Pages : 1 2
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 02/01/308 ETU 11:31 |
Score : 3
Détails
"Bonne année ! Bonne santé ! La goutte au nez la crotte au cul toute l'année !" Et Louis s'assit dans un siège, complètement mort de rire par ce qu'il venait de dire. Se faisant maudire par plusieurs commandants, il se mit debout pour pouvoir parler. "Allons allons ! Ce n'était qu'une petite calembour pour s'amuser. D'ailleurs, vous n'avez pas franchement rigolé on dirait... Bon, soyons sérieux ! Mes meilleurs voeux pour tout les peuples pour cette belle année 308 qui commence, que ce soit sur mon calendrier, que ce ne soit pas sur d'autres etc... officielement, nous sommes en l'an 308. Adieu 307 ! Vive 308 ! J'espère tout de même ne pas avoir gâché la fête avec ma bonne grosse blague."
|
||
Cdt. Dara
Respect diplomatique : 89 02/01/308 ETU 21:59 |
Score : 1
Détails
Bien! Bien! Assez bavardé! Je vous propose de me suivre jusqu'au banquet organisé en cet honneur! Pour des raisons de sécurité, les armes de tout type et les coupe-ongles sont interdis à l'intérieure de l'établissement! Je pris donc tout le monde de retirer leur couronne d'épines ou encore leur couteau.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 02/01/308 ETU 22:39 |
Score : 7
Détails
"Non mais tu veux pas que je viennes à poil non plus ?? A ces jeunes cerfs..ils doutent de rien.." Elle lui fit des yeux de biche.. "Et il y aura-t-il du gibier à votre petite sauterie ? J'ai une fin de loup je sens que je vais faire un carnage.." Elle entendit des bruits de pas lourd qui témoignaient d'une course effreinée dans les couloirs, des bruit d'os brisés contre des murs, des cris atroces entrecoupés de.. "Chaud devant, mais pousse ta charette morceau de viande chuis pressé!! " "Oula cornedouille !! Voilà ma grosse boule d'intellect qui arrive en roulant.. "Doucement mon gamin, t'emballes pas !! j'ai dit "faire un carnage", et non pas "me faire un carnage"
|
||
Cdt. Herdes
Respect diplomatique : 63 02/01/308 ETU 23:35 |
Score : 3
Détails
Bonne année Et bonne santé, Plus de boissons que l'an passé et surtout,Plus de bon humeur,Moins de femmes aux pouvoir pour moins d'oisiveté ! Pour ce faire, Un bar officiel va bientôt être ouvert! Et en exclusivité , Le début de la chanson du bar YOUPLI YOUPLA SI T'EST BOURRER C'EST PAR ICI SI TU L'EST PAS,VIENS PAS PAR LA ET VISE VERSA!
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 03/01/308 ETU 12:25 |
Score : 1
Détails
"Tiens, revoilà monsieur Herpès ! Quelle bonne surprise ! Vous nous avez-vous apporté de bons alcools prêts à être bus ? Car j'ai très soif ! Et puis, un peu d'alcool ne fait pas de mal. Alors, vous apportez les caisses ?"
|
||
Cdte. Kitana
Respect diplomatique : 247 04/01/308 ETU 19:37 |
Score : 4
Détails
-Merde me suis trompée de salle...
|
||
Cdt. eldar 27
Respect diplomatique : 14 05/01/308 ETU 15:23 |
Score : 0