Pages : 1 2
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 30/11/307 ETU 11:42 |
Score : 1
Détails
Et apres vous traitez les autres d'hypocrites ? Vous rendez vous comptes de vos paroles ? Les caprices d'une enfant gaté viennent mettre en peril la vie de millions de personnes; parseque c'est de ça dont nous veons traiter, avant le petit bonheur de nos petites personnes. Et ça, beaucoup semblent l'avoir oublié: eeeeeet, mais rend moi mon empireuhhh. Donc tachez d'être un peu plus digne de votre condition commandante, et cessez de prendre les autres de haut, de detourner l'attention; personne ne si laisse prendre.
|
||
Cdte. Kaileena
Respect diplomatique : 82 30/11/307 ETU 14:35 |
Score : 0
Détails
"La vie de millions de personnes?? Qui la menace? En tout cas, je ne menace personne et mes citoyens sont heureux de leur condition! Depuis le debut vous etes les seuls a parler de guerre et de destruction... Ne venez pas me faire la morale... Certes nous avons bien lancé deux ou trois assauts mais plus par prévention qu'autre chose et nous n'en sommes pas fiers... Et vous vous trompez encore sur un point... Nous ne discutons en aucun cas des peuples... mais juste de leur ancien représentant qui a été lentement expulsé de façon relativement pacifique qui plus est... qui s'est défendu lachement avant de disparaitre de la circulation en laissant ces quelques mots... c'etait a peu pres : "j'espere qu'elle se fera poutrer..." insinuant par ailleur que j'etait une joueuse malhonete alors que ma foi... je ne vois pas trop de quoi il parle... je ne joue pas... enfin bref... encore une remarque que je releve plus par dépit que par envie..."
|
||
Cdt. Mickey Knox
Respect diplomatique : 869 30/11/307 ETU 14:41 |
Détails
"Cette remarque relevait plutôt de l'envie de vengeance que de l'accusation de malhonnêteté, ma chtite Dame...maintenant, pas la peine de v'nir gueuler. Il n'y a aucune raison, aucune qui puisse nous convaincre que vos raisons sont justes et éthiques. AUCUNE. Vous prenez les gens de haut, faut assumer..."
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 30/11/307 ETU 14:45 |
Message édité -
Détails
Et bien, je crois que je vais discuter de vous avec vos anciens peuples... et je publierai mes carnets de route, ma Chère ! Puissiez-vous souffrir le centième de ce que vous avez fait aux autres... Il y a toujours un plus fort que soi dans la Galaxie ! Vous devriez commencer à apprendre, Chère Kaïleena...
|
||
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549 30/11/307 ETU 16:07 |
Détails
Corbeau qui se baladait comme un clampin (Comme toujours d'ailleurs...) entendit de ci et de là des cris de furies, des hurlements bestiaux et masculins ettout un tintamarre assez épique de bruits qui donnait envie de se retourner. Mais n'écoutant que son courage (qui ne lui disait rien !), il fit un demi-tour théatral et commença à courir dans le sens inverse de la provenance des bruits. Mais alors qu'il avait à peine fait deux pas, il vit Nécro qui le cherchait. C'est vrai qu'il devait encore pas moins de 100 Leemms au bougre... Un terrible dilemne survenait! Payer ou aller contre l'inconnu et les cris horrible? Corbeau choisit les cris horribles. Comme si l'autre croyait qu'il allait payer! Non mais! Il poussa discrètement la porte, pensant ainsi passer inaperçu mais par le plus grand des hasard, il se fit au même moment un silence étonnant et la porte qui avait soigneusement été mal graissé se mit à pousser un long cri plaintif. Corbeau se jeta dans le salle dans un roulé boulé espérant ainsi que les gens croiraient que le mouvement de la porte venait d'un courant d'air mais le parquet craqua follement et il atterri dans les pieds du papy des Corsaria. Il se releva difficillement, s'excusa auprès du vieux qui lui répondit par un cri rire de fou et rattrapant l'une de ses vieilles cannes, il se releva prestement et tout ébouriffé, il se mit à avancer la tête haute vers Kaileena qu'il avait vut. Après quelques pas, il put enfin voir Quaideluz dans le fond, Mickey qui le regardait bizarrement et la jolie Witch qui le fusillait du regard sans raisons apparentes. Il fit une petite courbette devant tout ce beau monde puis rentra rapidement en communication avec le serveur d'enregistrement pour connaitre les derniers échanges. Il dit alors plus sérieusement : "Commandantes et commandants d'Espoir, Comme l'Ordre des Gardiens l'a dit, nous comptons désormais prendre en charge la défense du secteur 5 et surtout y faire régner le calme et la bonne entente. Le problème que vous soulevez là est un problème ancien et je pense qu'il est aujourd'hui de mon devoir personnel d'y mettre un terme une bonne fois pour toute afin d'éviter tout conflits futurs entre l'Ordre des Gardiens et des commandants venus taper sur Kaileena. Etant natifs de ce secteur, je vais moi-même prendre en charge la restitution des planètes au commandant Arès. Cette restitution sera faite dans les plus brefs délais mais je demande aux commandants qui auraient quelques envies belliqueuses de se calmer en allant boire un bon verre dans la taverne à mon ami Necromanger! (Le nom de la taverne était un message subliminal... Merci de l'oublier ou je vais être obliger de payer...) Toujours est-il que je vous tiens informer de l'évolution de l'affaire..."
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 30/11/307 ETU 16:13 |
Détails
Cher Corbeau, que je suis contente que vous soyez sorti de votre nid !.... Je vous délègue tout pouvoir, mon ami. J'ai confiance en votre équité et je suis lasse de m'occuper des autres. J'ai mon mariage à préparer... (Clin d'oeil). Mes attaques sont parties, j'en ai peur ! Mais nous réglerons les détails par mp. Mes troupes se retireront dès les assauts terminés. Bien le bonjour, mon ami !
|
||
Cdt. colonel schaeffer
Respect diplomatique : 49 30/11/307 ETU 20:40 |
Message édité -
Détails
Détruire quelques flottes de vaisseaux, de notre commandante Kaileena, ne lui fera pas grand mal, juste lui remettre les idée en place. Car si elle pense que elle peut détruire à tout vas alors elle n'est pas trés loin des bétes comme certains Ultrémiste. Je sais mes propos sont assé dur mais véridique, hélas... Commadant corbeau noir, j'éspére que vous allez le dédomagé financiérement, car n'oublié pas tout le temps passé son monde, il va s'endoute en sortir trés affaiblit donc soyez clément en vers se commandant.
|
Pages : 1 2