Techno, t'es Moche !!! | 5 | |
Techno, t'es le Meilleur !!! | 11 | |
Lambic, je t'Aimeuuh !!! | 13 | |
Obiwan, tu Saoul !!! | 13 | |
Total : 42 vote(s) |
Pages : 1 2
Cdt. Bugal an Noz
Respect diplomatique : 259 27/02/308 ETU 10:55 |
Score : 2
Détails
-Bugal an Noz ! -Witch ! -Quaideluz ! -Galariel ! -Lensa ! -Kalamar VII ! -Corbeau noir. ! -Necromanger ! -Général_Louis ! -Diablus ! Chers Jeunes commandants d'Espoir ! Je salue l'initiative du Commandant Diablus, qui grâce à ce soutien technologique, figure maintenant sur cette liste ! J'aimerais le féliciter et lui décerner la médaille du "Techno Beauman" !! Je remercie aussi tous les membres de Techno t'es Beau de contribuer vonontairement à cet aide ! Kenavo !
|
||
Cdt. Diablus
Respect diplomatique : 33 27/02/308 ETU 10:59 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Trop d'honneur je suis très flaté cher Commandants Bugal an Noz. J'en profite aussi pour inviter le Cdt.Nomad, qui d'ailleur je lui souhaite la bienvenue dans cette galaxie a venir, nous faire par de sais besoin technologiques et nous essayrons dit répondre au mieux.
|
||
Cdt. Bugal an Noz
Respect diplomatique : 259 02/03/308 ETU 22:54 |
Score : 0
Détails
Mise à jour de la liste : -Bugal an Noz ! -Witch ! -Quaideluz ! -Galariel ! -Lensa ! -Kalamar VII ! -Corbeau noir. ! -Necromanger ! -Général_Louis ! -Diablus ! -Nomad ! -emerion ! Pour accuerir ces Technologies, rien de plus simple ; Envoyez-nous vos MP avec votre demande et nous vous les enverons toujours et avec le sourire, si c'est pas beau tout ça !!! Pour les personnes possèdant déjà le niveau technologique requis pour envoyer les Belles Technos à nos petis commandants en herbe, envoyez-moi vos MP, ainsi qu'à la Chancelière, Witch !! N'oubliez surtout pas D'jeun's Nations : Techno t'es beau, parceque vous le voullez bien !!
|
Pages : 1 2