Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > [RP] Renouveau

[RP] Renouveau

Pages : 1 2

Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345

31/10/307 ETU 12:55
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
"De tous les détails ? Comment est-ce possible ? Et puis, je croyais Hatora plus prudente que celà ! Mourir dans un vaisseau, celà ne lui ressemblait pas, et pourtant... Celà peut arriver à tout le monde..."
Voyant l'air triste de Jade, il décida de changer de sujet et de brusquer un peu la chose. Demande à quelques gardes de venir, il brusqua un peu Jade.
"Bon maintenant Jade, jouons cartes sur table. La prise sang que je voulais était en fait pour un test ADN, tu n'en as pas voulu, soit, mais tu devras le faire, de gré ou de force ! Bien que tu ressembles beaucoup à ta mère et étant donné que tu parais choquée, je peux à la limite te croire, mais je veux le certitude que tu sois bien ma file... Sinon, je serai contraint de te renvoyer chez toi étant donné que je n'aimerai pas avoir une entourlouppe... Alors maintenant, accepte la prise de sang de gré ou de force !"
Les gardes se rapprochèrent et sortirent leurs ailes et Louis s'était mit en position de défense en faisant de même. Pouvant être rapide ou s'écarter à tout moment, il avait peur justement que Jade soit une traîtresse venue pour l'espionner et avait aussi peur qu'elle le tue par surprise. Il avait donc décidé d'être prudent tout en brusquant la chose.
Cdte. Jade
Respect diplomatique : 51

31/10/307 ETU 13:27
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
"Il fallait s'y attendre..."
Ils se rapprochaient dangereusement. Elle changea le ton de sa voix.
"Je vous conseil de ne plus bouger. Papa..., je ne suis PAS une traîtresse."
"Je ne peux en être sûr que quand j'aurai les résultats, attrapez-la!!
Tous les gardes se ruairent sur elle, mais au moment ou l'un d'eux voulu la prendre par le bras, elle n'était plus là.
"Hum, hum... je suis ici."
Tous se retournairent, ne comprennant pas se qui s'était passé. Jade se trouvait derière Louis, adossé au mur, les bras croisées.
"Tu ne comrends pas que si je voulais ta mort, se serait déjà fait?"
L'empereur sur-sauta. Il voulu l'attraper mais elle s'esquiva sans la moindre difficulté, un soupire d'exsasperation lui échappa. Un des soldat s'était glissé dans son dos, près à bondir.
"Héhé... elle ne m'a pas vu..."
Elle se retoura et plongea son regard bleu dans les siens.
"Non, mais je t'ai entendu."
Etrangement, il sentit son corp se pétrifier. Il essaya de bouger, mais rien, il était tout bonnement clouer sur place!
"Maintenent, personne ne bougera tend que je n'aurai pas fini!"
Elle s'avança de Louis, lentement, tous essayèrent de bouger mais ils étaient aussi paralysés. Son père essaya de montrer son mécontentement, elle soupira et lui tendis une petite fiole qui se trouvait dans son sac.
"J'ai DEJA fait des recherches, mais vu que tu ne me crois pas, voici un peu de mon sang..."
Il se contenta de la fusiller du regard. D'un geste de la main, elle les libera tous de son emprise. Tendant toujours, à contre coeur, la fiole à son père.
"Je ne vous veux aucun mal."
Cdt. Général_Louis

31/10/307 ETU 13:32
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
"Bon alors maintenant, j'aimerai savoir ce que TU es venue faire ici ! J'avoue que ta petite démonstration de passe passe me paraît bien bizarre, car avoir de tels dons... A moins que... A moins que celà vienne de ce que j'ai eu... m'enfin !"
Se radoucissant.
"M'enfin celà me paraît concluant. Gardes ! Vous pouvez disposer !"
Les gardes retournèrent à leur poste et Louis agrippant Jade, la conduisit au salon, l'assit sur une fauteil et parla.
"Bon, puisque celà paraît véridique, j'aimerai savoir où tu vies et où tu as eu ces dons ! Car j'ai recherché Hatora sur toutes les planètes, même une planète renfermant un secret à l'intérieur... Et j'aimerai aussi savoir une autre chose, quand es-tu née ?"
Cdt. Général_Louis

02/11/307 ETU 18:31
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
HRP: Petit UP HRP pour éviter que ce sujet ne tombe dans l'oubli pour les participants. Prière de ne pas voter merci. :HRP
Cdte. Jade
Respect diplomatique : 51

09/11/307 ETU 22:33
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Jade prit une profonde inspiration et commença son récit.
"Je vie sur la planète Saphir, mais ce n'est pas là que je suis née. Ma planète natale, je ne me souviens pas du nom, mais peu importe. Ma mère, le jour fatidique, m'a laisser dans une petite grotte sur la montagne, en me faisait promettre de ne pas la suivre. Des larmes coulaient le long de mes joues, je ne voulais pas qu'elle parte. Malheureusement, une promesse est une promesse. Je n'ai pas été assez intelligente pour lui faire promettre de revenir..."
Ses yeux s'embuaient déjà, mais elle se força à continuer.
"Elle m'avait tout expliqué. Je devais aller jusqu'au lac souterrain... si les choses tournaient mal. Alors j'attendais, là, assise à l'entrée de la grotte pendant que je voyais au loin des vaisseaux, dont celui de ma mère, partir au combat. L'ennemi était beaucoup trop puissant... je ne sais pas qui cela pouvait bien être... mais ils étaient nombreux... très nombreux..."
Elle déglutie.
"C'est à cet instant que je l'ai vu exploser... je n'y croyais pas, mais c'était bien le siens. Alors je me suis précipité dans la grotte... le lac était là... et je me suis réveiller après l'apocalypse..."
Elle s'arrêta là, c'était pénible pour elle de revivre ses moment douloureux, très pénible...
Cdt. Général_Louis

13/11/307 ETU 13:12
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
En entendant le discour de Jade, le Général Louis s'immagina ce qu'il s'était passé et fût très ému. Mais, voulant en savoir plus, il lui demanda de continuer de raconter...
"Jade, écoute moi, essaie de te souvenir ce qu'il s'est passé après ton réveille... Déjà moi je suis fixé sur une chose, Hatora est belle et bien morte... Mais je voudrais savoir ce qu'il s'est passé APRES ton réveil car sinon, tu devrais avoir au moins 203 ans et au plus 218 !!!
Alors essaie de te souvenir, même si cela est dur... Essaie ma fille, essaie... Fais le pour moi et pour la mémoire de ta famille..."

Pages : 1 2