Cdt. Nerdil
Mensonges en assemblée : 55 ![]() 21/12/307 ETU 19:58 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Dois je répeter que j'ai déjà pour préserver mon peuple des menaces de ce fous d'Adario donner la planète qu'elle demande apparement ? Dans tout les cas vous êtes bien brave. Des gens qui plutot de vouloir m'attaquer sans preuves essaye d'aider en 1er le commandant. Enfin des gens de civilisés...
|
||
Cdt. Nawasiki Houchibida
Mensonges en assemblée : 153 ![]() 21/12/307 ETU 20:03 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Commandant Nerdil, vous n'êtes pas responsable. Complètemùent incapable de dire si vous l'avez attaqué ou pas voire même de ne pas svoir si vous attaquez quelqu'un. Une question peut se poser à ceux qui réfléchissent: Combien de personnes ont-elles au le réflexe de lancer un SOS? Personellement, je pense que ce n'est que le premier de vos crimes qui passe au niveau galactique. Ce n'est qu'un avis.
|
||
Cdt. Nerdil
Mensonges en assemblée : 55 ![]() 21/12/307 ETU 20:15 ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Nerdil d'une voix seraine. Je n'ai commis aucun crime. J'ai aidé les plus faibles du secteur. Cependant, j'ai fais beaucoup d'erreur de ralliement, je l'avoue. Et cela continue, chaques jour on m'en prend. Chaques jour j'en prend. Et chaques jour on s'arrange sans aucun haussement de voix. Je trouve ce tribunal très efficace voir trop. Normal je suis l'accusé.. Il est plus facile de m'accuser que de me défendre. Jusqu'ici une seule personne s'est posé la question comme je l'avais dit, c'est Danceny... J'ai aidé TOUT les commandants à ce développer. Pourquoi tout reprendre pour tout reperdre maintenant ? Certe ce serait simple...Mais pourquoi ? Bon choisissez quelque chose qui vous fasse plaisir mais je continue à dire que je suis innocent et que ce n'était apparement qu'une erreur habituelle que Adario a su pour je ne sais quelle raisons, mais avec un art incroyable faire tourner en mon tort. Soit. Et qu'enttendez vous par 1er crime à l'échelle galactique ? 1ere erreur oui, mais 1er crime ? Je ne vous suit plus là...
|
||
Cdt. Louis II
Mensonges en assemblée : 219 ![]() 21/12/307 ETU 20:20 |
Détails
![]()
Cdt. Nerdil, je commence a me sentir un peu répétitif mais aparament vous êtes assez lourd a la détente. J'ai moi même ouvert cette salle pour VOUS permettre de vous expliquez avant même de recourir a un tribunal ou autre sentence. Si le commandant Adario c'est emporté c'est parce-que dans notre secteur nous avons déjà eu un cas semblable ou un commandant a profité de l'absence de technologies de communication pour en éradiquer un autre. Personne ne vous accuse et d'ailleurs le but de cette salle est de vous permettre de vous exprimer.
|
||
Cdt. Adario
Mensonges en assemblée : 134 ![]() 21/12/307 ETU 20:47 |
Score : 3
Détails
![]()
Le simple fait que vous avez finalement rendu cette planète -même si c'est sous le coup de la menace- montre que vous êtes prêt à dialoguer. Cela tombe plutôt bien puisque nous avons envoyé, dès notre premier message, les données de la technologie de communication galactique à la commandante Fran. Nous pourrons donc discuter de cette histoire autours d'un bon astro-pastis. Enfin, et là je m'adresse à l'homme plus qu'au commandant. Imaginez que vous vous soyez retrouvé à la place de Fran, sans planète, exilé... Dépendant de parfaits inconnus. N'auriez-vous pas souhaité recevoir une planète? Ne serait-ce que pour la dignité? Maintenant que je me suis expliqué sur tous ces points, je vous prie d'accepter mes excuses pour cette accès de colère.
