Cdt. Ka'Zer
Mensonges en assemblée : 76 ![]() 29/12/308 ETU 12:46 |
Score : 2
Détails
![]()
Mon cher Borg, Inclinez-vous si tel est votre désir, l'Union a toujours eu du mal à s'incliner face à des étrangers et oui, nous avons notre fierté ce qui semble vous faire défaut. J'ai toujours mon mal de dos qui m'empêche de me courber devant cette reine de pacotille. Quant à notre galaxie, jamais nous nous sommes autant amusés. Il faut nous comprendre. Une reine comme Coaline, ça ne se voit pas tous les jours. Bon je vous laisse à vos courbettes, nous n'avons pas que ça à faire.
|
||
Cdt. Miro
Mensonges en assemblée : 465 ![]() 16/01/309 ETU 10:38 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Une communication en provenance d'une sonde Haathorienne arrivée au abord de la Galaxie. Peuples d'Eternité, Le peuple Haathorien dirigé par le commandant Miroslav vous salut. Nous venons en paix dans votre galaxie en espérant trouvé un accueil chaleureux. Permettez-nous de présenter ici notre demande officiel d'ambassade et nous sollicitons donc à ce titre votre générosité. Merci de votre acceuil
|
||
Cdt. Ka'Zer
Mensonges en assemblée : 76 ![]() 16/01/309 ETU 13:03 |
Score : 1
Détails
![]()
Bonjour à vous, L'Union se fera un plaisir de vous offrir une ambassade ai sein de notre galaxie mais pour le moment nous sommes en plein conflit. Nous, les natifs d'Eternité, tentons de reprendre la Capitale et de chasser la potiche qui se proclama reine il y a pas mal de cycles et avec elle ses vassaux, les commandants Zed, la brute et chapeau de paille même s'il m'affirme le contraire.
|