Pages : 1 2
Cdt. Bugal an Noz
Respect diplomatique : 259 06/02/308 ETU 22:43 |
Score : 2
Détails
Vous m'enverrez désolé commandante Alice d'avoir oublié de vous avoir citée précédemment. Milles excuses ! C'est à dire que l'on vous a un peut oubliés depuis votre retrait de l'assemblée... Je conçois très bien votre désir de vouloir recommencer à vous afficher dans cette assemblée, ce qui est certes très réussit ! Voyez, j'ai espoir qu'un jour les glands deviendrons un grand chêne, mais pour le moment le gland est infecté par des petites bestioles qui le ronge... Je crois que ce n'est pas demain la veille qu'il germera , le pauvre... Le petit Korrigan s'en alla en trottinant, content de son "cours" de botanique.
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 06/02/308 ETU 22:44 |
Score : 1
Détails
Faudra qu'on m'explique ce qu'est un korrigan. Un genre de légume?
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 06/02/308 ETU 23:31 |
Score : 4
Détails
Kiera taquina Goustule avec son coude. Baaah !! Un korrigan, c'est l'espece de truc qui vient de partir. Ca fait pas mal de temps que j'essaye de chopper cet espece de troll... Je veux voir comment il brule... AU BUCHEEEEEEEEEEER !!!! Kiera partit à toute allure, pourchassant ce pauvre Lambic.
|
||
Cdt. l'ombre
Respect diplomatique : -111 31/03/308 ETU 00:36 |
Score : 0
Détails
et bien des que l'ombre a le dos tourner, plus personne ne bosse sur notre avenir? et comment allons nous asservir ces imbécil sans... ces colaborateurs potentiels? heuresement que je suis la dites! http://img509.imageshack.us/img509/1401/freedomff9.th.jpg
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 31/03/308 ETU 04:19 |
Score : 2
Détails
"Ou pas.."
|
Pages : 1 2