|
||
Cdt. Danceny
Mensonges en assemblée : 603 ![]() 21/12/307 ETU 21:02 ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Voilà qui me parait parfait, nous devrions bientôt être en mesure de tirer cette affaire au clair en confrontant tous les éléments. J'interviens à nouveau pour proposer 2 motions : 1 - la radiation des commandants Nawasiki Houchibida et Adario de leur poste de juré pour avoir accusé avant procès le commandant Nerdil et donc fait preuve d'un manque absolu de neutralité et d'objectivité détachée nécessaire à ce poste et à la bonne marche d'une Justice Impartiale. 2 - la nomination de nouveaux jurés afin de créer un Tribunal Pangalactique à l'heure où les frontières entre les Secteurs ont fondu.
|
||
Cdt. Nawasiki Houchibida
Mensonges en assemblée : 153 ![]() 21/12/307 ETU 21:22 ![]() |
Détails
![]()
Radiation? Mais de quelle radiation et de quel tribunal parlez vous? Notre mandat est expiré depuis des lustres!!! Ni moi,ni Adario, ni nemusar , ni Gerald ni personne d'autre peut se dire membre d'un quelconque tribunal. Je vous approuve Danceny. Du sang neuf arrive est il est temps de changer les choses. Nerdil, il serait absurde de vous inculper de quoi que ce soit actuellement, une affaire se réfléchie à charge, certes, mais aussi et même surtout à décharge. Ce que j'essye de mettre en avant, c'est le fait que vous êtes irresponsable, mais ce n'est pas une tare fixée, si tvous en prennez conscience et que vous souhaitez y remédier, vous y arriverez. Apparemment, vous êtes actuellemnt dans l'optique "je colonise sans réfléchir " mais qu'est-ce qu'un dirigeant sinon quelqu'un qui a accepté d'avoir la charge de populations entières? En tant que tel, vous êtes responsable de vos actes et vous cois devez de savoir ce que vous faites PRECISEMENT! J'espère que vous avez compris. Je me suis un peu emporté il y a un instant, mais ne que vous ne comprenez apparemment pas, c'est que vous avez peut-être exterminé des commandants n'ayant pas la science du SOS pas SANS VOUS EN RENDRE COMPTE! Et ça, c'est innacceptable.
|
||
Cdt. Nerdil
Mensonges en assemblée : 55 ![]() 21/12/307 ETU 21:42 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Très bien, nous pourrons donc finir ce probleme ensemble. Étais ce si dur de discuter ? Fallait il l'arrivé du commandant Danceny pour que vous cessiez vos insupprtables menaces ? Vous m'avez tous beaucoup déçu. Par la suite, merci de ne plus me contacter pour aucune raison. Je ferais de même... J'espère que l'on ne se recroisera pas de si tôt. En attendant finissons ce fichu procès.
|
||
Cdte. Lydia
Mensonges en assemblée : 53 ![]() 21/12/307 ETU 22:13 |
Message édité -
Détails
![]()
Tout ceci devient n'importe quoi, Danceny. Vous passez votre temps à critiquer, rabaisser, insulter et menacer les autres du secteur 1, que ce soit en privé, ou bien en public. Maintenant, si vous ne voulez pas comprendre cette affaire et que vous souhaitez critiquer ou menacer, ne participez pas. Il est décevant de voir ce genre de discours dans une telle situation... Trêve de gaminerie, passons aux choses sérieuses. Je résume la situation, le commandant Louis II ouvre cette salle suite au S.O.S accusant le commandant Nerdil d'être l'agresseur. Cette salle est ouverte pour ceux qui veulent en savoir plus. Comme l'a déjà dis l'autre commandant, il n'est pas trop tard pour réparer cette situation par la voie diplomatique. Maintenant, j'aimerai connaître la version du Commandant Nerdil. - Comment s'est produite l'erreur ? - Comptez vous lui rendre sa planète ? - Ferez vous plus attention la prochaine fois ? Enfin, ces questions sont ici pour vous aider et vous diriger sur le genre d'informations que nous souhaitons savoir. Maintenant, laissons la parole au Commandant Nerdil afin qu'il puisse s'expliquer.
|
||
Cdt. Nerdil
Mensonges en assemblée : 55 ![]() 21/12/307 ETU 23:00 ![]() |
Détails
![]()
je le répète je ne me souviens pas avoir rallie cette planète cependant la version du commandant victime semble probable je lui ai donc donne la planète qu'il voulait. Je pense avoir enttendu assez d'histoire merci bonne soirée. Ce message était aussi inutile que tout les autres je ne vois pas l'intérêt d'accuser Danceny de betise. Au revoir
|