Cdt. xebulon
Respect diplomatique : 292 08/02/312 ETU 00:50 |
Score : 1
Détails
On attend ? Bon, on attend... Quoi, on n'attend plus ? On passe à l'action ! Je plaisante...et mon humour ne regarde que moi.
|
||
Cdt. Denior Actarii
Respect diplomatique : 100 08/02/312 ETU 11:14 |
Score : 2
Détails
Honorable Briséis, il est un temps où les paroles doivent laisser la place aux actes et, face à la situation que vous décrivez, je ne me déroberai pas. Mes ancêtres, dans une autre galaxie et une autre Histoire, ont toujours oeuvré pour la Paix et j'entreprends immédiatement, dans la faiblesse de mes moyens, une médiation auprès du commandant indélicat. Je forme le voeu qu'il écoute mes prières et qu'une solution soit trouvée pour aboutir à une paix durable
|
||
Cdt. Aerjhan
Respect diplomatique : 171 08/02/312 ETU 19:04 |
Détails
Alors déja commandant Evans vous êtes bien sympas mais le nombre de x-coms que j'ai envoyer et que jamais vous avez répondus, sa vous pendais au nez. Ensuite on me dit que je bombarde encore alors que le commandant Némésis à détruit mon bombadier il y a 2 jours ! Faut pas se foutre de ma gueule ! Je suis à 200 % avec le commandant Actarii, je lui apporterais toute l'aide nécessaire à la mise en place d'un régime politique efficace, stable et démocrate.
|
||
Cdt. JOHN EVANS
Respect diplomatique : 507 08/02/312 ETU 19:23 |
Score : 3
Détails
Le commandant John Evans était outré de voir le comportement du commandant Aerjhan. Jamais ce personnage n'avait envoyé d'X-com à Evans. En tout cas pas depuis une bonne cinquantaine de cycles et sur d'autres sujets. Cdt Aerjhan, Arrêtez vos mensonges, vous n'êtes plus crédible depuis longtemps. Qui sème le vent récolte la tempête...
|
||
Cdt. Aerjhan
Respect diplomatique : 171 08/02/312 ETU 19:26 |
Détails
Ah mais vous le prenez comme sa ? vous êtes un petit rigolo ... Je vous souhaite de vite vous calmez et de trouver vite la voie diplomatique comme je l'est fait. Il se pourrait que vous rigoliez moins d'ici quelques cycles...
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 08/02/312 ETU 19:56 |
Score : 4
Détails
Commandant Aerjhan, je suis lasse de vos menaces ! Certes, vous avez répondu à mes x-com de manière modérée et je vous en remercie. Pourriez-vous, ici, en cette Assemblée, faire amende honorable et dire clairement que vous êtes prêt à construire au lieu de détruire ? Voilà qui serait une belle avancée pour tous. Parce que vous avez évidemment votre rôle à jouer dans cette reconstruction et cet appel à la vie ! Briséis, sous son armure brumeuse, fit face à Denior Actarii. Je n'ai pas été très tendre avec vous, Commandant, et je vous prie de m'en excuser. Sachez que mon peuple est à votre écoute pour un meilleur développement du vôtre. Nous, les nantis, les vieux peuples, ne mesurons pas toujours la détresse où nous plongeons les autres. S'il vous plait, pardonnez-moi. Et ce serait un honneur de répondre à vos demandes. Briséis s'inclina. Elle ne pouvait s'empêcher de ressentir de la tristesse dans cette galaxie. Pourquoi exactement ? Peut-être parce que ses joutes passées avec Déimos étaient toujours très présentes en son esprit... Peut-être pour un autre motif... plus profond.
|
||
Cdt. Aerjhan
Respect diplomatique : 171 08/02/312 ETU 20:04 |
Détails
On est tous d'accord, les bombardements on été une connerie mais on est aussi d'accord que tous cela a reveiller quelques personnes.. Quand à vous John Evans pourquoi vous ne repondez pas aux X-coms ?
|
||
Cdt. JOHN EVANS
Respect diplomatique : 507 08/02/312 ETU 22:26 |
Détails
John Evans parti dans un fou-rire. Les larmes lui coulait sur les joues... Cher Aerjhan, je me dois de vous reprendre! Vous ne m'avez pas envoyé plusieurs messages mais seulement un unique X-com à 19h29 aujourd'hui. Pour que tout soit clair voici votre message en intégralité : Diplomatie Soit vous vous calmez je vous verse une petite somme pour vous payez la planète soit on continu dans se délir. A vous de voir... John ne pu s'empècher une fois de plus de rire aux éclats... Résumant maintenant : 1er Acte : Vous me bombardez, vous n'envoyez pas de message d'excuses et de mon coté je ne réagis pas me disant qu'une erreur peu arrivé et que je suis peut être un dommage colatéral comme il en arrive souvant 2ème Acte : Vous attaquez deux de mes mondes, un de ses mondes est envahi, je vous ai laissé deux cycles pour que ma planète me soit rendu et j'espèrais accompagné d'excuses. Au lieu de cela, vous faite l'insolant et vous me prennez pour un "lapin de six semaines" Très bien! Il ne vous reste plus qu'a récolter ce que vous avez semé. Je ne vous ai jamais prit pour un abruti, faite de même s'il vous plaît
|
||
Cdt. Denior Actarii
Respect diplomatique : 100 09/02/312 ETU 09:27 |
Score : 1
Détails
Mes chers amis, La vie ne serait t'elle pas en train de renaître en cette galaxie? L'activité soutenue en ce lieu tendrait à le prouver. Certes, on peut regretter la manière, énergique sinon brutale, avec laquelle ce sursaut, ce surgeon est réapparu. Mais il est là, c'est important et seuls les trop nombreux morts induits m'empêche de dire que c'est essentiel. J'ai comme je m'y étais engagé pris les contacts nécessaires et je suis certain désormais que la volonté de voir notre galaxie organisée est commune à chacun d'entre nous. Que voulons nous, TOUS. Un gouvernement et des institutions, respectueux de nos libertés et gage de paix. Nous voulons tous que la vie foisonne. Seul nous différencie le mode de gestion pour y parvenir. Or, la vie par un clin d'oeil dont elle a le secret nous pousse au débat et par la même à la VIE. Débattons mes frères, la vie en sera renforcée. Nous en tirerons un gouvernement efficace et adapté à nos besoins. D'autres alors viendront, j'en suis certain. J'ai lu les propositions de la puissante et admirable Briséis. Je connais celle d'Aerjian. Les différences sont surmontables et je crois que nous pourrions aboutir rapidement à un accord unanime. Créons une commission dédiée comme l'aurait proposé mon illustre ancêtre Denior, et je suis certain que du débat naîtra LA VIE
|
||
Cdt. Aerjhan
Respect diplomatique : 171 09/02/312 ETU 14:15 |
Score : 0
Détails
Il ne vous reste plus qu'a récolter ce que vous avez semé. Et aprés tira dire de pas passez pour un abruti alors que ton petit monde tu l'as repris et tu reprend l'histoire des X-coms alors que celui d'hier était un parmis les autres... Mais bon faut pas chercher hein..
|