Pages : 1 2
Cdt. Misha
Respect diplomatique : 26 26/10/307 ETU 16:16 |
Score : 1
Détails
Mais quelle beauté, mais quel spectacle vous nous offrez! Ce sytème vous l'avez créé sans "Votes" que vous aimez tant, aucun votes sur "veut-on une démocratie?" en se demandant en mon peuple, "mais qu'est-ce que la démocratie?" Si je n'en fait qu'à ma tête, vous que faites-vous? Vous parlez de politique et ne trouvez que, Seul la vulgarité pour me contrecarré. Faites moi des menaces, tuez mon peuple et, Mes idéaux n'en seront que plus forts, plus forts! Toujours je reviendrais, car mon rôle ici n'est, Que dans mes paroles. On dit que la plume est plus forte que l'épée Et bien nous verrons. Est-ce que humainement vous oserez vous attaquez Contre ce que pourquoi vous vous battez vraiment? La politique n'est pas une fin en elle même, Elle sert le peuple, et le peuple c'est la création, Son expression. Voulez-vous vous battre et créez des lois pour finalement ne jamais vivre? Vivre la paix que nous cherchons tous? Dans mes proses et mes vers je vis une paix je le peux et le veux. Mais peutêtre peut-on La trouver partout? Même dans la guerre, partout. Sachez que beaucoup d'hommes et de femmes ont tenu Grace à la poésie et la musique, et vous? La vie s'y trouve, vos paroles peuvent être utils mais, Ne peuvent tuer ce qui donne la vie, le soufle. Acceptez dans cette assemblé que je m'exprime, Car elle est aussi mienne, mais biensure à nous tous. Tous vos conseils sont une insulte à ma personne Occupez vous de vous, c'est une solution, Qui est bien politique, je m'occuperais de moi. Cette place n'est n'est pas à vous, et les troquets Et tavernes ne doivent pas éxister pour, Faire taire ce que vos politiques ne tolèrent pas. Nous sommes tous sourd pour entendre les autres Ici, mais je ne suis pas muet pour celui Qui sait écouter. Je vous écoute, vos solutions ne conviennent pas. Vous ne pouvez me détruire, alors vivont ensemble. J'ai déjas la souplesse de n'envahir que mon topic, soyez souple à votre tour.
|
||
Cdt. Yerog
Respect diplomatique : 693 26/10/307 ETU 17:18 |
Score : 1
Détails
" A vrai dire, quand je vous entends, je suis plutôt souple au lait... "
|
||
Cdt. Nahil Pellaré
Respect diplomatique : 272 26/10/307 ETU 17:57 |
Score : 4
Détails
C’est innocent (naïf ?) et fort simple, mais c’est là un jugement guidé par nos valeurs, goûts. Tolérons les différences culturelles. Je n’ai pas plaisir à me moquer de ceux qui ont conservé leur enfance, même s’il est tentant de le qualifier de gamin. Evidemment, un gamin pédant est assez frustrant, car son ignorance devient sa force. Si cela ne vous plaît pas, ignorez le jusqu’à ce qu’il comprenne qu’il ne trouvera pas de public ici. Je dois avouer que je préfère quand même la compagnie d’enfants rêveurs, même si leurs rêves sont teintés de mépris, plutôt que de côtoyer des grands meurtriers qui, pour des raisons qui n’importent pas, s’autorisent à l’extermination de civilisations. Je ne sais si j’arriverai jamais à comprendre un jour ce que vous appelez liberté d’expression…
|
||
Cdte. Kitana
Respect diplomatique : 247 26/10/307 ETU 23:56 |
Score : 0
Détails
Détrompez vous... Un public il trouveras, Je serais la pour le soutenir. Car j'en ai assez de ces types là, Qui semblent ne pouvoir se faire attendrir. Misha est un homme tendre et passionné, Dont la parole me réconforte. Je ne peux me passer de son affection. Le blesser, c'est m'enlever une part de moi-même, Et je doit dire que cela ne me plais guére.
