Pages : 1 2
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352 ![]() 17/05/308 ETU 18:58 |
Score : 0
Détails
![]()
J'ai détecté cette présence en Secteur 10 systéme 16. Le Conseil en a été informé, et apparement, à en croire la panique de cet homme qui vient de passer en hurlant, le bruit s'est vite répandu. Pour être complet, deux planétes sont occupées par Monsieur Valjean et le Seigneru Kalamar VII en systéme 16 dudit Secteur. Monsieur Glacius, seul nation occupant ce Secteur a donc soit vendu ces planétes, soit les a perdues d'une autre façon.
|
||
Cdt. Bryce
Respect diplomatique : 241 ![]() 17/05/308 ETU 18:59 |
Score : 1
Détails
![]()
Bryce arriva en courant , juste derrière l'homme qui n'arrêtait pas de tourner . - Du calme Bari , du calme ! On va gérer la situation , mais calme toi ! L'homme s'étant calmé , bien qu'on puisse lire sur son visage la peur , Bryce se tourna vers D-Roy : - Pour l'instant , ils ne possèdent qu'une planète chacun , mais aucun doute qu'ils vont très vite construire des vaisseaux de combats et de très solides défenses ... à noter qu'ils ont très certainement bénéficié de l'aide du commandant glacius , car leurs deux planètes se trouvent dans un système entièrement contrôlé par les forces du commandants glacius . De plus , ils avaient besoin de quelqu'un pour passer la barrière ionique du Secteur 0
|
||
Cdt. D-Roy
Respect diplomatique : 53 ![]() 17/05/308 ETU 19:14 ![]() |
Détails
![]()
Connaissant leur niveau technologique, aucun doute que leur installation sera des plus aisée si nous n'intervenons pas rapidement. D-Roy s'arrêta un moment. Ce "nous" s'adressait plus aux autres commandants qu'à lui-même. Ses nombreuses escadres ne seront pas d'un grand secours, surtout si 9 secteurs les séparaient du lieu en question. Il déclara néanmoins : Je doute par contre qu'ils puissent circulez pour le moment en dehors du secteur 10. A moins que leurs forces militaires grandissent de façon importante lors des prochains cycles.
|
||
Cdt. Arachnide
Respect diplomatique : 104 ![]() 17/05/308 ETU 19:45 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Pardonnez mon intervention, mais je souhaite vous apporter une précision pour que vous puissiez gérer au mieux cette situation, qui n'est peut être pas si alarmante, kalamar et Valjean n'ont peut être pas de mauvaise intention même des Ultrèmes peuvent changer, mais leurs méthodes ne respecte pas toujours les règles en vigueur, et là vont à l'encontre de vos décisions. Aucun soutiens n'est nécessaire pour passer le barrage ionique du secteur 0 pour des marchands, pour preuve je suis pour quelques temps présent dans le secteur 9, ce qui laisse loisir d'accepter une planète.
|
||
Cdte. Eva
Respect diplomatique : 145 ![]() 17/05/308 ETU 20:08 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Le vieux Santiago avait une mine lasse quand il vit l'homme affolée qui avait apporté la nouvelle. Il tenta de le rattraper pour le rassurer et le réconforter mais ses vieilles jambes ne pouvaient suivre celles du jeune homme qui, ivre de terreur, courait partout. Il revint vers le centre de la salle et prit la parole. Le pire est arrivé, ces maudits marchands de morts cupides et cyniques sont en train de comploter pour nous détruire. Il nous faut au plus vite envoyer des troupes sur place dans l'espoir de ne pas arriver trop tard et que leurs croiseurs ne seront pas déjà opérationnels. Si des capitaines de croiseurs bombardiers fidèles à l'assemblée et présents en secteur 10 m'entendent, qu'ils se rendent immédiatement sur place pour empêcher les engins meurtriers de ces "ultrèmes" ou je ne sais trop quoi de s'organiser. Une action suffisamment rapide peut sauver la galaxie. Merci de m'avoir écouté et longue vie à Eternité.
|
||
Cdt. Mr A.
