Pages : 1 2
Cdt. Bryce
Respect diplomatique : 241 ![]() 05/05/308 ETU 17:25 |
Score : 1
Détails
![]()
Tandis que Bryce courait toujours dans les couloirs de l'assemblée , l'Aurore compara l'identification du droïde de protocole avec la liste des robots autorisés à un plein accès dans l'assemblée . En effet , la cafétéria avait été classée en zone de catégorie 4 , le plus haut niveau de restriction possible pour une salle public , même si tout les commandants pouvaient y accéder . Les seules pièces qui étaient en catégories 5 étaient le bureau du chancelier et la salle de l'Aurore . Après quelques secondes , l'Aurore avait déterminé le droïde comme provenant de l'ambassade d'Essara , et se heurta à un conflit . En effet , le précédent chancelier avait donné libre accès à tous ses droïdes , mais cet accès incluait le bureau du chancelier , et ils avaient été modifiés quand la Capitale était d'abord passé aux mains de Gérald FatDonald , puis de Bryce . Logiquement , le droïde aurait dû avoir libre accès à la cafétéria , mais l'Aurore estima que ces accès n'étaient peut-être plus valides . Finalement , elle se mit en pause , attendant que Bryce lui donne de nouvelles instructions . Il arriva enfin à la salle de l'Aurore où il passa une bonne heure à corriger les différents problèmes qui venaient de survenir avant de retourner à la cafétéria , mais semblait n'avoir plus dormi depuis des jours ...
|
||
Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153 ![]() 05/05/308 ETU 18:12 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
-Mes clients! Non! Partez pas! Bordel, le machin électromagnétique que le patron a fournit ne marche pas! Ah, si, la machine à café est HS... Nooooon! Toi, le larbin! Tu vas démonter tout ça pendant que je l'occupe. Ok? -Euh, vous êtes sûr chef? J'ai pas confiance là... -EXECUTION! J'ai plus de café alors je suis en rogne, OK? -Chef! Oui, chef! J'y vais chef! Ca sera fait chef! -Je vais y... -Ta gueule! Tais toi et vas-y! -Bon, euh, madame Aurora, C'est ça? Non, Aurore, pardon. La moitié des gatlings changea de cible. Le pauvre bonhomme commençait à suer au plus grand bonheur de quelques soldats qui filmaient la scène avec une hilarité non cachée. -Demande d'identification, humain mâle au Bar de la pièce N°6714. Galtings en stand-by. -Oula! Du calme ma belle. Braque pas ces trucs sur moi! D'ailleurs j'ai un badge magnétique donc tu dois savoir qui je suis non? -Recherche en cours... requête non effectué. Temps de réponse dépassé, hôte non trouvé. Déclinez votre identification. -Cherche mieux ma petite dame. Moi je l'ai mon badge, regarde. Tu vois ça? C'est la puce. A toi de trouver qui je suis. Ca avance? -Recherche en cours... requête non effectué. Temps de réponse dépassé, hôte non trouvé. Déclinez votre identité. Chef, c'est pas le gadget du patron qui vous l'a flingué? Oh putain! Ma carte! Je peux plus rien payer! Et sinon ça avance? -Déclinez votre identité. Un peu chef, un peu. J'en ai désactivé deux. Deux? Mais il y en a une trentaine ! -Déclinez votre identité sinon nous serons contraint de tirer. -J'suis le patron du bar du coin! Ca te va comme réponse? -Réponse erronée, Nawasiki Houchibida est actuellement en train de prendre un thé avec Eunide XII qu'il a croisé dans un couloir. Activation des gatlings… cible verrouillée. -Ok ok ok, je suis le barman de ce bar et … SHHHH ! CLAK ! FZZZZ ! -Chef, vous avez fait quoi au juste ? -Monsieur Bryce a dit qu’elle était connectée sur sa personnalité. Comme Bryce adore la Vodka je l’ai arrosé de Smirnov. Apparemment elle a pas aimé…
|
||
Cdt. Neil Jors
Respect diplomatique : 617 ![]() 05/05/308 ETU 18:39 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
N224 et ES17 tournèrent la tête dans la direction du barman dès qu'ils entendirent l'affreux grésillement d'une Gatling buvant de la Vodka. ES17 réagit alors très promptement: -Et toi, espèce de sac à viande, il vient mon verre d'huile? La réaction de N224 fut différente: -On ferait bien d'évacuer momentanément la salle. Enfin, je parle pour les êtres biologiques qui y sont présent, histoire d'éviter les dégâts collatéraux... Sur ces paroles, il rencontra le regard du Roi Eunide. Il ne put s'empêcher de penser au "Royal dégât collatéral" qu'il pourrait devenir si ça tournait mal...
