Pages : 1 2
Cdt. Augure
Respect diplomatique : 163 05/10/308 ETU 19:16 |
Score : 7
Détails
Stop, avant de lire ça il faut lire le post "Où plus rien n'a de nom". Ambiance musicale conseillée:http://www.deezer.com/track/89317 « Seigneur Empereur, c’est un honneur. » Bartholomew ne pu réprimer un frisson de peur en voyant son maitre. En tout cas, il était content de se trouver du bon coté. « Laissez-moi vous guider vers Eléa. » Comme son interlocuteur ne disait rien, il se décida de continuer à parler. « La tour céleste est un endroit totalement inviolable, j’espère que vous nous renouvellerez votre confiance » Augure sentit quelqu'un le trainer sur le sol. Il ne ressentait plus aucune douleur, comme si son corps avait été lavé de toutes plaies, de toutes souillures. Il ouvrit les yeux sans aucun mal, observant le dos du garde. Si tout le monde pensait qu'il était mort, peut être pouvait il attendre le moment propice pour s'enfuir. Il referma les yeux, en essayant de méditer sur sa brève rencontre avec la déesse. Elle lui avait parlé d'autres Elus. Qui étaient-ils? Comment allait-il les rejoindre? Avant que les doutes ne l'assaillent, il se souvient des pouvoirs qu'il avait acquis. Il ne risquait rien, la Déesse l'avait béni, lui parmi tout les autres. Mais quand même, il était prisonnier de cette Tour. Il fallait absolument qu'il trouve un moyen de s'échapper. Il pourrait peut être voler l'un des vaisseaux de Bartholomew Grace. Il sourit en pensant aux années qu'il avait passé dans l'armée. Il allait vite savoir s'il avait perdu la main. Sa première ébauche de plan fut bouleversée lorsqu’il entendit un cri étouffé. Tournant la tête, il vit Cornélia prête à défaillir. Le garde, visiblement surpris, le lâcha pour sortir son arme. Avant qu’il n’y eu le temps de la mettre en joue, Augure réagit. Il se leva précipitamment et fut surpris de l’immobilité environnante. Le soldat n’avait toujours pas bougé, Cornélia restait immobile à l’autre bout du couloir. Même la montre suspendue à une porte d’accès s’était arrêtée. Il ne put s’empêcher de sourire. La Déesse… Quelles autres surprises lui réservait-elle encore ? D’un mouvement, il débarrassa le garde de son arme puis il se rue vers la commandante Wang. Le temps redevenant normal, il vit ses yeux s’écarquillés de terreur. Avant qu’elle ne se mette à crier, il posa sa main à la bouche. Il l’entraina dans les couloirs, semblant tourner au petit bonheur la chance. La dernière salle qu’ils traversent avant d’entrer dans la cellule d’Eléa et recouverte de sang. Au chevet de la sorcière se tient Requiem. Celui-ci, quand il le voit rentrer se lève d’un bond, la rage du combat se lit dans ses yeux qui s’attardent sur Cornélia. « Non ! » Augure fait corps entre le vampire et l’Ecumeuse, défiant son ami du regard. Leur affrontement tourna court. Au loin, ils entendirent appeler les Gardes. D’un pas lourd Séraphiel entra dans la pièce, accompagné de Bartholomew Grace.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 06/10/308 ETU 22:22 |
Score : 6
Détails
Witch était inconsciente. Requiem était surpris de trouver autant de monde dans la cellule de Witch. Et surtout, il y avait Séraphiel... Requiem poussa Augure et Cornélia, avant de prendre Witch dans ses bras. Il lança l'une de ses petites fioles par terre. Un éclat de lumière zébra la pièce. Le vampire prit un court élan et sauta en direction de Seraphiel, les genoux en avant. Le choc des rotules sur le torse raisonna. Sous le coup, Seraphiel recula brutalement et s'encastra dans le mur. Sous le regard ahuris des Commandants présents, l'ombre prit la fuite. Du bras gauche, Requiem tenait fermement Witch par la taille. Du bras droit, il réduisait en morceaux tout ce qui passait à sa portée. Il fallait faire vite. Requiem entendait déjà les pas lourds de Séraphiel raisonner derrière lui. Le vampire remontait les niveaux, en dansant parmi les futurs cadavres. Witch en aurait eu la nausée si elle en avait été consciente. Requiem se rapprochait peu à peu de l'armurerie. Il déboucha sur un couloir à la pierre un peu moins brute. Ce domaine devait être réservé au personnel pour être mieux entretenu. Requiem arpenta le couloir d'un pas hâtif. Une porte : Dépôts de missile P-E. L'occasion était trop belle ! Il enfonça la porte et déposa Witch dans un coin. Il barricada la porte. Le temps qu'ils le trouvent, il aurait déjà terminé. Requiem reprit sa balise et changea la batterie avec celle d'un missile. Il ouvrit un autre engin et retira le superflu : Fils de connexion, carte mère, mélange explosif... Puis il posa Witch à l'intérieur. Un coup violent heurta la porte du dépôt. Les soldats l'avaient retrouvés. Requiem plaça l'emetteur à coté de Witch, toujours endormie. Il ferma le missile et ordonna la mise à feu. Tir de missile P-E engagé. Initialisation du tir... Lancement dans 5... 4... 3... 2... 1... Le dépôt vibra. La porte céda. Requiem eut à peine le temps de dégainer une fiole qu'une trentaine de garde investissaient déjà la salle. Plus haut, dans l'espace... Biip ! Biip ! Biip ! Alerte ! Tir de missile P-E détecté ! ON EST FOUTU !!!! ILS NOUS ONT REPÉRÉS !! Hein ?? Regardez ! Le missile porte la balise de Requiem !! Il a réussit !!
