Pages : 1 2
Cdt. Misha
Respect diplomatique : 26 10/10/307 ETU 13:29 |
Score : 0
Détails
Si cela vous rassur de pensé que je suis malade, et bien tant mieux pour vous. Comme le dit socrate dans l'apologie: "Il est plus simple d'éliminer le problème que de se calmer soit même et de finalement se changer soit en s'adaptant à une nouvelle donné que l'on ne comprend pas."
|
||
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653 10/10/307 ETU 13:42 |
Message édité -
Détails
Ce ne sont pas les données qui sont incompréhensibles mais vous. A part, reprocher à certains d'être actifs et de proposer, il semble que le reste de votre discours se noie dans les tâtonnements et les errances dues à l'incompréhension de ceux que vous citez. Et, pour les prochains jours, tentez donc de citer complètement une phrase pour éviter qu'elle ne soit bancale. Maintenant, si vous considérez avoir été très clair et ne rien devoir pour éclaircir votre pensée (pour le moins) troublée, alors il ne reste plus qu'à considérer le caractère oisif et imperméable de vos discours pompeux. J'aurais essayé de vous comprendre en pure perte. Rien en remplacera votre désir de ne pas expliquer les brumes entourant votre "art" oratoire.
|
||
Cdt. Misha
Respect diplomatique : 26 10/10/307 ETU 15:18 |
Détails
Vous n'avez fait preuve que de pitier pour quelqu'un que vous concidèriez comme inférieur à vous sans essayer de me comprendre, de toutes façon je ne parlerai plus ici, ce monde est déjas corrompu par une rage qui fait le tri par rapport à son propre point de vu. Je pensais être constructif et je ne vous ai jamais demandé de me comprendre, il est impossible de discuter ici sans devoir parler de vos sujets à vous, tant pi. Si vous me cherchez , et je parle pour tous, je serais dans les taverne, ou bien chez moi. Un jour je reviendrai et si je juge à ce moment là que mes paroles sont bonnes pour vous je parlerais, je suis bien triste de voir comment prend forme un discour qui devait être novateur et de liberté. J'ai moi même joué le jeu, je me retire, sous peine d'être déjas corrompu.
|
||
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653 10/10/307 ETU 15:49 |
Détails
"Je pensais être constructif et je ne vous ai jamais demandé de me comprendre, il est impossible de discuter ici sans devoir parler de vos sujets à vous, tant pi." Vous avez une idée de la discussion que je trouve plutôt ... inadaptée ! Vous parlez mais ne demandez à personne de vous comprendre ! Quand quelqu'un vous demande d'être plus clair et tente de vous faire parler afin de déterminer ce que vous tentez de dire, vous déclarez qu'ils s'accaparent "vos" sujets ! Avez-vous seulement conscience que vous êtes incompréhensible et que, par cela, les idées que vous souhaitez transmettre sont incompréhensibles, inexpliquées et inexpliquables ? Maintenant, il me semble approprié que vous alliez faire un petit stage dans les Tavernes pendant quelques temps si vous en êtes au point de vouloir me "soigner" ! Bonne biture, Commandant, l'Alcool est toujours un Compagnon fidèle ! Enfin, vous le saviez déjà ... à en juger parle contenu de vos interventions ! Travaillez-vous au Gros Rouge ?
|
||
Cdt. Archonte Capres
Respect diplomatique : 163 10/10/307 ETU 16:40 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Max venait de finir son pop-corn … 3 canettes de bière gisait sur le sol à proximité. L’air maussade, et passablement ennuyé Max se leva et dégaina son blaster. 3 détonations résonnèrent, Max venait d’agrémenter la décoration du plafond de quelques trous. Soudain, il prit la parole: « Bon, vous avez fini oui ? Putain ça commence à me faire chier votre p’tite dispute… Ça parle, ça parle et tout ça pourquoi ? … Max Réfléchit. … Bon! Vous pouvez pas vous saquez ? Pas de soucis, on peut vous fournir des armes, ça fera un spectacle assez sympa et on saura alors qui a raison. Comment ! Ça vous tente pas ? Putain … alors allez continuez votre dispute en collants ailleurs ! C’est pas une taverne ici ! Bon! Maintenant il faut que je réponde … Putain je déteste ce boulot. Max rengaina son blaster et se dirigea vers la tribune des orateurs. Chuchotant « Bon, cette fois-ci j’espère qui aura autre chose que cette putain de flotte à boire. » « Commandants, vous nous demandez des explications. Ouais ! C’est vrai, je dois l’avouer… moi aussi je me suis pas fait chier à écouter le discours de l’autre naz… euh je veux dire Marc. » Max cherche son pupitre de quoi boire et met la main sur une petite mousse perdue là. Pas un si mauvais homme tout compte fait ce Marc se dit-il. « Qu’est-ce que je disais déjà ? » Regardant la bière. « Ah! Oui, je vais vous expliquer ça plus clairement. » … Long silence … « Bon, on remarque que certains qui prônent la paix, démotruc et autres conneries… étaient parmi les premiers à crier à la guerre il y a peu! » Marc lança un regard vers le greffier. « Ça doit être quelque part dans les archives… » « Putain, je peux saquer les faux-cu ! C’est comme ces autres là… à peine réuni dans une taverne qu’il parle déjà d’instaurer un tribunal pour juger je sais pas trop quoi. Encore des conneries tout ça ! » Max en son for intérieur : « Je la bois maintenant ou après ? » Max semblait quelque peu hésiter. Choisissait-il ses mots ? « Pis y a ceux qui font juste chier avec leur connerie en collants … Et que je te parle d’un texte, de lois à la con… de réunions… que je demande un vote… mais que je fais chier si ça vote non. En même temps, là je peux comprendre… Vous vous faites chier à organiser un putain de vote… et là des connards viennent vous faire chier votre affaire… Nan c’est vrai, là y a vraiment de quoi rager. » … « Nan, putain au final, quand on y pense, le seul qui ait fait quelque chose pour la galaxie, c’est notre chef avec mon idée. Putain, des technos à un million qu’on distribue. C’est cool, non ? » … Long silence. « Alors moi, je vous l'demande, à quoi ça sert votre démoctruc… ? » … Bon, c’est pas tout ça mais je vais aller chercher un décapsuleur. Si y a besoin de faire un peu de ménage, je serais pas loin, … je vais juste au bar. »
|
Pages : 1 2