Cdt. Luc555
Respect diplomatique : 149 25/10/307 ETU 19:47 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Bien sûr que non , il vous faut au moins une unité dans le système de la planète pour voir ce système ... Zux , félicitation . vous venez d'acheter la planète la plus chère dans l'histoire d'Espoir .
|
||
Cdt. Katradhan
Respect diplomatique : 126 25/10/307 ETU 19:48 |
Détails
Le transfert de souveraineté arrivera vers Zux d'une seconde à l'autre.
|
||
Cdt. Zarathoustra
Respect diplomatique : 472 25/10/307 ETU 19:51 |
Message édité -
Détails
J'espère que le Commandant Zux ne pourra accepter l'échange lui aussi. Quel dommage commandant Katradhan ! Votre joli plan pour renflouer vos caisses à peu de frais va faire long feu. Je pense que nous allons immédiatement célébrer partout en Perse votre Bêtise et votre Lâcheté. Vous resterez dans nos mémoires comme un géant au pied d'argile et l'incarnation de l'idiotie humaine à l'état brut. J'espère que vous savez reboucher le champagne ... Marjane Ibn Tachfine, pour la Perse Résistante guidée par notre Bien Aimé Shah.
|
||
Cdt. Katradhan
Respect diplomatique : 126 25/10/307 ETU 19:50 |
Détails
Toutes mes félicitations, Commandant Zux. La Capitale est à vous. Vous pourrez me remplacer au contrôle de cette Assemblée dans 24h. Salutations économiques, Katradhan.
|
||
Cdt. Luc555
Respect diplomatique : 149 25/10/307 ETU 19:51 |
Détails
Toutes mes félicitations commandant Zux . vous venez d'enrichir le plus grand tyran de l'univers de 3 milliards de leems , là où moins de 2 auraient suffis .
|
||
Cdt. Kyle Emagan
Respect diplomatique : 532 25/10/307 ETU 20:04 |
Message édité -
Score : 9
Détails
Kyle l'air entousiaste, se tourna vers Dark Ezeckiel et Oreste et leur dit : Vous voyez comment on pille un guildéen avec seulement 10millions dans ses caisses? Prenez en de la graine!
|
||
Cdt. Tem Malharm
Respect diplomatique : 309 25/10/307 ETU 20:07 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Hum ... ça serait pas plutot une réplique tiré de votre celébre bouquin : "L'art et la maniére d'essayer de rebondir lamentablement en dix leçons par Kyle Emagan apres un ratage conséquent ..." Enfin, ce n'est juste qu'une impression; bien sur. Tem léve les yeux au ciels, un léger sourire ironique
|
||
Cdt. Zarathoustra
Respect diplomatique : 472 25/10/307 ETU 20:16 |
Score : 3
Détails
Entendu commandant Malharm, ceci dit, j'avoue que je suis très curieuse d'entendre le prochain discours de notre nouveau Régent, le commandant Zux. Commandant Zux, j'espère que vous n'oublierez jamais que pour obtenir la Capitale, même si vous la remettez au Chancelier élu, vous l'aurez payée avec des £eems qui tueront dans cette galaxie ou une autre. J'espère que vous saurez vivre avec ces massacres à venir pour le reste de vos jours et que Dieu aura pitié de celui qui a pactisé avec le Mal. Je vous conseille la lecture d'un excellent paléo-classique, Faust ... Que le Soleil ait pitié de vôtre Âme souillée et sauve vos victimes indirectes à venir. A présent que cette foire à l'escroquerie est terminée, j'ai bien hâte d'entendre les objectifs de notre nouveau Régent en ce qui concerne les derniers commandants qui tentent de survivre dans le Secteur 3 ...
|
||
Cdt. Kyle Emagan
Respect diplomatique : 532 25/10/307 ETU 20:18 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Commandant Tem... Je suis un alliantiste... Pas un guildéen... Et je n'ai pas suffisement d'ami guildéen pour m'envoyer une telle somme... La réelle tristesse que j'ai est que tous las commandants souhaitant gâcher cette enchère auraient du faire comme moi et monter à des sommes incalculables... Là ça aurait pu être plus drôle... Imaginez la tête de Katra lorsque tous les commandants les uns derrières les autres lui auraient dit qu'ils étaient incapable de prendre la planète et qu'il devait attendre... Des flottes auraient eu le temps d'atteindre l'ambassade, là était mon but... Enfin je sous estimais la capacité à Zux de monter dans le secteur si rapidement, je dois l'avouer... J'espere aussi pour Zux que la capitale ne soit pas déjà sous un ordre d'invasion lorsque celle-ci sera à lui...
|
||
Cdt. Le Horla
Respect diplomatique : 264 25/10/307 ETU 22:37 |
Score : 6
Détails
Si le Tyran retourne un jour contre Espoir les milliards de Leems qu'il a reçu ce soir, nous saurons tous à qui nous devons cela. Je propose que des prospectus soient lâchés en même temps que les bombes sur les planètes encore libre de la Glaxie Eveil, on y lirait : "avec les compliments du Cdt Zux, sponsor officiel."
|