Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153 ![]() 05/12/307 ETU 20:21 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Est-ce une plaisanterie? Mettre en place un tel système est très lourd et couteux.
|
||
Cdt. Cross
Respect diplomatique : -14 ![]() 05/12/307 ETU 20:27 |
Détails
![]()
Pas forcément, un commandant voulant entrer dans un système devra demander au commandant portier (désolé je n'ai pas d'autres nom) l'autorisation d'entrer dans le système en question sous peine de subir un assaut sur ses troupes en déplacement . Le commandant portier sera voter à l'unanimité par les commandants de son système . Qy'en pensez vous ?
|
||
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219 ![]() 05/12/307 ETU 20:32 |
Score : 1
Détails
![]()
Cdt. Cross, tout se qui se dit ici est inutile, il faut juste se protéger au maximum car si un commandant veut vraiment vous nuire soyez sure qu'il le fera même si vous fermez carément votre secteur. Un assaut prends 24h et un bombardement Planète-Flotte prends 36h. Or si le commandant attaquant est un fédéré il aura des kamikazes et donc s'il arrive a 8h du matin vous serez attaqué a 22h et donc a peine 12h après. Même si vous lancez vos ordres entre temps in sera déjà trop tard. Le seule moyen est de se défendre, voila pourquoi a part les pirates, je n'ai que faire des visiteurs.
|
||
Cdt. Cross
Respect diplomatique : -14 ![]() 05/12/307 ETU 20:37 |
Détails
![]()
Vous ne m'accueillerez donc jamais sur votre système... Mais je pense que mon idée est plutôt bonne à prendre .
|
||
Cdt. Danceny
Respect diplomatique : 603 ![]() 06/12/307 ETU 13:48 ![]() |
Détails
![]()
Chose promise, chose due. 24h étant passées, nos corvettes laser procèderont comme prévu au nettoyage des cochonneries suivantes si elles n'ont pas sauté hors du système d'ici là. * 1 chasseur furtif Arkk (espionner c'est mal) * 1 chasseur léger (ce ne sera pas une grosse perte) * 99 escadres kamikazes (ça c'est très vilain) * 1 mecanoïde télépiloté * 4 navettes d'exploration * 1 sonde d'exploration * 5 transporteurs * 1 vaisseau marchand d'élite
|
||
Cdt. Idorion Corp's
Respect diplomatique : 165 ![]() 09/12/307 ETU 20:43 |
Message édité -
Détails
![]()
Bien bien... Il semblerait qu'une information ne soit pas entièrement comprise par une partie des commandants peuplant ce secteur si pas cette galaxie. Alors j'annonce en cette salle, qui n'était pas prévue au départ pour ce genre de proclamation mais soit : que les systèmes et coordonnées appartenant à l'Idorion Corporation seront nettoyées inlassablement par mes services de Frotte-Frotte. Je prierais tous les commandants stationant en orbite d'une possession de l'Idorion Corporation de quitter les lieux dans les plus bref délais. Dans le cas contraire je ne saurais être en mesure de recevoir vos demandes de remboursement ou préavis de guerre. Pour finir, je prierais aussi le bien heureux Dragoon, 43ème du nom, de bien vouloir reconsidérer sa déclaration de guerre pour quelques malheureux Vaisseaux diplomatiques. Je pense que vous avez été sujet à un accès de colère et qu'avec le temps vous regretterez d'avoir réagit de cette façon.
|
||
Cdt. Dragoon43
Respect diplomatique : 12 ![]() 09/12/307 ETU 20:47 |
Détails
![]()
Je vais reconsidérer votre requête... c'est bien connu, la nuit porte conseil. Dans le cas ou j'annulerais ma décision, veuillez me laisser quelque temps pour enlever ma flotte.
|
||
Cdt. Adario
Respect diplomatique : 134 ![]() 09/12/307 ETU 20:59 |
Détails
![]()
Nous informons les divers peuples de cette galaxie que les vaisseaux stationnant sur des PC où mon peuple contrôle au moins 3 des 4 planètes pourrons être victime de tir atmosphérique. Inutile de préciser que vous avez largement le temps de vous déplacez (36 H). Les commandants possédant la quatrième planète n'ont aucun souci à ce faire.
|
||
Cdt. Cross
Respect diplomatique : -14 ![]() 09/12/307 ETU 21:12 |
Détails
![]()
Commandants, Je pense que vos actions de défense pousseront plus à l'envie de meurtre et à la peur de l'autre, plutôt qu'à une défense de béton . Pourquoi fermer vos frontières alors que des flottes commerciales venant de toute la galaxie frappe à vos portes pour vous faire parvenir les plus grandes richesses de l'étranger . Cette action défensive pousse à une grande méfiance, je suppose que Dieu ne souhaitait pas celà...
|
||
Cdt. Idorion Corp's
Respect diplomatique : 165 ![]() 09/12/307 ETU 21:23 |
Message édité -
Détails
![]()
Il serait naïf de croire qu'il n'y aie pas de commandants mal attentionnés dans cette galaxie. Pour ma part je préfère largement des relations cordiales avec mes confrères en cette Assemblée mais la promiscuité auxquels certains me soumettent à tendance à gêner mes diverses amantes. Quand à ces richesses que vous promettez : les seules choses qui ont frappé à ma porte pour le moment sont des escadres de kamykazes et des Vaisseaux diplomatiques. Excusez moi donc de douter de vos propos cher ami.
|