Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 13/02/308 ETU 11:03 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Kalamar VII n'en croit pas ses mandibules auditives. Les Ecumeurs osent se porter en victime. Il n'y a donc aucune limite à l'hypocrisie ? C'est bien nous, ultremes, qui sommes les victimes de cet astucieux complot fomenté par les plus vils stratèges de vos rangs. Nous avons dépensés des milliards de leems, de métaux, d'énergie. Je ne vous parle pas des diamants, car chaque ionisation à un cout. Et tout cela pour quoi ? De la terre , autrement dit, rien ! Estimez vous heureux qu'on ne porte pas plainte dans la salle réservé à cet effet pour lésion. Enfin je me console en me disant qu'on a quand même remporté une victoire importante sur la maladie. Je me sens comme le paléo-Pasteur lorsqu'il avancé vers la découverte du vaccin contre la rage. Ou encore de l'archéo-Stallone, à quelques jours de la découverte du remède contre le cancer. Lutter contre la dégénérescence cellulaire et cérébrale n'a pas de prix. Il y a des choses qui ne s'achètent pas !
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 13/02/308 ETU 11:42 |
Message édité -
Score : 0
Détails
euh très cher kalamar n'étiez vous pas un membre des Témoins sages ? Concernant la neutralité il est clair que cela peut paraître être une traitrise de la part du Darshan mais je crois que chacun essaye de survivre. Ces guerres ne finiront donc jamais.
|
||
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369 13/02/308 ETU 12:03 |
Détails
Séraphiel, il me semble que vous avez plutôt été très bien traité par les ultremes. Si Kalamar VII n'avait pas agit comme il l'a fait, vous ne disposeriez pas d'une situation aujourd'hui si confortable.
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 13/02/308 ETU 12:17 |
Détails
Cher JVJ, Je me posais une question sur le statut de ce cher Kalamar, simplement. Car dans nos dossiers diplomatique il était toujours Témoins sage. Après les choses peuvent évoluer ce qui est tout à fait normal.
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 13/02/308 ETU 12:18 |
Détails
Effectivement poulpe Ier a vu la lumiere et est aujourd'hui un frere ultreme particulierement remarqué pour ses qualités redactionnelles, ordurielles et commerciales.
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 13/02/308 ETU 12:28 |
Détails
Parfait je mets mon carnet à jour et je cesse de faire mon Troll de l'espace sur cette allocution.
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 13/02/308 ETU 12:31 |
Détails
D'ailleurs il est Ultrème, le passé est aboli pour lui. Je n'ai moi même presque aucuns souvenirs de ma vie pré-ultrémique. Les rares images qui me reviennent sont tristes, pâles et sans relief. La vie Ultrème est tellement plus riche qu'il me semble n'avoir pas vécu avant d'avoir découvert la parole du Prophète. Je suppose qu'il en va de même pour Kalamar.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 13/02/308 ETU 15:36 |
Score : 4
Détails
Je déclare solennellement avoir rejoint la coalition des Nemesis et adopter une neutralité qui sied mieux à mes relations diplomatiques.
|
||
Coa. Nemesis Nocturnae
Respect diplomatique : 98 15/02/308 ETU 18:21 |
Score : 6
Détails
Un homme entra. Il marcha lentement jusqu'à l'estrade. Il salua Requiem, Kiera et Elea. Membres de l'Assemblée Galactique, mes respects. Le visage severe, marqué de rides, il scrutait les yeux qui le dévisageaient. Ses long cheveux bruns lui tombaient sur les épaules pour ensuite disparaître dans son dos. Il ne devait pas avoir plus de la quarantaine. Sa posture était droite, confiante. En le regardant en face, on ne pouvait faire autrement que de se perdre dans ses yeux seducteurs, d'un bleu incroyablement profond. Je suis Thanatos, le représentant officiel des Nemesis. Comme vous le savez sans doute, les Nemesis sont neutres. Nous ne prendrons par à aucun conflit. Les guerres ne nous interessent pas. Tout nouveau membre devra respecter cette neutralité. Pour ceux qui pensent que c'est de la lâcheté ou de la nonchalance, ils se rendraient compte que toucher un Nemesis est suicidaire. Comprennez que s'abstenir de toute guerre rend riche et puissant. Les Nemesis sont les démons de l'ombre.
|
||
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487 15/02/308 ETU 21:19 |
Score : 1
Détails
Aliocha qui écoutait attentivement Thanatos en tordant sa jambe infirme pour se détendre, se déconfit totalement à l'énoncé du discours du représantant de Némésis. Décu, il quitta l'hémicycle avant que le beau ténébreux eut terminé son allocution en marmonant : "C'est bien la peine d'avoir des rides, des longs cheveux noirs et un style pas possible si c'est pour être neutre... Saperlipaupiette"
|