Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 ![]() 08/05/308 ETU 23:13 |
Score : 2
Détails
![]()
Mouarf. Si je la ramène chez les Ecumeurs vont me faire boire et me la piquer apres ... Pour la planète dans un système du Graal je peux pas, je ferais comment pour aller dans leurs fêtes ? Allé, je te propose juste de te délester d'elle pendant trois jours. Comme ca tu pourra aller faire mumuse avec Witch. Par contre, fais gaffe car si elle est pas contente de toi elle va te faire disparaître, comme sont mari Arwan... Paix à son âme...
|
||
Cdt. thunder61
Respect diplomatique : 5 ![]() 08/05/308 ETU 23:38 |
Score : 4
Détails
![]()
Je vous rapelle a tous une petite regle qui a été énoncé a l'ouverture de cette salle: "NE RIEN POSTER ICI QUE DES POEMES ET SEUELEMENT SI VOUS ETES INSCRIT!" donc voila je voulais juste vous le dire. Pour toi gabriel c'est vraiment un affaires je pense et puis de toute façon cela ne devrait pas etre difficile pour toi.
|
||
Cdt. Rastapopulyps
Respect diplomatique : 126 ![]() 08/05/308 ETU 23:42 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
AHEM! ca sent un peu la pollution la non? pas le temps de faire des poemes mais pour tringler je-sais-pas-qui ya la queue au guichet! BON. Soit. Eh bien je vais aller voir ailleurs si les JO y sont. Si aucun poeme n'est posté d'ici 2 semaines, les JO seront annulés. edit: merci Thunder. une petite question de curiosité: peux tu mexpliquer le 61? c'est un nom de famille? tu as beaucoup de freres et tes parents manquaient d'immagination? non franchement ca m'interesse!
|
||
Cdt. Rendilion
Respect diplomatique : 111 ![]() 08/05/308 ETU 23:39 |
Détails
![]()
De tringler Maya? Galariel, facile pour lui? T'es sympa Thunder, très sympa....
|
||
Cdt. thunder61
Respect diplomatique : 5 ![]() 08/05/308 ETU 23:44 |
Score : 1
Détails
![]()
Quand j'ai dit pas difficile je pensé a trouvé une planetes dans un systeme gralleux.C'est tout. Car sinon je ne sait pas je ne suis pas allé vérifié si il le pouvais avec maya. Mais on m'a dit qu'il aurait beaucoup de mal a le faire. Apré je ne sait pas si cela est vrai.
|
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 ![]() 09/05/308 ETU 00:48 |
Score : 1
Détails
![]()
Hum, avant de critiquer, apprenez au moins à prononcer les noms de vos interlocuteurs... Moi c'est Galariel et pas gabriel comme vous dites Thunder61 et Maïa c'est pas Maya mais bien Maïa ... En plus c'est l’Impératrice, attention à vos fesses si elle vous entends parler d'elle sans son titre.
|
||
Cdt. Rastapopulyps
Respect diplomatique : 126 ![]() 09/05/308 ETU 00:52 |
Détails
![]()
je prend note de l'inscription de Thunder aux JO... je prend aussi note de l'insistance de certains à faire des caca dans l'arene.
|
||
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788 ![]() 12/05/308 ETU 16:13 |
Score : 7
Détails
![]()
Haaaaa l'AG.... Une vraie bouffée d'air frais Une sensation unique et rafraichissante L'AG est un lieu convivial où il fait bon s'insulter L'assemblée est telle un monastère où chaque être vivant se respecte Haaaaaaa l'AG.... Une impression de calme et d'apaisement Une vraie alternative aux rêves L'assemblée est un lieu de rencontre où beaucoup d'histoire d'amour ont commencé, donnant naissance à des petits Louis L'AG est telle un somnifère dans laquelle il est difficile de rester éveillé Titre du poème : L'Anesthésie Générale !
|
||
Cdte. Leya
Respect diplomatique : 53 ![]() 15/05/308 ETU 21:03 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
Jamais, jamais la mort, Que les fleurs se fanent Que les coeurs, l'un à l'autre, Se trairent d'âne. Que la guerre resplendisse, Que les BHA illuminent le ciel Que les planètes perdues disparaissent à jamais, Que les monuments aux disparus apparaissent. C'est notre faute à tous, Aucun moyen de se faire pardonner Il n'y aurait plus qu' à abandonner, Mais n'est-ce pas de la lâcheté. Le pacifisme,vulgaire allégorie dans ce monde de truands, Qui se tapent chacun dessus en rigolant. Plus que quelques fleurs dans ce monde de tristesse, Même les étoiles s'éteignent peu à peu A l'heure ou l'on aurait le plus besoin de leurs lumières, Elle est remplacé par les explosions interstellaires. La musique ne résonne plus, que des bruits d'armes, Des étendues désertiques dans l'espace Ou avant fleurissaient les planètes et les systèmes, Les galaxies ont implosés. Tout ce mélange,multisocieté, Une loi, chacun la sienne Tous les hypocrites qui se tiennent, Comme les derniers crétins à peine nés. Même ma terre à moi a perdu sa verdure, Les esprits ne sont que noirceurs Toute la tristesse a jamais ressenit, C'est notre faute. Plus que quelques lueurs, Arriverons-nous à rassembler le bois De quoi en faire le feu, Qui resplendirait au-delà des limite. Les rêves ne vivent même plus, Dans notre sommeil les cuachemars sont notre seul lot Ne le méritons-nous pas, Nous qui avons juste tout gâcher à jamais. Reste les bougies au fond du grenier, Quand il est très tard et qu'en pleurant Nous montons rechercher les souvenirs heureux, Juste pour les revoir un peu. Une dernière fois avant que tous les espoirs ne soient perdus, Laissez-nous voler Au-delà des étoiles pour nous échapper, Avant de revenir à la dure réalité. Notre faute.
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 ![]() 15/05/308 ETU 21:58 ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
Voici venu le temps , d'briser des tas d'glands , la hache dans les dents , et un sourire dans le vent , Et dans cette foire , d'espoir , on casse des mâchoires , Le ciel vire au noir , dans s'putain d'dépotoire , Un bordel , pas trop loin , pas d'calin que des catins pour te faire que du bien ! une p'tite bière , comme dessert , le gloubi boulga faut vraiment pas toucher ça ! Voici venu le temps , de foutre le camps , de cette putain d'iles Ou y'a que des imbéciles ,
|