Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Demande de traduction

Demande de traduction

Pages : 1 2

Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506

12/01/308 ETU 13:31
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
3 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Edwina aimait les voir se dandiner dans l’assemblée… On aurait dit des chiens en chaleur qui ne savait rien faire de leur journée mais cela l’amusait au plus haut point. Finalement elle avait ses clown et chien de balais pour elle toute seule et pour tout son plaisir. Elle aimait leur envoyé des X-COM qui ne voulait rien dire et leur prendre une planète par ci par là. Cela les excitait au plus haut point et on pouvait voir après la gueule d’une danseuse faire plein de mouvement de va en vient dans l’assemblée à s’en casser les jambes…
Elle savait que ses hommes et sa femme ne valait rien en combat donc il n’avait aucune valeur. Cela faisais longtemps qu’elle ne s’arrêtait plus à l’individu et ne voulais pas avoir d’amitié inter-commandant… Cela ne servait à rien… Finalement les Kamouflon faisait le travail et le faisais très bien… Il piétinait ces mêmes commandants qui jacassaient sur l’assemblée… Et les tuait comme de vulgaires merdes qu’il était… Voila ce qui était marrant…
Elle continua à regarder les vermines jacasser en espérant en voir encore…
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

12/01/308 ETU 18:22
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : message insultant
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Witch avait été absente ces dernières heures mais... l'odeur de souffre en ces lieux la renseigna très vite sur l'ambiance qui régnait.
Elle s'approcha de la sulfureuse Edwina et lui glissa en aparté...
Serait-ce que vous avez à vous plaindre de Carnage, ma Belle ? Ne vous déride-t-il pas suffisamment les fesses que vous preniez encore plaisir à ces jeux mesquins, à ces enfantillages ?
J'ai essayé de vous comprendre, de vous aimer, de vous plaindre, de vous retenir, de vous parler...
Vous êtes irrécupérable !
Les plus patients sont gavés de vos frasques immatures...
Witch se drapa dans sa cape, regarda longuement Edwina et sortit de cette salle dont elle ne passerait plus la porte. Les miasmes flottant dans l'air pouvaient être néfastes.
Cdte. Kitana
Respect diplomatique : 247

12/01/308 ETU 18:52
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Kitana qui voyait que la conversation tournait à l'astropastis se devait d'intervenir. Aussi, courageusement et sans réfléchir aux représailles que pouraient entrainer son intervention, elle prit la parole.
-Les enfants, la récré est finie.
Cdt. Fenouï Nuura
Respect diplomatique : 30

13/01/308 ETU 10:31
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
C'EST MOI!!!
Nuura, que l'on avait pas vu depuis un bon moment à l'assemblée fit son apparition dans l'hémicycle. Il s'avança lentement, saluant avec prestance et dignité tous ceux qui se trouvaient autour de son chemin. Lorsqu'il arriva devant Edwina, qui avait été critiqué de toute part par bon nombre de commandants, il s'arrêta.
ESPECE DE ****
Tu as même pas pensé à m'envoyer un message cochon espèce de boniche de mon derrière!
Tu sais... Ce que tu viens de faire là... Ca m'attriste profondément... Et je vais te dire une bonne chose...
Entre nous, c'est FINI!!
BOUHOUHOUHOUHOU!!! Pourquoi tant de haine?!?! Qu'ais-je donc fait pour mériter ça???
Après une bonne trentaine de secondes à pleurer, Nuura se ressassit et regarda Edwina dans les yeux. Il fit ensuite un geste qui aurait pu lui couter la vie... Il pointa avec l'index et le majeur ses deux yeux puis ceux d'Edwina et dit cela :
Mes yeux regardent tes yeux! (Et en plus il était sérieux...)
Et maintenant... JE M'EN VAIS!
Et il leva son bras droit en direction du ciel, soulevant un bol en céramique qu'il déposa sur sa tête; encadré par un sublime (sinistre serait le mot approprié) orchestre philarmonique.
Arrivé devant les portes, il jeta un dernier regard triste en direction de son ex-amante. Nuura semblait... déprimer... Et il s'en alla, laissant bouche bée ses admirateurs secrets.

Pages : 1 2