Respect diplomatique : 216 ![]() 17/05/308 ETU 20:36 |
Détails
![]()
Malheureusement, au vu de l'avancée technologique de la nation A., déplacer notre flotte au secteur 10 serait beaucoup trop lent. Et couteux. Autant miser sur deux choses : 1) Je suis prêt à aider financièrement les commadants se rendant sur place avec leur flotte. 2) L'objectif de construction que je viens de porter est de "2 vaisseaux pour 1". Oui, je suis fier de mon slogan, ça claque et ça motive la masse prolo... =) L'armée de la nation A. aura donc doublé de nombre d'ici quelques cycles. Une armée suffisamment puissantes pour résister à plusieurs bombardements ioniques et assauts...
|
||
Cdt. Irosthal
Respect diplomatique : 301 ![]() 17/05/308 ETU 21:57 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Braoum!!! Un bruit assourdissant se produisit suivit d'un nuage de poussiére aveuglant. Personne ne savait ce qui venait d'arriver, mais personne ne chercha à savoir. Puis quelques minutes plus tard... Un nain complétement saoul et avec un vilain oeil au beurre noir apparut dans un coin de l'assemblée. Il était vétu d'une armure, d'un casque tout cabossé, porté une hache mais toute petite la hache et trainait un tonneau de bière dix fois plus gros que lui. Un nain quoi! Chalut à Touch! Décholé mais de vous parler un peuh bizarement mais hipch ma naineuh ma briché la machoireuh pendant hips une petiteuh fête dans l'achemblée d'Echpoir y'a pas si longtemps. Alors "Bonjour à tous peuple d'Eternité!" Chais bien Eternité chais cha? hipch!. N'étant pas vraiment en état hips de faireuh un trop long dichcour. Je vous dirais juchte qu'au lieu de venir hipch vous chaouler avec des paroleuh je viens vous chaouler avec de la bière naine! Chervez vous hipch! Y'en a plein le vme queuh j'ai encastré dans le parking devant l'entréeuh hipch! Bon moi je vais me coucher hipch en attendant d'être mieux. Ah oui je me nomme Irochthal! J'ai le titre de fléau anti-Ultrems chi cha vous intereche. Chez eux qui me l'on donné y'a longtemps... hipch Bon allez dodo Et Irosthal s'endormit dans un coin de l'assemblée contre son tonneau en parlant dans son sommeil de stratégie militaire. Ultrems... Dichtance entre chichtéme 2... conchtruction kamikazes 500000 par planétes en prévenchion du systéme entier pris... Ionique 100 par pc... bha 24H... Déplacement 25H... chsytéme chécurisé pour guildéen... Puis... Technique dîtes "du nain"... hipch!
|
||
Cdt. Victor Mac Bernick
Respect diplomatique : 243 ![]() 18/05/308 ETU 00:08 |
Score : 3
Détails
![]()
AAAAH voila un discours intéressant! Bon c'est déjà le merdier cette ouverture extra galactique... On s'y retrouve plus alors je vais faire un point Donc y'a un marchand Valjean qui se balade avec un poulpe sur la tête, le mélange formant une chimère. ensuite on a une araignée qui est prise dans l'étau avec un nain ivre qui a un ultreme espoir et le tout s'implante dans le secteur 10. Je me suis pas planté j'espère! bon en attendant je vais proposer une loi sur l'implantation de débit d'alcool dans la galaxie. HORS DE QUESTION DE LAISSER N'IMPORTE QUI VENIR OUVRIR UNE TAVERNE DANS LE COIN! Pour le reste c'est à mes yeux des questions secondaires par rapport à cette question capitale.
|
||
Cdt. ffvu
Respect diplomatique : 9 ![]() 18/05/308 ETU 00:14 |
Score : 1
Détails
![]()
Je vous salue, commandantes et commandants d'Eternité. Je m'adresse particuliètement à ceux qui tentent de résister aux Ultrèmes (ridicule comme nom). COMMENT VOULEZ-VOUS RESISTER AUX ENVAHISSEURS ALORS QUE LES COMMANDANTS D'ETERNITE NE SONT MÊME PAS CAPABLES (pour certains)DE S'ENTENDRE ET D'AVOIR DES RELATIONS CORDIALES ? C'est tout.
|
||
Cdt. Arachnide
Respect diplomatique : 104 ![]() 18/05/308 ETU 01:57 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Je vais me permettre une rectification commandant Mac Bernick, Vous avez un richissime Valjean avec un poulpe sur la tête qui prône tous les Ultrèmes et qui s'implante en secteur 10 à l'Ultrème d'Eternité. Un ministre et une araignée qui forme une chimère avec un peu d'imagination et il y a ce qu'il faut. Et un nain de sa naine qui vous inondera de sa bière naine dont vous deviendrez comme beaucoup accro. Voyez mes propos même l'effluve de sa bière me soûl déjà.
|
Pages : 1 2