Pages : 1 2
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 14/01/308 ETU 19:43 |
Score : 2
Détails
C'est quoi le Gouvernement des Gardiens des Moutons là ? Tu es neutre, donc pas de guerre même si on t'attaque... Qui veut des planètes pas chère ??? Pas chère les planètes Neutres, avec aucune représailles de son ancien possesseur... Louis, pourquoi vous dire neutre la veille de la grande guerre ? Ah, pour vous terrer sous vos bunkers et espérer récupérer quelques miettes que laisserons tomber les vainqueurs, qui seront, si vous vous repliez, les plus grands tyrans de cette Galaxie... J'espère pour vous que lorsqu'ils auront dévasté cette Galaxie qu'ils vous laisseront, vous et vos malheureuses petites planètes, tranquille...
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 14/01/308 ETU 19:53 |
Score : 1
Détails
"Ne vous inquiétez pas pour la défense de ce Gouvernement, qui n'est pas seulement neutre... Sa neutralité dépend de l'Ordre des Gardiens, si l'Ordre choisit la Neutralité dans une guerre, le Gouvernement fait de même, si l'Ordre choisit un camp, le Gouvernement choisit ce même camp. De plus, si le Gouvernement est attaqué, je précise qu'il sait se défendre et pourrait même balancer des représailles, appuyait par l'Ordre des Gardiens, bien entendu. N'espérez donc pas prendre des planètes si facilement en croyant qu'il n'y aura aucune représaille ! Ou encore, en croyant qu'il n'y aura aucune défense !!!"
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 14/01/308 ETU 20:12 |
Message édité -
Score : 4
Détails
"Ne vous inquiétez pas pour la défense de ce Gouvernement, qui n'est pas seulement neutre... Sa neutralité dépend de l'Ordre des Gardiens, si l'Ordre choisit la Neutralité dans une guerre, le Gouvernement fait de même, si l'Ordre choisit un camp, le Gouvernement choisit ce même camp. Bonne nouvelle, en fait, ce gouvernement n'est pas neutre, il est féodalisé à l'Ordre des Gardiens !!!! voila qui est plus clair louis et voila qui te fais passer à mes yeux du statut de nihiliste à celui de vassal, du rang de dégénéré à celui de masse inerte. Je suis un peu cruel envers vous, vous avez au moins le mérite de me faire rire, et surtout d'envoyer cette saloperie de valjean a l'hosto. Je me joint à lui pour vous descerner la palme du bouffon de l'ultreme. Titre honorifique ô combien honorifique.
|
||
Coa. L'Ordre des Gardiens
Respect diplomatique : 31 18/01/308 ETU 12:11 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Des gardiens entrent dans la salle et se placent autour du Général Louis. Un porte-parole de l'Ordre des Gardiens vint se placer devant le micro. -Bonjour ! Désolé de vous déranger, mais ce que vient de faire le membre Louis n'est pas un ordre que nous lui avons donné ! Nous ne soutenons pas ce Gouvernement, et puisqu'il l'a appelé ainsi, nous nous voyons contraint de le détruire ! Non pas que nous allons tuer Louis, mais son Gouvernement ne doit plus avoir de valeur. Ceci étant fait, le porte-parole prend les feuilles et les déchire. -Quand au dénommé Général Louis, nous avons l'ordre d'exécuter une fessée décullotée avec une cravache. Il se recevra ainsi 50 coups de cravache pendant que je continuerai de vous parler. Messieurs, exécutez-vous ! Des gardes prirent Louis, lui mirent les fesses à l'air tout en le tenant fermemant et en le menotant et exécutèrent les ordres. -Bon... Alors je vais vous... -AIE ! OUILLLE ! AIE AIE AIE AIE !!!!!!!!!!!!!!!!!! -Baillonnez-le ! Non de non ! On ne s'entend même plus parler ici ! Donc je disais que le Général Louis se reçoit cette punition car il a créé un Gouvernement de Pleutres, en nôtre nom, et a ainsi déshonnoré toutes les personnes appartenant à la coalition. Il est aussi convoqué chez le Sensei qui le rôssera à son tour, nous le pensons, ou qui lui remontera les bretelles ! En tout cas, si vous avez des tomates à lui jeter, vous pouvez ! Car le Sensei a toléré le lancer de tomates sur Louis lors de sa punition. Aussi, cette punition a été décidée par le Sensei pour lui faire payer cet acte qui nous a tous fait passer pour des pleutres, des idiots, des imbéciles, alors que tout cela vient de l'idiot d'un homme, et d'un seul ! S'il voulait faire cela, il aurait dû nous en parler avant, et après, on aurait vu si on acceptait ou non !!! Par contre, à l'avenir, si vous voyez le Général Louis dire des bêtises au nom de l'Ordre, vous aurez le droit, ou le devoir, d'appeler ou d'envoyer un X-COM à l'Ordre des Gardiens afin qu'il prenne Louis et le punisse, ou l'enlève et l'envoie devant le Sensei car il ne doit pas ridiculiser l'Ordre, mais donner le bon exemple, et marcher tel qu'on le lui dit ! Ensuite, il sera emmené, menoté, avec un bonnet d'âne sur la tête jusqu'au Sensei, et bien sûr, encadré par nous tous. Nous prendrons aussi le soin de lui mettre un gros casque lourd pour éviter tout attentat contre sa personne. Les tomates fusèrent de toutes les directions sur le Général Louis et, une fois sa punition finie, il est emmené, escorté par des gardes de l'Ordre des Gardiens, menoté, avec un casque lourd et un bonnet d'âne sur la tête.
|
Pages : 1 2