Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > TRIBUNAL MILITAIRE

TRIBUNAL MILITAIRE

Pages : 1 2 3

Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362

18/09/308 ETU 23:37
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
Kendell rentra dans la salle lentement, les yeux hagards, mal rasé, en baillant régulièrement.
Il s'assit tranquillement, et plongea machinalement un effervescent dans un verre d'eau posé à cotés de ses papiers.
Kendell bailla une dernière fois, et posa un regard Ô combien blasé sur l'Assemblée.
Messieurs les avocats, monsieur le procureur, môssieur l'accusé,
Pardonnez mon retard dans ma décision, j'ai...disons...eut quelques hésitations.
Je suis juge, et c'est à moi que reviens la dure tâche de décider, vous le comprendrez bien, j'en suis certain!
Bref, Dura lex, sed lex, et patati et patata...
..Alors alors..le commandant Georges Fléas s'est donc livré à la justice, en déclarant être la personne du Maestro.
Il a plaidé coupable pour tous les faits d'accusations déposés, non pas véritablement contre sa personne propre, mais contre la personne du Maestro.
Néanmoins, suite à une enquête extrêmement approfondie, il a été dévoilé que sieur Fléas ne serait pas le Chef d'Orchestre.
Une supposition qui s'avère être un fait bien réel!
En somme, Georges Fléas a usurpé l'identité d'un criminel recherché, il a menti à la justice, et il plaide coupable pour des crimes qu'il n'a pas commis!!
Bon, le commandant Fléas est donc accusé d'outrage à la Justice Némésienne. Je rappelle que ceci est un tribunal militaire mis en place par les fidèles du Culte.
En conséquence, Le commandant Fléas est tout d'abord condamné à 50 cycles de travaux d'intérêt général chez les Némésis. Il en revient donc au chef de leur coalition de décider des tâches et devoirs qu'il aura à effectuer.(laver les toilettes, faire reluire les ossements de Séraph, étrangler Keira dans son sommeil..etc...)
Ensuite, pour avoir souhaité subir les conséquences de crimes qu'il n'avait pas commis, le commandant Georges Fléas est accusé de SADO-MASOCHISME!
Accusé, vous êtes condamné à souffrir le martyr du pilori pendant DEUX CYCLES entiers, dénué de tout vêtement excepté le minimum pudique, sur la Grand-Place de la capitale d'Eveil!
Votre souffrance sera retransmise en direct par les médias à travers tout l'univers, et le peuples de chaque galaxie connue sont invités à venir lui jeter des cailloux durant ces deux cycles.
Kendell, qui attendait ce moment depuis trèèèèèèès longtemps, détruisit le petit réceptacle en bois avec son symbolique marteau. Il s'acharna deux à trois nouvelles fois sur les débris, sans doute pour bien s'affirmer vis à vis de l'audience...
Puis, par principe, il lança le marteau à la tête d'Augure, qui n'avait rien demandé...
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

19/09/308 ETU 01:08
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
1 : hors role play
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Votre sentence est des plus équivoque cher Kendell..
Pour la punition, l'envoyer chez les némésis est une belle punition je vous l'accorde, sauf qu'en tant que sado-maso cela risque de lui plaire..
J'imagine la scène:
GF le masochiste: Faites moi mal !!
Requiem le sadique: NON !!
GF: oh oui encore !!
Cdt. G.F.
Respect diplomatique : 421

19/09/308 ETU 17:29
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 9
L'homme écarquillait les yeux... sur son visage, l'envie de rire et la stupéfaction se confondaient. Il inspira profondément, fixa ses mains quelques instants, et prit la parole doucement.
"...fantastique.
Vous êtes un crétin, Smith, mais je ne vous en voudrais pas. Vous avez transformé une opportunité en une farce de très mauvais gout, bien au delà de ce que vous avez l'habitude de faire subir à cette assemblée, ou aux autres.
Mais c'est ainsi, et je n'y peux pas grand chose: même dirigé à la baguette, vous resteriez ce que vous êtes.
Je considère cette affaire comme close. Espoir a eu son occasion, que j'avais offerte à sa chancelière, Espoir préfère jouer à l'empire. Il va sans dire que je ne me soustrairais pas à ce que vous pensez être un jugement, et que je ne compte pas reparler publiquement de votre triste affaire.
Je pars, mais vous me reverrez un jour... Et je ne vous souhaite qu'une chose: que les rôles soient inversés la prochaine fois que nous nous croiserons. Vous comprendrez, péniblement, mais surement.
En attendant... continuez donc. Vous semblez vous émerveiller de l'air que vous faites battre."
L'homme se leva, hocha la tête en direction de ses gardes, et sortit tranquillement.
Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362

20/09/308 ETU 17:40
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Kendell regarda Georges quitter la salle sans dire un mot, le visage dénué d'expression.
Le son de la porte qui se ferme sur l'illuminé ramena le "crétin" à la surface.
Kendell réalisa qu'il avait éclaté le verre d'eau dans son poing, et qu'il saignait.
Il contempla sa paume ouverte, sans réagir, puis se perdit à nouveau dans ses pensées. Il murmura doucement.
"Pas un crétin..un fou. Un fou à lier."

Pages : 1 2 3