Pages : 1 2
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 02/04/308 ETU 22:17 |
Score : 0
Détails
Galariel écarta les bras de Cornélia pour plus qu'elle ne s'enfonce ses ongles dans la chair Tu va pas te fair du mal pour ses commandants... gays en plus ! Allez, fais moi un calin, mais range tes ongles hein. Galariel s'entoura avec les bras de Cornélia avant de sentir la peau de ses épaules s'arrâcher dans des picotements et des brûlures. AAAAAAA, arrête Cornélia, c'est Galariel, ton Elfe préféré !! Galariel se débattait mais n'arrivait plus à se libérer de l'étreinte de Cornélia. Il regarda les Graaleux. Vous avez vu dans quel etat vous la mettez ! On peut même plus lui faire de calin sans avoir ses ongles dans la peau !! Galariel regarda Cornélia dans les yeux, qui reflètait une envie de crier. Promis Cornélia, je te ferais plus de calin quand tu sortira les ongles, mais pitié, lâche moi !!
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 03/04/308 ETU 01:11 |
Score : 2
Détails
Si vous n'avez pas besoin de la Capitale, alors pourquoi la prendre ? Pourquoi anéantir tout notre travail ? Pourquoi plonger la Galaxie dans l'immobilisme en revenant au gouvernement fantoche d'antan ??? Ce que vous dîtes n'est pas cohérent avec vos gestes. Si Nemesis est l'une de vos proies, Witch en fait partie. Et nous ne la laisserons pas tombé, jamais.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 03/04/308 ETU 12:04 |
Score : 3
Détails
02/04/308 ETU 12:25 Invasion éclair de votre planète Parchemin par le cdt. Arkan. 02/04/308 ETU 00:15 Invasion éclair de votre planète Papyrus par le cdt. Arkan. 02/04/308 ETU 00:10 Invasion éclair de votre planète Grimoire par le cdt. Arkan. 03/04/308 ETU 01:45 Tentative d'invasion de votre planète Pissenlit 6 par le cdt. -XIII-. 03/04/308 ETU 01:45 Tentative d'invasion de votre planète Pissenlit 3 par le cdt. -XIII-. 03/04/308 ETU 01:45 Tentative d'invasion de votre planète Pissenlit 2 par le cdt. -XIII-. 03/04/308 ETU 01:45 Tentative d'invasion de votre planète Pissenlit 1 par le cdt. -XIII-. Je ne suis pas attaquée ! Je subis juste quelques tirs ioniques.... Ben voyons ! Pourquoi m'inquièterais-je ? Les Graaleux sont des bouffons....
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 03/04/308 ETU 12:25 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Non witch les graaleux ne sont pas des bouffons. Ceux sont juste des personnes qui affirment leur penchant en voulant éradiquer les femmelles de cette galaxie. Regarde bien, chez eux pas une seule vraie femme, d'ailleurs même s'ils en avaient une, ils ne sauraient même pas le visage qu'elle a vu qu'ils aiment prendre par derrière. Ils sacrifiraient la galaxie entière et la paix rien que pour le "cul" d'un garçon. D'ailleurs c'est ce qu'ils viennent de faire. Enfin de toute manière je crois que cela ne serts à rien de venir parler, personne ne vas bouger, car au fond tout le monde y trouve son intérêt. D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi XIII ne développe pas la danse de la file indienne.
|
||
Cdt. Emerick Zarbeka
Respect diplomatique : 23 03/04/308 ETU 16:04 |
Score : 3
Détails
Pour être parfaitement honnête, mon bon Séraphiel, c'est tout simplement parce qu'il est tout occupé à développer cette technique novatrice portant le charmant nom de "bobsleigh". Je ne saurais d'ailleurs que vous encourager de réagir promptement en proposant, vous aussi, quelque chose de révolutionnaire. Critiquer les actes d'autrui n'a jamais autant fait bouger le monde que de développer ses propres idéaux.
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 03/04/308 ETU 16:17 |
Score : 0
Détails
Mon cher, Vous êtes bien dans les confidences de cette fofole. Confidence sous l'oreiller peut être. Ravalez vos paroles trés cher, car en matière de critique, votre amant est trés fort, la preuve, il a pris la capitale et à critiquer Witch. Encore une fois, vous avez perdu une occasion de vous taire.
|
Pages : 1 2