Cdt. Cross
Mensonges en assemblée : -14 ![]() 05/12/307 ETU 18:11 |
Score : -1
Détails
![]()
Je respecte votre point de vue cdt mais j'espère que vous jugerez le problème lorsque celà sera necessaire...
|
||
Cdt. Adario
Mensonges en assemblée : 134 ![]() 05/12/307 ETU 19:00 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Ce que je pense du conflit entre le commandant Louis II et l'amiral Woat est somme toute assez simple. La présence d'un commandant dans des systèmes impairs ne me dérange pas lorsqu'elle n'est pas abusive. Louis est présent dans de nombreux systèmes impairs et des commandants ont déjà porté plainte à son encontre. L'homme que je suis condamne donc cela. Le juré, quand à lui, ne peut hélas faire grand chose: aucune loi n'interdit cela. Et quand bien même nous déciderions tous ensemble de mettre une telle loi en place, elle ne pourrais être rétroactive. Louis à avancé de nombreux arguments que nous ne pouvons ignorer, c'est en effet ses hommes qui ont pris ces planètes. Je lui demanderai donc de proposer des prix très attractifs aux commandants natifs des systèmes en question. De plus, et de manière générale, je serai reconnaissant à l'ensemble des commandants ayant pris des planètes sur les PC nataux de commandant encore en vie de bien vouloir leur rendre gratuitement. Une nation ne pouvant survivre sans un minimum d'espace. L'amiral Woat quand à lui est un vieil habitué de l'AG pour ses nombreuses guerres. Tout d'abord car il se défendit contre son félon de voisin de natal. Je ne crois pas en cette version des faits et, c'est hélas, la seule que nous ayons (la véritable victime s'étant suicidée avant de porter plainte). Une autre victime, et cette fois nous en avons les preuves, est le défunt Adrio Neven. Ce commandant, manipulé par Woat a également fini par mettre fin à ses jours. C'est selon moi ce suicide qui désorganisa complètement l'organisation du système 7 pour le plonger dans le chaos où il est actuellement. Aujourd'hui, Woat déclare la guerre à Louis II. J'imagine que Louis II se défendra et prendra facilement l'avantage sur Woat. Je ne défendrai pas Woat, étant persuadé qu'il est coupable, de plus, il ferait bien d'assumer ses actes. En revanche, je serais reconnaissant au commandant Louis II de ne pas attaquer les planètes situées sur le PC natal de l'amiral pour les raisons énoncées précédemment. Enfin, et là je pense parler au nom de très nombreuses personnes, nous serons tous reconnaissants à ces deux protagonistes d'éviter les dommages collatéraux. De plus, nous demandons aux alliés éventuels de ces deux personnes (je pense notamment aux Orinis), de ne pas intervenir militairement.
|
||
Cdt. Cross
Mensonges en assemblée : -14 ![]() 05/12/307 ETU 20:00 |
Détails
![]()
Je suis entièrement d'accord avec le cdt Adario, mais vous me faites penser à quelque chose :personne ne cré donc de lois pour notre galaxie ? Si ceci est le cas je pense qu'il faudrait absolument élire des personnes de confiances et censé pour assumer ce role...
|
||
Cdt. Louis II
Mensonges en assemblée : 219 ![]() 05/12/307 ETU 20:05 |
Score : 1
Détails
![]()
Cdt. Cross, il reste des centaines de commandants de notre galaxie qui n'ont pas encore accès a l'assemblée, nos ne pouvons nous permettre de créer des lois a ce stade et leur demander de s'y soumettre...
|
||
Cdt. Neil Jors
Mensonges en assemblée : 617 ![]() 05/12/307 ETU 20:07 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
-"C'est juste, et de plus, ils seraient en droit de refuser ces lois et de ne pas s'y tenir."
|
||
Cdt. Adario
Mensonges en assemblée : 134 ![]() 05/12/307 ETU 20:09 |
Détails
![]()
Ce débat à déjà eu lieu: toute personne peu présenter des lois. Les points urgent où un terrain d'entente entre tous les membre de cette galaxie doit être trouver sont les suivants: - statut des PC nataux - légitimité des commandants nataux vis-à-vis des autres planètes du système - la question des différent assauts et autre barbarerie de ce genre - la légitimité de l'ancien propriétaire d'une planète insurgé vis-à-vis de celle-ci. Les idées ne me manque pas... ce qui n'est pas le cas du temps. De plus, je préfère éviter la mise en place d'un système lourd qui ne ferai que diminuer nos libertés. Jusqu'à maintenant, nous avons toujours su régler les différents problèmes. Le bon sens est le respect des autres doit être notre seul manière de gouverner.
|
||
Cdt. Cross
Mensonges en assemblée : -14 ![]() 05/12/307 ETU 20:11 |
Détails
![]()
Cdt Adario vous m'avez convaincu mais en revanche comment pourrait marcher un tribunal sans loi ?
|
||
Cdt. Louis II
Mensonges en assemblée : 219 ![]() 05/12/307 ETU 20:13 |
Détails
![]()
Un tribunal marcherait avec une logique et un bon sens.
|
||
Cdt. Cross
Mensonges en assemblée : -14 ![]() 05/12/307 ETU 20:16 |
Détails
![]()
Très bien mais si le juré du tribunal est influençable ?
|
||
Cdt. Louis II
Mensonges en assemblée : 219 ![]() 05/12/307 ETU 20:22 |
Détails
![]()
Ils sont tous différents. Certains ont des empires étendus et que 3 ou 4 planètes. Certains sont guerriers, d'autres marchands. Le groupe est très mélangé donc même si 1 ou 2 se font influancer la majorité restera neutre
|