|
||
Cdt. toto0
Respect diplomatique : 9 27/10/307 ETU 11:34 |
Message édité -
Détails
Le commandant n'arriva pas à se retenir et lacha haut et fort dans l'assemblée: Oui en effet, on peut dire que quelqu'un qui tue 25 commandant est un homme tendre et passioné... Sur ce, il repartit le sourire aux lèvres.
|
||
Cdt. Tancrène Armatus
Respect diplomatique : 179 27/10/307 ETU 12:26 |
Score : 9
Détails
Vaisseau amiral Rumex, au sein du poste de commandement des cartes holographiques tournoie. Divers points stratégiques clignotes. Un voyant s'allume sur la consolle de communication de l'amiral Armatus , un rapport en provenance d'une salle de débat de l'assemblée. L'amiral écouta la discution et coupa avant la fin. Il resta silencieux quelques instants, puis entra en communication avec la passerelle. Oui amiral ? Qui est l'officier en charge des communication ? L'enseigne Stevens, amiral. Envoyez le moi, immédiatement. Terminé. Quelques minutes s'écoulère, le militaire observais ses cartes. Un jeune homme en uniforme entra dans la piece et se mit au garde à vous. L'amiral lui tournais le dos et l'ignora plusieur longues minutes. Un mince filet de sueur perlais sur le front du jeune officier. Enseigne Stephens, pouvez vous me rappeler mes instructions quand aux communication en provenance de l'assemblée galactique Euh, l'officier en charge des communication doit trier les divers débats et vous connecter sur les sujets d'importance Amiral L'amiral apuya sur une touche de sa consolle de communication.L'image holographique de Misha aparu déversant un long flot de vers. Apres une dizaine de segonde l'Amiral coupa Vous considéré donc la poésie de bas fond comme quelques chose d'importance ? Euh ... Il me semblais que les opositions émise par certains membre de l'assemblée pouvait avoir leur importance.Des antagonismes peuvent avoir leur importance d'un point de vue stratégique ... Je ne pense pas que des quatrin composé sous prosacum ai un quelconque intérêt stratégique soldat Stephens. Mais... Vous partez dans deux heures pour votre nouvelle affectation dans le poste de surveillance 2.14 des mines de bromium sur Aresumia. Mais... Vous y serez mit au arret pour 5 cycles galactique. Rompez.
|
||
Cdte. Kitana
Respect diplomatique : 247 27/10/307 ETU 12:41 |
Score : 3
Détails
Et vous commandant toto0, N'avez-vous rien à vous reprocher? Je reconnais que le meurtre de 25 personnes et grave, Mais ce sont des choses qui sont monaie courante en ces temps de troubles. "Enléve la poutre que tu as dans l'oeil avant dans remarquer la poussiére dans celui du voisin". Maintenant je n'affirme pas que vous ayez commis quelques maifaits et pour vous être totalement franche, je n'en ai rien a faire. Mon estime envers Misha ne changera pas quelque soit les argument que vous me présenterez. "Chacun mes gouts".
|
||
Cdt. Yerog
Respect diplomatique : 693 27/10/307 ETU 12:47 |
Message édité -
Score : 2
Détails
" Chacun mes goûts ? Diantre, si cela arrive, nous nous convertissons à l'Ultrémisme ! "
|
||
Cdte. Kitana
Respect diplomatique : 247 27/10/307 ETU 19:08 |
Détails
Parce que selon vous mes idéaux se raprochent de l'Ultrémise? Parce que vous croyez qu'il est dans mes habitudes de massacrer les commandants de tout un secteur? Parce que vous pensez que j'apprécie que l'on bafoue l'honneur de quequ'un que j'aime? Parce que vous m'avez apporté des preuves de ce que vous avez des preuves des soit-disant actes de Misha?
|
||
Cdt. Kyle Emagan
Respect diplomatique : 532 27/10/307 ETU 20:15 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Non, Parce que pour changer, vous n'avez rien compris à ce que Yerog disait. A force de faire de la poésie, vous ne comprenez même plus ce qu'on vous dit... Relisez le donc, peut être qu'a force de le relire vous comprendrez...
|
Pages : 1 2