|
||
Cdt. Bryce
Respect diplomatique : 241 ![]() 05/05/308 ETU 18:40 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Bryce venait de rentrer dans la cafétéria quand les portes de celles-ci se refermèrent et se verouillèrent, et vu que le patron désigné par Nawasiki venait de jeter le contenu d'une bouteille de vodka sur une galting , qui avait grillé sur le coup . - Alerte , agression , Alerte , agression . Perte du contrôle de trois Galtings , rupture de sécurité à 10 % . Activation de la réplique en cours . Cible inconnue , prise en compte de la totalité des paramètres . - Activation protocole 00 . Fin de la réplique . - Réplique terminée avec succès . Retour en mode surveillance . Les galtings revirent alors toutes dans leurs positions de veille , inoffensives dans cet état . Bryce se dirigea calmement vers celui qui avait lancé la vodka . - C'est bien vous qui avez grillé une galting en renversant dessus une bouteille de vodka , qui avez donné l'ordre de désactiver toutes les galtings de cette pièce , et qui avez tentez de faire perdre le contrôle de cette salle par l'Aurore en utilisant une EMP ? Voyant qu'il n'obtenait aucune réponse , Bryce poursuivi : - Qui ne dit mot consent . En temps normal , je serais contraint de vous faire arrêter pour divers motifs , ce qui vous vaudrait d'aller dans la pire des prisons de cette Capitale pour le restant de vos jours . Néanmoins , je connais la réticence de votre patron à propos des machines , et je passe l'éponge pour cette fois-ci . Je suis même prêt à régler l'Aurore pour qu'elle soit moins agressive , afin que cette cafétéria ne reste pas vide . Mais je demande trois choses : d'abord , que vous ne recommenciez jamais de prendre des initiatives de ce genre , jamais . Ensuite , je veux avoir des consommations illimitées ici sans n'avoir à payer un £eem . Enfin , jurez moi de ne plus jamais gâcher une bouteille de Smirnov comme cela !
|
||
Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153 ![]() 05/05/308 ETU 19:14 ![]() |
Détails
![]()
-Monsieur! Je me disais qu'elle était un peu coincé et qu'un petit verre lui ferait du bien. Comme elle était sur votre personnalité, je me suis dit qu'elle aimait la vodka. En fait non. L'erreur est humaine... Mon verre d'huile! Prends ça toi! Le droïde essaran n'avait visiblement pas écouté son compère et commençait à devenir agressif. Le barman passablement énervé pris la fin de la bouteille de Smirnov pour la vider entre la joncture de ce qui lui servait de cou et de tête. Après tout il avait d'autres choses à faire. Donner des explications à Bryce par exemple. -Donc comme l'alcool adouci les mœurs et que cette nana avait visiblement besoin d'un calmant, je lui en ai passé un peu. Vous en voulez?
|
||
Cdt. Neil Jors
Respect diplomatique : 617 ![]() 05/05/308 ETU 19:21 ![]() ![]() |
Détails
![]()
-Mais, ce n'est pas mon huile!! -Non, ES17, ce n'est pas votre huile. Et arrêtez de nous les hacher menu avec votre huile. Vous êtes en service, je vous le rappelle... -... ES17 la mit en veilleuse, mouché par les paroles de N224. Il se mit donc à ronchonner en silence, chose assez inhabituelle chez lui.
|
||
Cdt. Bryce
Respect diplomatique : 241 ![]() 05/05/308 ETU 19:29 |
Score : 1
Détails
![]()
- Un verre , avec plaisir . Mais voyez-vous , ces machines ne sont pas l'Aurore : elle ne sont qu'un moyen pour l'Aurore de parvenir à ses fins . Si vous voulez lui donner de la vodka , il faudrait que vous alliez dans la nouvelle aile de l'assemblée , que vous convainquiez les gardes de vous ouvrir la porte , et que vous mettiez la vodka dans le liquide amniotique dans lequel elle baigne en permanence . Mais mettre la vodka dans une galting , ou sur un droïde comme vous venez de le faire , est plus qu'inutile , sauf si vous voulez mourir criblé de balles à l'uranium . Le barman lui servit sa vodka , et Bryce sirota sa vodka , en regardant ES17 en train de bouder . Il pensait à Neil Jors , et à ce qu'avait dit à Eunide le programme N224 . Il se demanda ce qui pouvait bien atteindre Neil Jors , au point de le faire remplacer "provisoirement" ... Un provisoire qui sonnait comme un définitif aux oreilles de Bryce . Il aurait sincèrement voulu l'aider , mais il était impuissant . Il avait les meilleures armes de la Galaxies , les meilleurs systèmes de déplacements , une place de choix au niveau politique et diplomatique , mais il était pourtant impuissant devant le déclin de Neil Jors ...
|
Pages : 1 2