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 07/10/308 ETU 12:22 |
Score : 5
Détails
Elle se réveilla dans un cercueil noir qui vibrait. L’accélération chauffait les parois du missile. Elle ne savait pas où elle était ni quelle torture avait encore intenté Bartholomew Grace, mais il lui semblait qu’elle était dans un four… Elle eut envie de hurler mais pour qui ? L’angoisse engendrée par la claustrophobie, la chaleur qui devenait insoutenable… Elle ne tiendrait pas longtemps ! Le choc fut rude… Le silence soudain… Son cœur rata quelques battements… Elle hurla enfin… Et le couvercle s’ouvrit. Rassemblant ses dernières forces, elle s’apprêta à sauter à la gorge du premier venu mais elle fut facilement maîtrisée et la surprise sur les traits du soldat, l’incompréhension dans ses yeux… Le temps s’arrêta. Elle fut extirpée de son cercueil avec des exclamations de joie. Hagarde, elle se laissa faire et petit à petit, elle prit conscience qu’elle connaissait ces visages, c’était ceux de ses hommes…. Witch, c’est nous !!! Requiem a réussi… Commandante, vous êtes libre ! Alors, elle fondit en larmes et se jeta dans leurs bras. Plus tard, ayant été auscultée par son médecin, nourrie, lavée et habillée de vêtements propres, elle écouta leur aventure et mesura les conséquences de son enlèvement. Ainsi, Requiem est toujours là-bas… Et ils vont me chercher… Malgré sa fatigue, pour rassurer ses hommes, elle reprit le commandement du vaisseau. Nous partons. Pas sur Mandragore, ce serait trop simple pour eux de venir m’y chercher malgré la protection sans faille de mon voisin. Il ne faudrait pas qu’il ait des ennuis à cause de moi. Je crois que j’ai assez fait de conneries pour ne pas en ajouter… Et Gaal serait en danger par ma seule présence. Je ne connais qu’un seul homme capable de me cacher sans me trahir. Encore que je ne sois plus sûre de rien. Elle donna un cap, enregistra des coordonnées au poste de pilotage sans que ses hommes ne puissent voir où ils allaient.
