport imminent.. Le lieutenant recevant le message resta a son poste.. demanda l'établissement de la connexion avec la troupe 1 et ordonna curieusement a l'un des officiers de préparer au cas ou une troupe d'invasion massive..! Ainsi que des renforts aux troupes d'interventions actuellement au sol.. ... Le détachement d'hommes appartenant lui a la troupe 2.. était en mouvement et s'approchait rapidement de l'attroupement d'où venait l'envoie des fusées de détresses.. .. Le premier d'entre eux.. déboulant rapidement la dernière pente .. tomba nez a nez avec l'un des hommes de la Commandante Murmelys.. Il s'identifia et se mit en position de défense attendant l'identification de son interlocuteur et l'arrivée du reste de détachement.. ......
|
||
Cdte. Manaah Murmelys
Respect diplomatique : 39 14/12/310 ETU 10:18 |
Score : 3
Détails
L'homme sous les ordres de la Commandante Murmelys braqua son arme sur l'arrivant et appella sa Commandante. Un homme se dit avoir été envoyé pour nous porter assistance Commandante, il porte les couleurs de l'Eloes. Ils sont déjà la? Cela pourrait faciliter les choses...Faites le avancer lui et ces compagnons nous allons passer à la prochaine étape et de l'aide ne sera pas de refus.
|
||
Cdte. Surcovski
Respect diplomatique : 288 19/12/310 ETU 14:32 |
Score : 2
Détails
Le Chef de la troupe 2 rassembla ses hommes.., ordonna a son officier d'établir la communication avec le SR112 et la troupe 1. Il se joignit en attendant a la Commandante Murmelys.. -Commandante, comment allez vous? Que pouvons nous faire? Quelle est la situation? .. Je crois avoir deviné que vous avez perdu toute communication.. ainsi que le Céleste curieusement..? .... Nous sommes en train d'établir une connexion avec notre base spatial.. voulez vous que je demande l'intervention d'autres troupes? ..... Je suis a vos ordres..! selon les désirs de ma Déesse. ....
|
Pages : 1 2