Pages : 1 2
Cdt. Le Horla
Respect diplomatique : 264 08/11/307 ETU 23:08 |
Score : 1
Détails
Communiqué du Président de L'UDK, Le Horla Je serais honoré de participer à cette commission, je dépose donc ma candidature.
|
||
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549 09/11/307 ETU 11:31 |
Score : 4
Détails
Corbeau avait entendu des rumeurs d'inscription pour une comission participative à la mise en place du nouveau gouvernement. Il réussit enfin à pénétrer dans la salle, encombrée de nombreux commandants qui souhaitaient poser leur candidature et Corbeau en reconnut certains qu'il saluat amicalement. Il arriva enfin devant Astro qu'il salua d'un clin d'oeil avant de dire : "Si cela est encore possible, je pose ma candidature au nom de l'empire de l'Ombre... En espérant qu'elle soit acceptée malgré les délais temporels imposés..."
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 09/11/307 ETU 12:24 |
Détails
"Si possible, je souhaite déposer ma Candidature au Nom de L'Empire Louisien. je souhaiterai aussi savoir quel serait notre rôle et combien serons-nous."
|
||
Cdt. Astronore
Respect diplomatique : 187 10/11/307 ETU 15:18 |
Détails
Commandants, commandantes, A la suite de cette appel de responsabilisation de nombreux peuples, 11 représentants se sont portés volontaires pour participer à la commission sur le périmètre judiciaire. Chacun de ces élus a reçu une invitation à rejoindre un espace privé et secret. Je serai le modérateur et l'animateur des travaux auxquels ils participeront. L'objectif sera donc d'aboutir à des projets clairements définis, à des décisions et à l'obtention de concensus les plus larges possibles. Si il advenait que d'autres représentants d'Empires étaiens occupés lors du grand appel des candidatures, il leur est encore possible de me faire transmettre un x-com. Voilà désormais le chantier de travail se tiendra à la commission. Bien à vous et respectueusement, Astronore
|
||
Cdt. Tancrène Armatus
Respect diplomatique : 179 10/11/307 ETU 17:40 |
Détails
Loin de moi l'envie de saborder une belle et noble initiative. Mais vous semblez prêt à mettre en place un système Législatif et Judiciaire. J'aimerais savoir par qui et comment sera mit en place le système Exécutif ? Gladius legis custos |
||
Cdt. Astronore
Respect diplomatique : 187 10/11/307 ETU 18:40 |
Score : 0
Détails
Commandant, Voici le visage de notre gouvernement: Onjo Saase : chef d’état major de l’armée Astronore ; chef des brigades policières Witch : Chef de la diplomatie et vice chancelière Quaideluz : Chancelier de la communauté galactique Je trouve votre question légitime et je tâcherai donc d'y répondre au mieux, je pense aussi que le Chancelier ou la Vice Chancelière seraient des personnages mieux placés mais soit. Ainsi cette commission est composée de représentants d'Empires indépendants et n'ayant aucun lien avec le gouvernement. Le but de cette commission est de confronter les différents avis qui peuvent exister dans la galaxie et d'aboutir à des lois, des décisions et des actes découlant du concensus le plus large. Les propositions de lois qui proviendront de cette commission indépendante seront soumises au Chancelier qui décidera de les adopter ou de les retravailler. L'application de la loi sera réalisée en partie par la Police Galactique dont j'ai la charge, le pouvoir judiciaire, également placé sous ma direction et si besoin est pas l'armée galactique. Bien sur chaque décision sera présentée aux représentants des peuples d'Espoir. J'espère avoir apporter une lumière utile à votre inquiétude. Bien à vous, Astronore
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 10/11/307 ETU 19:40 |
Message édité -
Détails
Et pouvons nous savoir la puissance de frappe de cette police ? Ou preferez vous la garder secrete ? Je doute cependant qu'un commandant, même aussi bon que vous, ai les moyens de faire regner l'ordre dans toute la galaxie.
|
||
Cdt. Astronore
Respect diplomatique : 187 11/11/307 ETU 01:14 |
Détails
Cet aspect fera partie des axes de réflexion de la commission ainsi que des projets du Chancelier. Nous espérons bâtir un système juste et perrain. Vous avez raison de soulever ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire partie des représentants d'Empire qui débattront au sein de la Commission.
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 11/11/307 ETU 12:40 |
Message édité -
Détails
Et bien oui alors, je souhaite participer à la commission, si je peux participer à la construction de cette galaxie, je ne vais pas me gener. Vous me transfererez les codes de transmission holographique pour la commission par x com.
|
Pages : 1 2