|
||
Cdt. Augure
Respect diplomatique : 163 08/10/308 ETU 18:37 |
Score : 4
Détails
Augure ne savait que faire. Séraphiel venait de partir à la poursuite d'Eléa et de son mystérieux allié. Devait il les suivre à son tour? Rester avec Cornélia ou alors, alors... C'est à ce moment qu'il prit conscience de la présence de Bartholomew. En voyant le visage de l'inquisiteur, Augure perdit le contrôle de ses nefs. Il se rua sur son tortionnaire avec la ferme intention de lui faire subir à son tour tout ce qu'il avait pu endurer. Encore une fois, tout sembla ralentir autour de lui. Tout, sauf Bartholomew. Celui-ci gardait son sourire narquois, plein de mépris. Il esquiva le coup portait par Augure sans aucune peine. Il risposta même d'un coup de genou, expulsant tout l'air contenu dans les poumons de son asaillant. Augure s'écroula sur le sol de la pièce dans un gémissement rauque. "N'est ce pas navrant... Ta Déesse n'a t-elle aucun serviteur plus valeureux que toi? Tu ne mérites pas les dons qui t'ont été fait. Tu ne mérites même pas que je pose les yeux sur toi." L'inquisiteur disparu et Augure sentit un violent coup sur la tête. Une nouvelle fois, il sombra dans l'inconscience. Ne se souciant même plus de la présence de Cornélia, l'inquisiteur partit récupérer l'enfant d'Eléa. Dans la salle, rien n'avait bougé. Tout était comme pétrifié.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 09/10/308 ETU 18:11 |
Score : 5
Détails
Claaac Claaac "Bon elle va se réveiller la princesse aux trou normand, heu au bois dormant..? Auguuuuuuure !!! Nom de nom..Ils commencent à tous à me gonfler.. Non mais c'est quoi cette tour de malheur ?? La station orbitale de vacances des petits inquisiteurs galactiques ?? Le siège social du gargouilli sectaire ? L'autre vampire est dans le coin donc c'est peut-être sa résidence secondaire vu les gouts en matière de décoration.. » Cornélia fulminait, elle se faisait balader depuis quelques temps déjà et les couloirs, les salles de tortures et les inquisiteurs méprisants elle commençait à en avoir plein le..dos. Sans parler de ses "absences" récurrentes qui lui donnaient l'impression d'être narcoleptique..Elle voyait augure allongé et quelques secondes après elle se trouvait nez à nez avec lui sans l'avoir vu se déplacer.. Et puis il y avait ce "grand inquisiteur", Bartholomew machinchose à la voix criarde et à l'odeur de naphtaline.. "Nom de djiuuu.." Claaaac Un filet de sang vint compléter les couches noirâtres de sang coagulé sur le visage du commandant augure.. Ce dernier avait été tant et tant torturé qu'une claque de plus ou de moins ne ferait plus grande différence. Elle songea aux insultes faites à son ami largo par Augure à l’AG pour se déculpabiliser de sa violence.. Enfin il ouvrit les yeux et sembla reprendre conscience.. Cornélia était parvenu à infiltrer la station quelques cycles auparavant, grâce aux indications d'Augure afin de libérer Eléa. Elle avait été informée que celle-ci était torturée par un fou sanguinaire. Elle s'était rapprochée de son lieu de détention mais elle n'était pas parvenue à intervenir car son pire ennemi, requiem 003, avait balancé des bombinettes d'eau écarlate dans tous les coins.. Résultat elle avait une tache énorme sur sa robe empire, ce qui finissait de mener sa rage à son paroxysme.. « Celui-là si je le recroise je l'embroche.. Je t'en foutrais des bombes puantes moi tu vas voir. » Elle tira de sous sa longue jupe un cimeterre léger et maniable en argent de Kabale, tandis qu'un gant hérissé de lames acérées jaillissait de sous la manche de son bustier cacharel 2099.. "on va se finir l'autre sablier ambulant là, il vient de filer par ce couloir et je mettrai ma main à couper qu'il peaufine un mauvais coup.. Séraphiel vient de partir derrière l'autre albinos, étant donné ce que cette raclure des cimetières vient de faire à son encontre, je prie les dieux pour qu'il lui arrache le coeur..ah non ils n'en a pas ..la tête..ah ben merde, non plus, heu les couilles..zut qu'est-ce qu'on peut lui arracher alors.. son fric c'est fait d'après ce qu'on m'a dit..Les bras!!..oui les bras.. avec les dents... Elle cria dans le couloir par lequel était partit l'empereur d'espoir, plus en colère que jamais. "Vas-y mon séra !! Mets lui en une pour moi !!" Puis à l'attention du commandant sanguinolent qui crachait des gerbes de sang. " L'autre empaillé qui sourit tout le temps il vient de filer par là.. Tu sais ? Celui qui t'a fait tes nouveaux tatouages.. Tu viens augure ? Si t'es pas encore mort c'est que tu avais quelques choses de plus important à faire.. Peut-être renverser tout ce bordel à notre avantage.. moi il faut que je me défoule rien que de voir l'autre néant intellectuel me chiper Eléa sous les yeux, ça m'a foutu en rogne.." On y va ? Elle lui tendit la main pour l'aider à se remettre sur pied.
