Cdt. Bryce
Respect diplomatique : 241 ![]() 05/04/308 ETU 15:18 |
Score : 0
Détails
![]()
-Les 2 questions se règlent par la même réponse : Ne pas recruter n'importe qui n'importe quand . En ce moment , tout le monde peut prétendre à une place dans ces organisations , car elles sont naissantes . Mais une fois formées , les Sélections devront être plus drastiques , pour éviter les fauteurs de trouble par exemple . Les démarches de candidature seront simplifiés au maximum (un simple Com-x au chancelier , à l'amiral ou au Directeur suffiront) , mais les recrutements seront très stricts . Et si jamais un membre commence à ne pas agir correctement , les autres membres se feront un honneur de le remettre dans le droit chemin .
|
||
Cdt. ffvu
Respect diplomatique : 9 ![]() 05/04/308 ETU 18:29 |
Détails
![]()
Très bien, me voilà rassuré. Et y a t-il un niveau minimum de développement technologique requis pour pouvoir faire partie de l'armée galactique ? Car celà m'interesse mais je n'ai pas un empire hyper-important. Mais j'aimerais vraiement faire partie de la section Marine, car j'ai toujours aimé (et réussi) garantir la sécurité des autres.
|
||
Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153 ![]() 05/04/308 ETU 18:38 ![]() |
Détails
![]()
J'imagine que c'est une question d'efficacité. Je vois difficilement un chasseur léger abattre une frégate ionique... Je dis chasseur léger car c'est la première unité que j'ai découvert, après le VME. N'imaginez pas que c'est le niveau technologique que je vous donne.
|
||
Cdt. Neil Jors
Respect diplomatique : 617 ![]() 05/04/308 ETU 18:44 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Peu importe le niveau technologique, toute les demandes sont étudiées. Et si ce n'est que deux-trois technologies manquantes, ça se rattrape vite...
|
||
Cdt. ffvu
Respect diplomatique : 9 ![]() 05/04/308 ETU 19:43 |
Détails
![]()
Et que fais t-on une fois admis dans l'armée galactique ? Je veux dire : c'est bien, on est admis, mais ensuite ? On attend les ordres ? PS : Ne vous en faites pas, j'ai quand même un assez bon niveau technologique, avec les frégates ioniques et porte-nefs, et les chasseurs d'élite.
|
||
Cdt. Bryce
Respect diplomatique : 241 ![]() 05/04/308 ETU 19:53 |
Détails
![]()
-Tout retard technologique est rattrapable , et vous avez l'air déjà assez développé , il y a de très bons réseaux d'échanges de technologies qui peuvent permettent de rattraper un retard assez conséquent rapidement ... Et vos implications sont en fonctions de votre statut dans la Marine : suivant où vous vous situez dans l'échelle des grades , vous avez sous votre commandement certaines personnes et certaines personnes vous commandent ... Mais les initiatives sont un vrai plus pour pouvoir réagir rapidement , du moment que l'action est justifiée pour le bien de la Galaxie , pas besoin d'attendre un ordre direct ...
|
||
Cdt. ffvu
Respect diplomatique : 9 ![]() 05/04/308 ETU 20:30 |
Détails
![]()
Je vous remercie. Encore une chose : où et quand commence le recrutement ?
|
||
Cdt. Bryce
Respect diplomatique : 241 ![]() 05/04/308 ETU 20:35 |
Détails
![]()
-Le recrutement est ouvert dès maintenant , et vous pouvez vous adresser au chancelier pour cela , les organisations étant en cours de constitution .
|
||
Cdt. Karstark
Respect diplomatique : 37 05/04/308 ETU 21:19 |
Détails
![]()
Un invidu peut il recevoir de l'aide de sa coalition/contacts pour remplir une mission de renseignement?
|
||
Cdt. Bryce
Respect diplomatique : 241 ![]() 05/04/308 ETU 21:22 |
Détails
![]()
- Bien sûr , faire partie de ces organisations n'implique pas de devoir se débrouiller seul , au contraire , plus vous trouverez du monde pour vous aider , mieux la paix galactique sera préservée . Je pense que la seule exception serait dans le cas de demandes classés "top secret" ...
|