Pages : 1 2
Cdt. Dokb
Respect diplomatique : 99 ![]() 11/05/308 ETU 02:11 ![]() |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
J'accepte volontiers votre proposition commandant O2. Vous me surprenez beaucoup sur cette offre et sachez que je ne l'oublierai pas. En gage de bonne volonté, je vais arrêter les assauts sur vos flottes restantes, afin que vous puissiez quitter le secteur. Cependant, je ne peux rien faire pour les ordres en cours et je m'en vois désolé. Je constate en effet que les planètes sont heureuses. Cependant, certaines (qui n'étaient pas issues de votre empire) manquent encore cruellement d'infrastructures. Je compte résoudre bientôt le problème. J'espère que les autres commandants concernés suivent la voie de la sagesse et fassent comme O2.
|
||
Cdt. Maica
Respect diplomatique : 54 ![]() 11/05/308 ETU 09:01 |
Détails
![]()
Vous me surprenez beaucoup O2 mais je n'en attendais pas moins de votre part, j'espère que nous pourrons compter sur votre bonne foi.
|
||
Cdt. Ambar
Respect diplomatique : 4 11/05/308 ETU 13:33 |
Score : 1
Détails
![]()
Mon cher Dokb, je souhaiterais vous féliciter pour votre magnifique opération qui a repoussé le commandant Amalricus de mon bien-aimé système 7 et du secteur 2 tout entier. Votre promptitude m'a surpris car je comptait mettre à votre disposition les faibles ressources que je possède dans votre combat contre l'ennemi. Sachez toutefois que si, un jour, vous avez besoin de mon aide, ce sera avec joie que je vous l'offrirais. Puisse le secteur 2 survivre à jamais. Ambar
|
||
Cdt. Dokb
Respect diplomatique : 99 ![]() 12/05/308 ETU 03:50 ![]() |
Détails
![]()
J'apprécie grandement votre soutien, mais pour le moment je n'ai pas besoin d'aide financière. Ne vous dérangez pas pour moi, je pense pouvoir terminer ce que j'ai entreprit très bientôt. Commandant, un rapport urgent... Quoi encore ? A bien parfait. Tiens, on me signale que Amalricus vient de perdre se dernière planète en secteur 2. J'espère que votre séjour a été agréable. Toutefois, il vous faudra un visa pour votre prochain séjour.
|
||
Cdt. Ambar
Respect diplomatique : 4 13/05/308 ETU 18:37 |
Détails
![]()
Commandant, je viens de subir un bombardement ionique de votre part dans le système 7. Il n'y a eu que très peu de pertes, fort heureusement mais il n'en demeure pas moins que je m'interroge sur la raison de votre acte.
|
||
Cdt. Dokb
Respect diplomatique : 99 ![]() 13/05/308 ETU 18:51 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Je pensais que vous vous douteriez que ce genre de bombardement allait arriver. N'y voyez rien contre vous, c'est la guerre moderne qui l'impose. Voyez vous, j'opère une fermeture des différents systèmes dans le but d'y protéger les planètes d'une opération similaire à la mienne, qui est dans les cordes des commandants Amalricus et O2. Le seul moyen et de détruire périodiquement la présence éventuelle toute flotte, amie ou ennemie sur les différents PC1 du secteur via bombardement ionique. Restez pour le moment sur les autres PC, où vous ne risquerez rien.
|
||
Cdt. Gérald FatDonald
Respect diplomatique : 598 ![]() 13/05/308 ETU 19:10 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
"Commandant Dokb, je tiens à profiter de cette congratulation générale pour vous demander pourquoi après avoir reçu deux tentatives d'invasion éclair de votre part, j'ai ensuite reçu quatre ou cinq tentatives de ralliement de la part de votre ami Maica. N'étant ni Amalricus, ni O2, ni K-na, ni leur compagnon, je voudrais savoir pourquoi sous votre projet initial de les chasser du secteur 2 semble se cacher en fait une prise totale et sans exception dudit secteur. Je n'ai jamais eu à faire à vous, et je n'ai eu que des rapports excellents avec Maica jusqu'ici, c'est pourquoi je n'ai pas répliqué, ni ne vous ai éjecté de mes PC. Mais à présent que les choses sont plus claires, je compte sur vous pour vous expliquer clairement, et pour me rassurer sur vos intentions. Passer de sauveur à tyran est simple et rapide, soyez prudent dans vos actes à venir."
|
||
Cdt. Maica
Respect diplomatique : 54 ![]() 13/05/308 ETU 19:29 |
Message édité -
Détails
![]()
Je confirme les faits que FatDonald vient d'énoncer, les deux invasions ne sont que de bêtes erreurs d'ordres, quand à mes ralliements l'affaire est en train de se régler par X-Com
|
||
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469 ![]() 13/05/308 ETU 19:32 ![]() |
Détails
![]()
"En fait, les non-natifs étaient choisis.... Je note cela..."
|
||
Cdt. Dokb
Respect diplomatique : 99 ![]() 13/05/308 ETU 19:49 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Je ne me suis pas expliqué désolé, comme Maica le dit, ces tentatives d'invasion sont des erreures de logistique (je ne suis pas parfait). Cependant, j'aimerai attirer l'attention de l'assemblée sur un point très important. Contrairement à Amalricus ou O2, Fatdonald se contente de 6 planètes en secteur 2 pour nous fournir sa nourriture douteuse et ne s'est pas jeté comme un rapace sur les planètes des défunts Heidmall et EON. Il n'a pas non plus retiré 75 planètes de mon contrôle en secteur 9 par surprise. Vous n'auriez pas agit en secteur 9 mes chers Amalricus et O2, rien de tout cela ne serait arrivé. La violence appelle à la violence. Ne croyez pas que j'aurai pu laisser des commandants et leurs alliés aux tendances de génocide profiter d'environ 40% mon secteur natal. J'ai agît je l'avoue en partie pour mon bien, mais le principal motif était la sécurité de notre secteur. En parlant de cela, qu'en est il de du "Grand projet qui changera la face de la galaxie" de l'Alliance Aevum? On nous a promit des informations, elles tardent bien à venir.
|
Pages : 1 2