Cdte. Maïa
Respect diplomatique : 34 06/05/308 ETU 11:19 |
Score : 3
Détails
Je remercie les commandants qui m'ont bien accueillie parmi eux... J'aurais cependant une légère remarque à faire : j'ai organisé cet évènement uniquement pour me présenter, je ne tiens pas à ce que la discussion deviennent un débat entre Kiera du Darshan et Galariel à propos des elfes... Cela vous paraîtra sans doute égocentrique, mais c'est ainsi que je suis et il faut que vous le sachiez... Tout atteinte à mon orgueil peut vous être fatale... C'est pourquoi je vous demanderais de cesser vos enfantillages...
|
||
Cdte. Katara
Respect diplomatique : 344 06/05/308 ETU 12:07 |
Détails
Adressant un léger sourire à Maïa... Hé bien... tu me surprends vraiment ! J'espère que tu sauras t'adapter à cet... environnement. Je te souhaite un heureux séjour dans cette Foire... plus communément appelée "La Foire d'Espoir". A peine arrivée, et tu constates déjà l'ambiance qui y règne... Tu t'y habitueras vite... avec un peu d'Espoir. Lançant un clin d'oeil complice à Maïa, elle se retourna à ses occupations..
|
||
Cdt. kyoshiro
Respect diplomatique : 172 06/05/308 ETU 17:14 |
Score : 2
Détails
Vous avez raison commandant Maïa ! Cette salle a été ouverte pour vous présentez et non pour parler de cette race sous développer qui se croit suppérieur aux autres qu'est l'elf. Je vous souhaite donc la bienvenu à l'AG d'Espoir. Et je vous souhaite aussi bonne chance pour vous et votre peuple. Ha et aussi, commandante Katara, vous me semblez bien familière avec la commandante Maïa ! Vous vous permettez de la tutoyer alors que vous ne la connaissez pas... Tomi.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 06/05/308 ETU 17:54 |
Détails
Non sans doute Tommy mais tu sais les femmes d'espoir ont toutes un lien entre elles, nous appartenons toutes à une société secrète, dont je dois taire le nom, c'est pour ça.. Puis elle se tourna vers Maïa en lui faisant une courte révérence respectueuse Bienvenue à toi jeune Maïa, je suis sûre que nous allons bien nous entendre.. J'imagine que tu es là pour remplacer Ma bonne vieille copine Alice..Sache que nous nous mettions allègrement sur la tronche à l'assemblée mais que cela ne nous empêchait pas de nous entendre en dehors de nos "masques politiques" et de nous croiser dans un salon de thé pour parler de choses et d'autres.. Ne te vexes pas si je te rabroue un peu, je suis là pour agiter les consciences moi aussi..Mais ne me cherche pas trop, je serais embêtée que tu ne finisses par me trouver.. Puis en voyant le cortège qui défilait devant la nouvelle impératrice ultrème.. "Ah ben c'est chouette ça... Une nouvelle ultrème dans la galaxie et il y a tous les némésis qui rappliquent.. Non c'est sûr, il n'ont rien à voir avec les ultrèmes.." Elle s'éclipsa en riant
|
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 395 06/05/308 ETU 18:03 |
Score : 1
Détails
C'est le petit homme dominant trois bouts de cailloux qui me traite de race inferieur ? Sache que les Elfes sont largement superieur aux hommes qui sa cache toujours deriere de grandes coalitions. Et d'apres ce que l'on ma dit, tu ne serais pas un tres bon guerrié... Arrete de parler... et j'attend toujours la visite de tes kamis que tu ma promis. Tu sais, les millions de kamis qui devaient prendres toutes mes planetes. Allez petit homme, quand tu sera monter à cheval sans aide tu viendra me parler
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 06/05/308 ETU 18:14 |
Score : 4
Détails
Galariel... Tomi est un guildéen. Ce qui peut expliquer le fait qu'il ne soit "pas bon guerrier". Par contre toi, tu es un fédéré, mais tu n'es pas un bon guerrier pour autant...
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 06/05/308 ETU 18:17 |
Détails
Cornélia, Quelle est cette organisation secrète de femmelle dont vous parlez, je veux tout savoir, sinon ce sera la question aquatique. Galariel, sérieux arrête sinon une sonde vas arriver d'ici peu |
||
Cdt. Zarksol
Respect diplomatique : 61 06/05/308 ETU 18:27 |
Détails
Personnellement je trouve aussi que les Elfes sont supérieurs aux autres races humanoïdes... Leur chaire est plus tendre et presque sucrée... Mais peut importe... Cher impératrice, ignorez donc ces jérémiades. Seul compte la parole que vous pouvez porter aux oreilles convenables... Les autres sont de toute façon inscrits sur la même destinée... Condamnés a souffrir d'une ignorance dont eux même ne sont pas contient. Il n'y a même pas a leur en vouloir... Tout au plus, les plaindre un peut... Quoi qu'il en soit, j'espère que vous saurez vous adapter a l'état politique actuel de la galaxie... Comme il vous l'a été dit avant, il suffis de s'y habituer. Encore que j'ai connu des recoins de la vielle Baie paraissant plus accueillants entre deux taches de sang... Vous avez toutes au passage toutes nos salutations, commandante Cornélia.
|
||
Cdt. kyoshiro
Respect diplomatique : 172 06/05/308 ETU 18:32 |
Score : 2
Détails
Hahahahaha ! Tomi ne pouvait s'empecher de rire tellement Galariel venait de paraitre abruti. Excusez moi, je n'ai pas pût m'empècher de rire. Galariel, comme la si bien dit Requiem je suis guildéen. Voilà pourquoi je suis un "faible guerrier". Mais du côter de la défense je suis au top. D'ailleur tu n'a même pas réussi à me prendre une seul planète! Donc tu est vraiment pitoyable comme guerrier ! Ensuite, pour ce qui est de meskami, tu en a déjà reçu pas mal des miens via ce bon Seraphiel ! Donc à l'avenir, essaye d'éviter de sortir de tels anneries... Tomi se tourna ensuite vers Cornélia. Commandante, je me nomme Tomi, et non "Tommy"... Et pour ce qui est de cette institution secrète des femmes, je ne connaissait pas son existance. D'ou ma remarque à la commandante Katara. Tomi se tourna ensuite vers Katara. Veuillez m'excuser commandante. J'ignorai l'existance de cette institution féminine secrète. Tomi.
|
||
Cdt. Diablus
Respect diplomatique : 33 06/05/308 ETU 19:41 |
Message édité -
Détails
Le Diable arriva dans cette salle assez charmante d'un aire joyeux normale après avoir conquis encore un système entier qui ne serai pas joyeux ! Il alla voir cette charmante cdte Maia qui ressemblai étonament a la "Princesse" Inès de la G1. Mais bon peut important il s'en foutaient ! Je te souhaite un bien le bonjour en Espoir et je te pris d' excusé mes charmant collègues de leur remarque enfantille sur les elfes ou autres etc ... Bon voila je croie que j'ai tout dit a oui o fête moi sais Diablus membre du fameux Trident Hurlant d'écume (Curdent Hurlant pour les ultrèmes) mais bon personne n'a rien a dire sur leur façon de parlé ^^! Le Diable s'éclipsa dans un endroit sombre de la salle !
|