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 09/10/308 ETU 19:59 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Séraphiel se désencastra du mur avec une facilité déconcertante, la gemme qui ornait son casque commença à briller. Ses yeux bleutés luire de plus belle, il fit signe à sa garde de le suivre, il savait où trouver le libérateur d'Elea, il allait lui faire payer cet acte insensé. Il monta les marches d'un pas lourd, la tour raisonnait de sa marche tel un tambour annonçant la fin de toute vie. Enfin arriver devant le hangar il vit son agresseur jeter quelque chose, avant que celle-ci ne touche le sol, il poussa un cri qui glaça d'effroi tous les êtres vivants, ses soldats se stoppèrent net et il planta son épée dans le sol, un liquide bleuté s'enfonça dans la crevasse, le sol commença à changer de configuration, la glace se répandit tout autour de séraphiel. Un cri inhumain se fit entendre, la terre trembla comme si elle allait exploser et une forme gigantesque s'approcha prés de la tour et s'agrippa à son sommet. Les cadavres, victimes des inquisiteurs, victimes de l'agresseur inconnu tous ceux qui se trouvaient dans un rayon de 100 km, se relevèrent en entendant l'appel de leur seigneur. Séraphiel retira son épée du sol et la pointa devant son agresseur, un sourire de satisfaction se dessinait sur son visage, son agresseur était son prisonnier. Son regard pénétra celui de son adversaire et soudain des voix se firent entendre dans la tête de celui-ci, les voix de ses victimes. Celles-ci commencèrent à lui cracher dessus, à le torturer mentalement, la douleur dans sa tête se fit de plus en plus importante, et soudain il vit une sorte d'ange à tête de mort. L'Ange leva le bras et s'abattit sur le pauvre malheureux. La créature appelait par Séraphiel, arriva dans le hangar recouvert de glace, il s'approcha du corps inanimé de l'agresseur de Séraphiel et l'agrippa avec ses dents. Séraphiel fixa la wywern du warp, celle-ci s'envola avec sa proie puis disparut dans le néant qui l'avait vu naître. L'Empereur contempla les étoiles à travers le hangar, il retira son casque, ses long cheveux blancs tombèrent délicatement sur ses épaules, une larme coula de son œil gauche puis tomba sur le sol glacé pour formé un rose givrée. Il avait accomplis son devoir d'empereur et même si witch avait fui à sa colère, il ne laisserait plus personnes se mettre en travers de lui et de ses ambitions. Il n'allait plus laisser l'empire aux mains du chaos ni à celles du destin. Son œuvre n'était pas terminée, et il songea encore aux sacrifices qu'il devrait accomplir, une seconde larme coula de son œil, celle ci se glaça et alla détruire la rose des glaces.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 12/10/308 ETU 22:47 |
Score : 6
Détails
Lire avant "RP : Un grand pouvoir". Un corps gisait dans une clairière, au milieu de la forêt. Requiem se releva. Ces muscles étaient douloureux. Il avait eu l'impression d'être foudroyer. Cette sensation lui rappela la destruction de Baphomet. Il retira son masque. L'air était frais. Le voyage s'est-il bien passé ? Le vampire se retourna. Thanatos arborait un sourire provocateur. Ou on est ? Comment je suis arrivé ici ? Tu es... Pour être honnête, je ne le sais pas vraiment. Je suis mort ? Némésis m'appelle ! Je l'entends ! Tu n'es pas mort. Tu... Laisse Thanatos... Il y avait quelqu'un de dissimuler derrière Thanatos. Requiem n'avait jamais entendu cette voix, mais il la trouva familière. C'était une voix de femme. Enfin, elle se dévoila. Requiem, tu as l'honneur de rencontrer la grande Déesse Némésis. Thanatos avait dit cela comme s'il s'était entraîné des millions de fois. Requiem n'en croyait pas ses yeux, et il eut beaucoup de mal à le cacher. Il n'avait jamais imaginé la Déesse comme ça. Il aurait voulu dire quelque chose, n'importe quoi, mais rien ne sortait de sa bouche. Il était captivé. Requiem de Baphomet, tu m'as bien servis. Tu as été digne de ma confiance. Je souhaite te récompenser. Requiem tomba à genoux. Il n'avait jamais eu le privilège de rencontrer un Dieu auparavant. Même Lilith, Mère et Déesse des vampires, n'était pas apparut à son plus valeureux guerrier. Une dernière épreuve t'attend. Elle peut t'apporter le pouvoir... Ou la mort. Qu'en penses-tu, Requiem ? Te sens-tu capable de relever ce défi ?
|
Pages : 1 2