Pages : 1 2
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 16/03/308 ETU 11:40 |
Score : 0
Détails
D'ailleur, pourquoi ne voulez vous pas que des étrangés possedes une planete et/ou une flotte de plus de 100 000 vaisseaux dans votre Galaxie et vous venez demander à etre Chancelier de la notre ? Fut pas trop nous prendre pour des cons hein ...
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 16/03/308 ETU 11:45 |
Score : 0
Détails
Effectivement, Commandant Nomad, votre réflexion est pertinente.... Argh ! Mes conseillers dorment tous encore... Il est interdit de cumuler deux mandants chez nous. Commandant G.F., si vous maintenez votre candidature, vous devrez vous désister de votre charge en Devenir. Il en va de même pour les Ambassadeurs sectoriels qui souhaiteraient se porter candidat à la Chancellerie. Mais franchement, Messieurs, vous y croyiez, vous à ce masque hilare ?... Bah... On aura bien ri ce matin !
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 16/03/308 ETU 15:11 |
Score : 1
Détails
Kalamar Entra dans la salle, prêt qu'il était à répondre aux différentes interrogations...
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 16/03/308 ETU 18:41 |
Score : 9
Détails
Kalamar, les ultrèmes continueront-ils à cracher sur leur alliés et à prendre leur entourage pour des cons ?
|
||
Cdt. kyoshiro
Respect diplomatique : 172 16/03/308 ETU 18:49 |
Score : 3
Détails
Commandant Kalamar, vous n'avez parler que du fait qu'il y eu des membres de chacune des plus grandes coalitions au pouvoir, mais pouvez vous nous en dire plus sur vos projet ? Quel politique aller vous adopter vis à vis des "étrangers" d'Espoir ? Les aiderai vous à s'intéger ? Et que compter vous faire vis à vis de la guerre actuelle en Espoir ? Aiderai vous à l'arrèter? Deviendrai vous neutre en tant que chancelier, si vous êtes élu bien entendu, ou prendrez vous part au conflit ? Voilà, d'autre question à venir surement plus tard.
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 16/03/308 ETU 20:50 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Kalamar, les ultrèmes continueront-ils à cracher sur leur alliés et à prendre leur entourage pour des cons ? La réponse est oui, bien entendu. Etre élu chancelier ne signifie pas être touché par la grâce. Non, plus sérieusement, je ne crache personnellement sur aucune alliance, et évite dans la mesure du possible de prendre mon entourage pour des cons. Comprenez néanmoins que lorsque l'on traine nuit et jour avec goustule, jean valjean, immurg, alice, d'autres, et moi même (parce qu'après tout, je suis forcé de me côtoyer !!! et croyez bien que je le regrette), il devient ensuite de plus en plus difficile d'agir en présence d'intellects supérieurs. Si l'alliance Nemesis-ultreme semble au point mort actuellement, croyez bien que ce n'est nullement de mon fait personnel. Ce n'est d'ailleurs absolument pas du seul fait ultreme, mais est du à mon humble avis, à un défaut de négociation entre les deux parties. Il ne tient qu'à vous de relancer les débats dans la taverne approprié cher ami. Mais cela ne concerne nullement le mandat de chancelier... Pouvez vous nous en dire plus sur vos projet ? Quel politique aller vous adopter vis à vis des "étrangers" d'Espoir ? Les aiderai vous à s'intéger ? Et que compter vous faire vis à vis de la guerre actuelle en Espoir ? Aiderai vous à l'arrèter? Deviendrai vous neutre en tant que chancelier, si vous êtes élu bien entendu, ou prendrez vous part au conflit ? Tout d'abord, ma position sur les membres extra-galactique est clair. Tous les commandants de toutes les galaxies sont le bienvenus en Espoir. Néanmoins, seules les natifs d'espoirs pourrons y occuper des postes à responsabilités, du moins pendant mon mandat. Je n'exclue pas que cela change par la suite, une fois que la science aura banalisé les voyages galactiques et que par la force des choses les commandants des diverses Galaxie se seront rapprochés. Cependant, le mandat de chancelier n'excédant pas 30 cycles, cela ne sera plus de mon ressort ! Je ne pense pas instaurer d'interdiction de céder des planètes aux étrangers, ou ce genre de règles qui semblent s'appliquer en Devenir... Je vous l'ai dit, je ne suis pas Xénophobe comme l'est galariel dit le "malfaisant". Pour ce qui est de votre question sur la neutralité. Je ne mentirais pas, je ne pourrais avoir un regard neutre. En effet, je ne pourrais pas, même si je le souhaitais, mettre de coté ma religion. L'ultremisme est un mode de pensé dont je ne pourrais jamais me débarrasser. Dire le contraire serait mentir. Mais mis à part l'ultremisme, aucun homme ne peut dire honnêtement qu'il pourra devenir neutre. Aucun chancelier ne le fut, et aucun ne le sera jamais (si ce n'est Nomad, étant donné que personne ne le connais, et qu'il ne connait personne !!!!!!) Mais mon engagement envers l'ultremisme n'aura aucune conséquence étant donné que mon mandat sera en grande partie consacré à la recherche de la paix entre toutes les forces en présence dans la galaxie. Les ultremes, si je suis chancelier, par amitié, continuerons à faire des efforts considérables de compromission afin de m'aider à tenir ma promesse: L'avènement de la paix galactique. Dans une galaxie en paix, mes appartenances n'auront donc plus aucun effet sur ma politique de chancelier...
|
Pages : 1 2